The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bébé Armand marseille suite

Aller en bas 
+2
lome66
Muriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:53

voilà je réouvre un poste pour vous remontrer mon armand marseille habillé avec une barboteuse corolle (un peu justeil faudra la taille au dessus) , je le trouve superbe , il faut que je lui en achète une pour lui (j'ai déshabillé un pauvre calin lolll) les chaussures lui vont bien , donc il en aura une paire aussi ...

J'ai redemandé à ma maman , il date de 1897 , mon arrière grand mère l'avait eu pour ses 10 ans , et elle l'a offert à ma maman pour ces 8 ans , (ma maman c'étant fait opérer d'une péritonite assez grave, tout le monde avait eu peur et sa grand mère l'avait bien gâtée) elle lui avait dit d'en prendre grand soin et c'est ce qu'elle a fait ...

Ce bébé fait 32cm environ ... ces yeux sont dormeur avec un système de balancier dedans ... le voici bien habillé

bébé Armand marseille suite  P1120218

bébé Armand marseille suite  P1120219


Dernière édition par blouma le Dim 09 Fév 2014, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:00

Il est mignon mais il faut absolument que tu lui trouves une tenue adaptée à son époque bom
Parce que là, ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:08

mdrrrrrrrrrrrrr , oui mais c'est quoi les tenues de cette époque ? moi j'aime bien en barboteuse , il y en avait pas à l'époque ? faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 06:43

Blouma ,tu imagines la chance que tu as d'avoir ce poupon !je trouve sa tête bien jolie

Je ne voudrais pas dire de bêtises je crois que les petits garçons avaient une robe à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 08:42

Oui j'ai vraiment de la chance, j'adoreeeeeeeeee ce bébé , depuis que je suis petite je l'admire et maintenant il est chez moi ... il ira chez ma fille qui j'espère en prendra soin comme moi ... il rentre dans la 4eme génération ...et sa fera 5 quand il sera à ma fille bébé Armand marseille suite  2774444739

oui oui jeanne je suis allée me renseigner un peu sur google , c'était des robes avec des dentelles et un petit bonnet , ou des petites culottes bouffantes avec bretelles et un petit chemisier dessous ... je suis allée sur ebay pour voir un peu, bonjour les prix ... donc il aura une barboteuse , ou alors faut que je me mette à la couture lollll ... j'y pense , avec du joli tissu blanc et de la dentelle !!! mais faut aussi que je fasse la casquette de Teddy lollll

Pleins de chose a faire pour les vacances qui arrivent bébé Armand marseille suite  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:54

Blouma, je pense que s'il avait un petit bonnet en dentelle, tout en restant en barboteuse le temps que tu puisses lui coudre une "vraie tenue d'époque", ce serait déjà bien !


Oui, tu as de la chance d'avoir ce poupon, les Armand Marseille sont très recherchés ... ils nous transmettent "quelque chose en héritage" d'une époque révolue ... et c'est beau ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:02

Blouma, tu es une CHANCEUSE bébé Armand marseille suite  1306625515il est superbe! bébé Armand marseille suite  2774444739Muriel a raison, faut lui trouver des vêtements adaptés bébé Armand marseille suite  3913820407
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:23

Elle est belle ton histoire Blouma....une poupée transmise de génération en génération flower


bébé Armand marseille suite  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:28

oui j'aime les choses qui se tranmettent , encore faut il en avoir lollll , des choses à transmettre ... bébé Armand marseille suite  3696926579 bébé Armand marseille suite  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:50

Smile Ton petit "Armand" est très beau, cette une chance qu'il soit en si bon état vu son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:11

j'adore ces poupons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:26

Moi je le verrai bien en barboteuse à smocks avec petit bonnet et chaussons coordonnés, je peux t'aider sur le coup-là si tu veux en te fournissant un patron
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:37

Très beau poupon Blouma. aimer
Tu as bien de la chance qu'il ait traversé ainsi les générations et je te souhaite qu'il continue de le faire.


bébé Armand marseille suite  Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 05:21

Moi aussi je trouve ça bien Blouma qu'il passe de génération en génération..............mais t'es pas obligé de le transmettre tout de suite....................prend ton temps bébé Armand marseille suite  3913820407
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:54

houla oui coryn , je ne suis pas prête pour le confier à ma fille lolllll , elle devra attendre trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mdrrrrrrrrrr ...

Ha oui miss aline, je veux bien voir le patron , pourrais tu me montrer une image d'abord ? car j'ai des "limites" en couture lollll , j'arrive a faire des choses simples , après sa se complique lollll , merci beaucoup Aline bébé Armand marseille suite  484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:09

Adorable poupon j'adore ! aimer
Tu as beaucoup de chance Blouma youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:12

merci séverine bébé Armand marseille suite  3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:01

c'est un Dream baby non ? (moule marqué 351)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:52

bébé Armand marseille suite  3809637566 Parsifal, contente de te lire youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:22

oui oui parsifal c'est bien un dream baby qui a plus de 100 ans ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:57

voici un petit ensemble pour mon bébé , j'aime bien même si sa n'est pas ancien ... de toute façon j'arrive pas à lui trouver une tenue ancienne et comme je sais pas coudre , je ne pourrais pas lui faire ....
Le voici dans son petit ensemble ...

bébé Armand marseille suite  P1130110

et un gros plan de son visage que j'adore

bébé Armand marseille suite  P1130111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:36

ha oui j'avais pas vu que tu m'avais répondu sur ce post, t'aurais dû me faire un ti coucou

alors moi je le verrai mieux habiller ainsi, tite barboteuse rétro

bébé Armand marseille suite  121027103439901586

ou alors celle-là


bébé Armand marseille suite  121027105143819784


c'est un modèle M&T
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:02

et vi je sais bien mais je trouve pas lollll et j'en ai pas .. ho pas grave un jour je trouverais bien , parce que difficile de trouver quelque chose qui corresponde a sa corpulence ... j'adore ton dernier poupon bébé Armand marseille suite  1468157981 sinon j'aime bien la première barboteuse , mais je n'arriverais pas à faire sa, même avec un patron , sincèrement je pense pas !!! il faut une barboteuse en 36cm environ ... sauf si ma tante acceptait de le faire , mais elle a 84 ans et je ne sais pas si elle voudrait se remettre à la couture !!! merci Aline pour les photos bébé Armand marseille suite  484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:13

C'est un modèle qui est facilement adaptable soit en plus petit soit en plus grand
ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:14

oui je pense que sa doit bien se faire , mais quand on sait coudre hihihihi ... à voir avec ma tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:10

Il est superbe ce bébé aimer

Essaye d'aller sur certains blogs, il y a des collectionneuses qui en ont de ces bébés et tu peux voir les tenues, tu peux lui apporter aussi un bavoir ancien avec une broche, je vais voir si j'ai un bavoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:11

Il y a le blog de zabelle254 sur skyrock, elle a une superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:45

merci elisa , je vais voir le blog .. des bavoirs anciens j'en ai mais sont trop grand pour lui ... merci bébé Armand marseille suite  650269930
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:56

magnifique blog , j'adore , les poupées , poupons sont magnifiques ... une collection magnifique ... bébé Armand marseille suite  1468157981 bébé Armand marseille suite  1468157981 bébé Armand marseille suite  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:04

Oui il est très joli son blog, pas trop chargé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:54

Blouma, je trouve que la tenue que porte ton poupon actuellement lui va déjà beaucoup mieux que la tenue Corolle qu'il portait au début !

J'espère que grâce aux conseils des Poupies, tu trouveras assez vite les vêtements "faits pour lui".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:05

le soucis c'est que je sais ce qui lui irait parfaitement , mais c'est ou trop cher ou alors il faut le faire soi même et je ne sais pas ... donc je lui mets ce que je peux et ce que je trouve quand même joli ... bébé Armand marseille suite  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:07

Déjà tu as ce magnifique bébé , donc prend ton temps pour le vêtir youpi !

Ou alors connais-tu quelqu’un qui sache coudre? encore faut-il le tissu tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:32

je remonte ce poste pour celles qui n'avaient pas vu mon Armand Marseille , et là il y a la date exacte de son age 1897
Et je n'ai toujours pas de vêtements adaptés à son époque grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:23

il est magnifique, j'en reve....gardes le precieusement


bébé Armand marseille suite  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:50

houla oui, pour moi c'est comme un bijou , j'en prend grand soin
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:28

une petite photo de ma merveille , j'ose de moins en moins le toucher , trop peur, mais je l'ai changé car ses vêtements étaient sales ...

bébé Armand marseille suite  P1160645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:31

C'est ton petit Armand qui a les doigts abimés....dès demain je te donne tous les renseignements pour la restauration, c'est dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi je te l'aurai réparé, mais là pas d'envoi! trop fragile et trop de valeur sentimentale surtout  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:22

Il est superbe ton petit dream baby ..je te mets une petite photo pour t'inspirer des vêtements ..

bébé Armand marseille suite  31_bam10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:52

merci beaucoup , j'aimerais tellement lui trouver de beaux vêtements , voilà comme les tiens Urgana , sa lui va trop bien ... merci beaucoup moumoune
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:03

va voire Mr Dufaut à lyon  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:09

c'est qui déjà ?  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:11

il fait des poupées et les répares aussi .
il a une couturière pour ses tenues.
l'ame des objets.
65 rue d'alsace .
69100 villeurbanne.

tel : 04 72 65 94 89.


Dernière édition par georgette le Lun 10 Fév 2014, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:12

je vais me renseigner je ne connais pas , merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:31

Ha oui la tenue d'Urgana serait parfaite mais pour en trouver une

il mesure combien ton ti bout ? peux-tu prendre toutes ses mesures svp
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 12:10

oui je vais lui prendre ces mesures , si vous voyez quelque chose ou avez quelque chose à vendre, je pourrais être preneuse ... quand je cherche je trouve toujours pour des bébés plus grands ou alors trop moderne pour lui ... en barboteuse il fait à peut près la taille d'un câlin 32cm , juste un peu plus grand ...

hauteur total : 34cm
tour tête : 27cm
tour cou : 15cm
tour poitrine : 23.5cm
bidou : 25.5cm
entre jambes : 9.5cm
jambes : 14cm
longueur bras : 9.5cm
épaule à épaule : 9.5cm

Sa serait super si vous m'en trouvez une (tenue) dans les vg , chez moi les VG sont trop moches ... merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 12:38

En vg c'est mission difficile pour les petites tailles , enfin par chez moi ..on trouve surtout pour des grandes de 60cm et plus.. anciennes robes de petite fille voire baptème ..moins dur pour la coiffe ..35 cm de hauteur je vais voir ce que j'ai ..

Par contre en bourse de jouets on peut trouver mais c'est bonbon .. je regarderai en brocante ..


Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 13:11

merci urgana c'est gentil , moi aussi j'avais trouvé des tenues, mais pour grandes poupées , pas simple pour petit bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:16

Pas de coiffe en rab de cette taille là ..mais j'en ai déjà trouvée donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé Armand marseille suite  Empty
MessageSujet: Re: bébé Armand marseille suite    bébé Armand marseille suite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé Armand marseille suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite soeur de mon Armand marseille
» bébé armand marseille
» Mon "vieux" bébé ARMAND MARSEILLE
» "Constance" ... Armand Marseille
» mes merveilles d'Armand Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES ANCIENNES, Jumeau, Bleuette + repro, ...etc...etc... :: JUMEAU etc....-
Sauter vers: