The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:36

bonjour et merci de m'accueillir sur ce blog qui me semble très intéressant.j'ai 62 ans,je suis mamie de 2 petits garçons(7 ans et 9 ans),je suis en retraite depuis 2 ans et c'est à ce moment là que j'ai commencé à collectionner les poupées(Bella,Gégé,Petitcollin,Cabar-Gabar ,les petites chéris de Corolle et les poupées de Ruth Treiffensen).je me suis également lancée dans le reborning newborning .
Petit à petit je vais découvrir comment utiliser le blog car ,hélas,l'ordi n'est pas mon point fort.
J'aime tricoter,faire du crochet depuis peu et je vais commencer en octobre ma 3ème année de cours de dentelle aux fuseaux.

à bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:49

bravo bravo bravo BIENVENUE PARMI NOUS MARYSE bravo bravo bravo

bravo Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum, dans lequel je pense tu vas te plaire bravo

N'hésites pas à nous faire profiter de tes pépettes, montres-nous vite des photos, nous sommes des curieuses Shocked

Au plaisir de te lire bientôt... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:07

merci beaucoup de votre accueil,j'espère ne pas vous decevoir.je viens de mettre quelques photos de mes créations reborn sur le post "vos blogs"par contre je ne parviens pas à vous mettre le lien de ma nurserie(trop nulle avec l'ordi)dès que je pourrais trouver du temps je vous enverrais des photos de ma collection de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:18

bonjour et bienvenue, je te souhaite de passer de bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maryse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 00:04

bienvenue à toi Maryse sur ce forum
heureuse de pouvoir bientôt découvrir ta collection et tes créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:50

Bonjour Marise, bienvenue parmi nous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:03

Bonjour Maryse et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:37

Bonjour Maryse

Bienvenue parmi nous

Je collectionne les poupées et poupons Corolle mais j'aime bien découvrir d'autres poupées par l'intermédiaire des autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:17

merci à toutes pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:09

help help je ne réussis pas à mettre le lien de ma nurserie sur le fofo en signature et dans le post"les blogs".
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:23

Bienvenue à toi Maryse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:18

Bienvenue sur le forum Maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coup de main pour mettre un lien...................;;fait un MP à notre bonne fée: Miss Aline.

A très vite dans les différents Topics youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:40

bravo bravo bravo Bienvenue à toi, Maryse! et bonne lecture du forum! bravo bravo bravo
francesca


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:23

Je n'avais pas vu que comme moi, tu étais arrivée aujourd'hui sur le forum !!! Alors Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Maryse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maryse   présentation de Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» reborn Maryse
» les Gégé de Maryse
» Petitcollin de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: