The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En collaboration avec Sylvia Natterer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:56

Si vous passez sur villa le bosquet il y les photos des nouvelles poupee de Sylvia Natterer produits par Petit Colin, pour l'instant pas de prix ni date de livraison prévue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:20

merci pour l'info, Fufalda super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:00

a tout hasard, tu n'aurais pas le lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:25

Elles sont très belles !

http://villalebosquet.com/acatalog/PETIT-COLIN-POUPEES-MINOUCHE---poup-es---jouer-de-Sylvia-Natterer.html

Sylvia Natterer m'avait envoyé il y a quelques temps des photos de nouvelles poupées à jouer, mais je ne crois pas que ce soient celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:59

Mais ça va pas de mettre un lien pareil lol! , maintenant j'ai des envies.................... bravo  bon y a pas les prix, donc on peut pas acheter....................; ouf ma tirelire est vide En collaboration avec Sylvia Natterer 201795

merci Ryanslaughter youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:39

http://ita.calameo.com/read/00300526234aced97172f Ici le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:24

tentantes ces Minouches Smile nickel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 13:33

oh !!!! quelles tentatrices !!!!!! je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:20

C'est une tuerie ce catalogue .. mais d'un autre coté je suis hyper contente que Petit colin élargisse son offre je suis hyper contente à l'idée d'acheter chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:31

elle sont tres belle vivement les prix et quand elle serons disponible
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:02

Mon cochon s'affole!! Il a trop peur de passer à la casserole!! help help help bing bing bing

Mais qu'est-ce qui leur prend à tous ces fabricants de sortir autant de beautés en même temps: entre les Kidz et les Natterer de Petitcolin sans compter les Götz comme Klara qui continue à me faire de l'oeil. Hé c'est encore la crise que je sache!!!! tir au canon help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:33

Hehehe c'est que depuis le 28 il y a la foire des jouets en Allemagne, c'est la plus importante d'Europe et toutes les marques sortent des nouveautés, est ce que tu as vu la nouvelle Gotz rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:35

le pôv cochon! brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:22

il y a une nouvelle gotz rousse !!!!j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En collaboration avec Sylvia Natterer Empty
MessageSujet: Re: En collaboration avec Sylvia Natterer   En collaboration avec Sylvia Natterer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En collaboration avec Sylvia Natterer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue de Sylvia Natterer, par Zapf
»  FANOUCHE - SYLVIA NATTERER
» Lucie de Petitcollin et Sylvia Natterer
» Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin
» Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: SYLVIA NATTERER-
Sauter vers: