The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin

Aller en bas 
+5
Muriel
chantal
Isabelle.
damecor
poupinell
9 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:26

Elles viennent d'arriver

Elles sont superbes

Alice, Finouche de 48 cm, brune à frange aux yeux bruns, visage fin et légèrement mélancolique à la Natterer, jolie tenue Petitcolin, moderne et décontractée. Le tout est de très belle qualité je trouve.
Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9611

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9612

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9613


Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9614

Samira la petite est venue rejoindre la bande des Minouche Kate Krüse, que je présenterai en détail une autre fois. Même taille, mêmes attitudes...

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9615



Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9617

Déjà trouvé une copinette blonde

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9616

Petit portrait de famille, avec à droite, ma première Fanouche qui date de 1989, époque Götz

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_9618

J'ai un gros problème à présent! Je veux aussi les 2 autres Finouche, la blonde et la rousse. A la fameuse Villa, il y a des photos renversantes de ces 2 beautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:58

Superbes j'attendais de voir des photos les petites nouvelles ...la rousse finouche de 50 cm est en effet craquante je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:49

comme elles sont belles Poupinell


Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:58

Elles sont très belles !

(Bien que n'en possédant aucune, je suis très fan des Minouche !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:27

Comme toi Isabelle, aucune chez moi mais je les trouve attendrissantes. Poupinell bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:39

J'adore aimer les poupées, les tenues Petitcollin..................... j'adore!!!!! youpi

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:42

Quelle différence de maquillage entre les deux grandes ! On a l'impression que ce sont deux poupées différentes.

Tes petites nouvelles sont très mignonnes et les tenues ravissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:25

Très jolies poupées, j'aime beaucoup, surtout la Minouche aimer


Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:33

Elles sont sublimes. Sylvia Natterer a un immense talent, les nouveaux looks, très actuels, sont vraiment réussis de plus.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:36

elles sont très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:36

Muriel a écrit:
Quelle différence de maquillage entre les deux grandes ! On a l'impression que ce sont deux poupées  différentes.

Tes petites nouvelles sont très mignonnes et les tenues ravissantes Smile

Muriel je pense que les 2 sont de fabrication différente en effet , celle avec le béret rose une récente de chez petit colin et l'autre peut être une ancienne de chez Gotz ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 08:35

youpi Ah...j'adooooooorrrrrreeee j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 08:42

J'ai hésité pour commander Zoé qui est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 10:43

Hoooo elles sont toutes très belles avec beaucoup de charme j'adore ! j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:26

elisa2004 a écrit:
J'ai hésité pour commander Zoé qui est très belle aussi

Je suis comme toi j'hésite encore .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:29

En fait c'est pas que j'hésite mais y a plus de sous bom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:51

Hé oui moi aussi et mon anniv est passé en plus ce matin mon dulciné a déniché une valise remplie de trains ..pour Noel donc d'ici là elles seront peut etre déjà sur le 2e marché ..
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:04

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin <a href=Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Img_1410" />Je viens de recevoir la Minouche brune "Jeanne", elle me plaît bien sauf les chaussures, des baskets, je crois que je vais lui trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:11

elle est adorable aussi celle-ci. Mais comme j'avais déjà une Minouche brune, j'ai opté pour Samira. Je suis tentée par le garçon blond>. Moi j'en ai un roux ( Oskar) mais il s'ennuie tout seul entouré de fifilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:31

Ta Minouche est très belle également aimer


Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:11

Hier avec Miss Aline , on les a vu pour de vrai à la boutique Petitcollin à Paris...........................Mais il est où ce banquier qu'on l'étrangle! On a été obligé de ressortir sans adopter toutes ces merveilles ! Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:36

Des vrais beautés c'est vrai ....... aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:24

cette nouvelle collection Petitcolin est très tentante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 12:12

Mandarine superbe ta brunette ..
Je viens de craquer pour les rousses , on ne sait jamais dès fois que le lot fabriqué soit dévalisé et puis il faut soutenir PetitColin notre dernière usine poupesque !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:10

Trop adorables ces minouches !
Je trouve Samira adorable ainsi que la petite Jeanne !!
J'aimerais en adopter une ,mon anniversaire n'est pas très loin!!!
Après tout Je ne risque rien de glisser un petit mot au banquier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:21

C'est vrai que mon anniv n'est pas loin non plus, je me laisserais bien tenter par >Jeanne, qu'est-ce qu'elle me plait  ! mais bon....................; à voir donc.................

En tout cas tu as bien eu raison Poupi de les adopter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 14:48

Trop belles ces petites Minouche !
J'aime beaucoup la Finouche blonde Smilla et j'hésite à la commander.... Après tout, mon anniversaire n'est pas bien loin non plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Empty
MessageSujet: Re: Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin   Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue de Sylvia Natterer, par Zapf
»  FANOUCHE - SYLVIA NATTERER
» Lucie de Petitcollin et Sylvia Natterer
» En collaboration avec Sylvia Natterer
» Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: SYLVIA NATTERER-
Sauter vers: