The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NATTERER OU PAS ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NATTERER OU PAS ??????? Empty
MessageSujet: NATTERER OU PAS ???????   NATTERER OU PAS ??????? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:25

J'ai craqué pour cette petite, et pourtant elle fait 42cm, je ne sais pas encore où je vais la mettre, mais c'est pas bien grave, je la trouve adorable aimer . Je devrais la recevoir bientôt... LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos ne sont pas terribles, car je ne pouvais pas faire copier-coller les photos de l'annonce, du coup j'ai photographié les photos de l'annonce avec mon apn. Elle me fait penser à une poupée de Sylvia Natterer nananere .
QUI PEUT ME RENSEIGNER help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATTERER OU PAS ??????? Empty
MessageSujet: Re: NATTERER OU PAS ???????   NATTERER OU PAS ??????? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:10

elle est toute mignonne youpi, mais je peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une chose est sûr, elle va dépasser de l'armoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATTERER OU PAS ??????? Empty
MessageSujet: Re: NATTERER OU PAS ???????   NATTERER OU PAS ??????? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:59

pour moi, non elle ne ressemble ni à Fanouche ni à Minouche mais bon y'en a peut-être d'autres je ne les connais pas toutes

mais bon faut la voir, si c'en est une elle aura dans le cou de gravé un grand S entralacé dans le le grand N

si y'a pas c'est que c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATTERER OU PAS ??????? Empty
MessageSujet: Re: NATTERER OU PAS ???????   NATTERER OU PAS ??????? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:30

Alors après quelques recherches, peut-être serait-ce une poupée de Marie Luise Shulz qui a travaillé pour White Ballon.
Sylvia Natterer y aurait également travaillé...Apparemment White Ballon n'existerait plus maintenant...

Bon ben j'ai hâte de l'avoir LOL cette demoiselle pour savoir réellement qui elle est NATTERER OU PAS ??????? 799879

Au fait MissAline, comme j'ai vu que tu es venue voir ce post, j'en profite, au cas où tu repasserais, pour te dire que je t'ai mp hier, mais tu n'as pas encore lu... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATTERER OU PAS ??????? Empty
MessageSujet: Re: NATTERER OU PAS ???????   NATTERER OU PAS ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATTERER OU PAS ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue de Sylvia Natterer, par Zapf
»  FANOUCHE - SYLVIA NATTERER
» En collaboration avec Sylvia Natterer
» Lucie de Petitcollin et Sylvia Natterer
» Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: