The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle collectionneuse de Corolle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle collectionneuse de Corolle... Empty
MessageSujet: Nouvelle collectionneuse de Corolle...   Nouvelle collectionneuse de Corolle... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:15

Bonsoir à toutes
Voilà, je me présente rapidement. j'ai 40ans et suis enseignante. J'ai commencé ma collection de Corolle il y a 6 mois "par hasard"... En fait, j'ai toujours adoré les poupons Corolle mais j'étais trop "vieille" pour en avoir petite car je suis née en 1972... ma soeur est née en 1980 et je me souviens aller choisir avec ma mère les poupées pour l'anniversaire de ma petite soeur et j'insistais toujours sur les Corolle...