The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui a une bella suzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:45

si une d'entre vous avait une bella suzie marcheuse je serais intéressée ou tout au moins me montrer une photo
merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:16

J'ai eu celle ci, bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:39

hé oui il y en a qui ont de la chance !!!!!tu l'as trouvée où et tu l'as payée cher ? enfin c'est bien celle la
merci pour la photo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:58

Je l'ai trouvé il y a plusieurs années en Seine et Marne, le prix je ne m'en souviens plus, elle est partie chez une collectionneuse "pure et dure" de Bella youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:02

dommage !!!!!mais elle doit être entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:19

A une brocante j'ai vu une collectionneuse qui en vendait une 60€, et quelques jours plus tard sur ebay, une autre est partie à environ 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:44

je me promène tous les jours sur le b c.... et sur e b.... mais toujours rien alors j'attend
merci tout de même pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:03

Tu en cherches une ? Ou tu cherches toutes les Bella ?
Souvenirs d'enfance ou collectionnite aigue ? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:17

j'en cherche une elle avait été offerte à une de mes filles mais elle a disparu, pas la fille mais la poupée ........j'ai gardé la robe c'est tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:46

Moi j'ai celle ci qui doit dater des années 1959/60. J'ignore son nom réel, elle marche quand on la tiens par les épaules. C'est une poupée de mon enfance, je ne m'en sépare pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:50

et tu lui a fais une très belle robe Tatiejo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:51

Merci Coryn. J'ai essayé de rester dans le style des années 59/60mais comme je ne suis pas douée en couture j'ai fait au tricot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:53

très réussi ce tricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:56

Merci Coryn et dire qu'elle avait tout une garde robe faite par ma mère et que ma fille a jeté quand elle a fait du vide dans le grenier grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:00

Oh mince.................c'est vraiment dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:25

elle est très jolie ta poupée et je trouve aussi très réussie sa robe rose qui lui va très bien elle a de la chance cette poupée que tu bisou lui soit restée fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 08:13

moi j'aime de plus en plus ce genre de poupée ancienne....
je ne sais pas quel genre de virus est en train de m'attaquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:39

Pourtant ce n'était pas gagné pour elle. C'est une poupée avec laquelle j'ai très peu joué, elle était trop grande pour moi et lourde. Elle était rangée dans le grenier les élastiques des bras avaient laché. Mon mari me l'a réparé. Et j'avoue que maintenant je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:20

Elle est très jolie et sa robe au tricot est une belle réussite ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:26

ça y est j'en ai trouvé une j'ai passé une annonce sur le b c.... exactement comme je la voulais d'après la dame elle est en bon état j'ai préparé le chèque .... ce mois ci j'ai allégrement dépassé mon budget mais après nous la fin du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:07

Donc bientôt des photos Moumoune youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:14

avec plaisir j'attend avec impatience de la recevoir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une bella suzie Empty
MessageSujet: Re: qui a une bella suzie   qui a une bella suzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une bella suzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» BELLA vg
» Une bella
» Bella
» PIP de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: