The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PiPiou de BELLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:39

un de mes préférée, helas je n'en ai que deux petits;
Je sais qu'Elisée a des photos de ravissants!
Alors voila mon premier, un petit bébé "PIPIOU 01", la plus petite de chez Bella
- 32 cm, au corps en tissu, elle bouge grâce à une molette dans le dos qui lui permet d'avoir les mouvement d'un bébé qui s'éveille.
- Celle-ci est en parfait état de marche, sa robe et chaussures (7) sont Bella
mais je ne sais quelle est sa robe d'origine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le deuxième aura une autre photo plus tard car cette demoiselle est en séance coiffure habillage, mais c'est la même taille mais les yeux noisette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mon nouveau Pipiou de 38 cm vêtement d'origine je pense car griffé bella, des yeux magnifiques, turquoises!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ce qu'ils sont gourmands ces "Pipiou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici mon dernier Pipiou, helas je n'en sais pas plus car la vendeuse la vendue comme un simple poupon sans savoir que c'était un Pipiou l
Le meccanisme fonctione tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:45

Je le met ici ce dernier car il a la tête des anciens Pipiou, mais n'a pas de meccanisme, il a un prout à l'interieur par contre!
et impossible de savoir ce qu'il est au juste, ce bébé a tête d'ancien PiPiou.
Bébé au corps souple de 50 cm, brun avec de beau yeux bleu, il a surtout ce visage ancien qui m'émeut!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:42

Bien mignons ces petits, mais ce ne sont pas mes préférés ! j'ai deux petits Bella et je trouve qu'ils font bien leur age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:47

ben moi ils m'émeuvent peut-être parce que j'aurai adorée en avoir étant petite!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:49

Je les aime aussi beaucoup. Les Pipiou, autant que je sache, ont changé souvent de visage: on le voit dans ta collection. J'aime beaucoup celui en rose, avec son petit air nostalgique: il date du début des nnées 70, d'après le livre d'A.M. Porot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:40

Oui, ce sont mes préférés à caure de leur air ancien, mais surtout en vrai ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:33

MOI AUSSI JE LES AIME ces pipiou
Comment faites vous pour trouver encore des PIPIOUS ?


tu sais DOMI POL !JE NE VAIS PAS ME MOQUER DE LA VENDEUSE QUI NE SAVAIT PAS QUE C'était un PIPIOU
Personnellement il a fallu que je vienne sur votre merveilleux forum pour savoir que j'avais un PIPIOU à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut dire que je suis une vrai novice dans les poupées !
CELUI QUI EST EN ROSE VIF RESSEMBLE à celui de ma fille je vais lui faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:38

On arrive à les trouver, parce que les personne qui les vendent ne le savent pas forcement, grace à cela, j'en ai trouvé à 10 euros, mais quans les gens le savent, les prix grimpent vite,
et j'ai appris que c'en était, en les voyant chez les copines,
les blogs rien de tel en plus que d'en parler entre nous, pour apprendre!

et rien de plus gentil et convivial que de se les montrer et de faire envie! hi!hi!hi!


Dernière édition par DomiPol le Lun 05 Juil 2010, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:46

Ah oui, Domie, je me suis vraiment convertie à ces poupées depuis quelques temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:56

Normal, moi aussi je n'en avais pas autant, mais en les découvrant!!!!!
toi aussi Mandarine, tu m'en a fais connaitre beaucoup que je ne connaissais pas et que je n'aurais pas cru si jolies!
Tu as le chic pour trouver plein de poupées noires qui me font fondre! hi!hi!hi!
un singe est moins dangeureux pour moi que tes autres Logins! hi!hi!hi!

Voila comment on trouve de zolies poupées Jeanne! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:12

DONC il ne faut rien dire à ceux qui vendent les poupées mieux faire comme si on ne connaissait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu hypocrite mais ce n'est pas grave !!!LOL
en effe 10euros ce n'est pas cher !tout depend aussi de l'état de la poupée je suppose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:15

Tu sais, tu fais comme tu sens au moment...il y a des gens qui aiment bien parler de leurs poupées et ne font pas forcément payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:24

Tiens, Domie...juste pour te faire rêver cette nuit...ce petit Clodrey qui te tend les bras.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:29

Ben c'est bizare, la mois chère que j'ai acheté et aussi celle la plus en etat, poupée et meccanisme!!!
tout dépent du vendeur, mais aussi de l'offre et la demande!
aussi si tu veux acheter au moment du paiement des impôts, ils y a moins d'acheteurs interressé,
bizare je me demande pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil en fin de mois! hi!hi!hi! les enchères parfois montent moins haut!
et puis ils y a des mois creux fin janvier et mois de février, c'est pur cela que les nouvelles gallerie avaient inventé le mois du blanc, cela à toujours été un mois ou les gens achètent moins!

Bref beaucoup de choses entre en compte, en plus de la chance!

en dehors de cela, avant je signalais ou renseignais quand le vendeur ne connaissait pas ce qu'il vendait,
mais 8 sur 10 m'ignoraient ou ignoraient ce que je leur indiquais
, je me suis un peu lassée!

MECHANTE MANDARINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardes le regard plein de tendresse qu'il me lance, on dirait qu'il va pleurer, il sait que je ne l'ai pas et il me dit:
Sauves moi, sauves moi de cette horible maman qui s'amuse à torturer ses copines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


Dernière édition par DomiPol le Mar 06 Juil 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:13

C e que j'apprends en ce moment sur les poupées c'est pas croyable !!!
J e suis curieuse !!je voudrais savoir si les pipious ont un prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:24

"Pipiou" est le prénom de ce poupon, c'est un nom propre avec une majuscule (je viens d'aller voir dans la Bible des Bellas....), A.M. POROT l'écrit toujours avec une majuscule, c'est du style: Pipiou porte telle ou telle tenue.

Ouias, ouais, mais il n'est pas tout seul mon poupon, il a des copains et des copines, Clodrey, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:39

Mais les miens sont seuls, il n'ont pas un seul frère Clodrey noir! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:46

MANDARINE merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:40

bonjour Domi
le Pipiou à côté de la boite d'olives au chocolat, sais tu le dater approximativement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:56

NOSTALGIE QUAND tu nous tiens,cest mon enfance ces poupées et c est vrai les voir en réaliter et surtout les avoir !TU as raison JEANNE de t y interesser mais attention je sens que tu vas craquer!! LOL Merci DOMIPOL pour les PHOTOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:08

... Ce sont les poupons de mon enfance aussi; c'est particulièrement touchant de voir ces photos : c'est à ce genre de chose, d'apparence si anodine, que l'on se rend compte que l'enfance ne nous quitte jamais vraiment ... et c'est tant mieux ...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:21

je voudrais en vendre un similaire au rose de Domi, avec habits d'origine, mais dentelle un peu déchirée dans le dos,
quelqu'un me propose 12 euros,
pouvez vous m'ecrire par MP pour me dire ce que vous en pensez, car je sais que le forum n'est pas fait pour donner des côtes
cependant, 12 euros me paraît un peu bas comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:13

ISABELLE,je suis d accord avec toi et en ce qui me concerne,plus j avance dans le temps et plus ces poupées et ours me sont importants ,dans mon existence et partager le savoir des personnes du forum fortifit cette passion qui en fait ne m a jamais quitté!! youpi bisous dormir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:25

Sacha je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:29

merci Domi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiPiou de BELLA Empty
MessageSujet: Re: PiPiou de BELLA   PiPiou de BELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiPiou de BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella pop
» Pipiou and C° AVANT/APRES
» voici la bella de mon enfance....
» BELLA vg
» Une Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: