The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon Italienne Furga

Aller en bas 
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:13

je suis contente j'ai reçu ma belle furga , enfin moi je l'a toruve belle , j'adore son visage ... là je vous mets des photos sortie du carton , depuis elle a subit un bon lavage et sa robe aussi ... elle est en tenue d'origine , robe , chapeau et bottes. Elle a la tête sur rotule donc on peut lui pencher sur les coté ou d'avant en arrière , sa lui donne de jolis petits airs ... ces cils étant à moitié enlevé , j'ai tout enlevé et nettoyé avec l'espoir d'arriver à lui en remettre (j'ai acheté ce qu'il fautn j'attend de reçevoir) ...

la voici , on la dirait tout droit sortie d'un western je trouve hihihi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:39

Mais.......... c'est Laura Ingalls !!!! la très espiègle fille de Charles Ingalls !!! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:56

J'y pensais aussi. Elle a un joli visage mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:40

oui tout à fait on dirait qu'elle sort de la petite maison dans la prairie (j'adorais d'ailleur hihihi) , merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:15

en voyant la photo , j'ai eu la même réflexion que Miss Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:05

nananere Elle a beaucoup de charme cette poupée Blouma, c'est sûrement une poupée qui a plein de choses à raconter, en tout cas, moi je la vois comme ça nananere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:12

merci papillon , j'ai lavé sa robe, elle a changé de couleur , l'eau était noire hihihi ... ce soir ej vais recoudre ce qui a à recoudre ... ces cheveux sont superbes tout propre et ils rebouclent très joliement .... elle fait 40cm ... je crois que je vais l'aimer celle là aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:45

Les poupées Furga sont des poupées magnifiques !!

Et moi qui ai toujours été une inconditionnelle de "La petite maison dans la prairie", je ne peux qu'adorer la tenue de la tienne !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:07

La tête sur rotule, permet de lui donner des expressions différentes youpi

Oui tout à fait la petite maison dans la prairie, Laura était adorable Smile mais par contre qu'est ce que j'ai pleuré avec cette série! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:16

merci Isabelle aimer
cette nuit j'ai reprisé la robe et le chapeau , chose très difficile car le tissu fuse ... j'ai fait au mieux ...

Holala moi aussi j'adore cette série et moi aussi je pleure :pleure: , mais bon faut dire que je pleure très facilement mdrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Italienne Furga Empty
MessageSujet: Re: mon Italienne Furga   mon Italienne Furga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Italienne Furga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma furga
» La Furga de mon enfance ...
» petit garçon FURGA
» Une belle italienne, FIBA.
» Les belles Italienne - Cabar ou Gabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: