The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une belle italienne, FIBA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:32

Une belle italienne des années 80...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:21

Très jolie mais la tienne fait grande dame. Fiba est une marque qui a fait des poupées qui sortent vraiment de l'ordinaire ! J'en ai trois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mamy chérie le Lun 12 Avr 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:27

C'est une dame très élégante des beaux quartiers!
Jusque vers 1850, les poupées étaient toujours des sculptures femmes qui représentaient la mode...de Paris, bien sûr! et qui étaient envoyées à l'étranger pour la faire connaître...nos premières poupées mannequins en somme. Les poupées à visage et corps d'enfant ne sont venues que dans la deuxième moitié du XIX° siècle et ont servi davantage de jouets pour les enfants.

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:14

Ah oui ? rohh ben tu m'apprends qq chose... je vais encore pouvoir me la pêter lol !!!

En tout cas c clair, elles sortent de l'ordinaire... et pour le coup je leur trouve bcp de charme !

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:23

Superbes vos poupées Fiba, je ne connaissais que le nom, mais elles sont vraiment à la fois originales et gracieuses.

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:49

Ho qu'est-ce qu'elles sont originales vos poupées, me plaisent beaucoup, peut-être un peu moins la dernière mais qu'importe, elles sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle italienne, FIBA. Empty
MessageSujet: Re: Une belle italienne, FIBA.   Une belle italienne, FIBA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle italienne, FIBA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Italienne Furga
» Une Fiba
» Gaby de Fiba
» nouvelle FIBA
» une petite Fiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: