The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qquelques Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:43

Je vous presente quelques unes de mes bella, certaines identifiées d'autres pas encore
Remy 1979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doline 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Microbe 1981
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Microbe 1969/1970
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stephanie 1974
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praline ? 1974
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en mettrais d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:56

bien belles tes miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:08

Jolies tes Bella, j'ai quelques Microbe 0 et dommage pour la Doline, cela t'aurait fait un couple, la brousse qui est fort jolie et pas courante dans cette couleur-ci, la brune................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Valérie, belle collection et tu en as d'autres? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:02

oui je vous mettrai les photos petit à petit, les doline je les cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:44

Smile Smile JOLIE FAMILLE BELLA TOUTES A CROQUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:25

Smile Ta petite famille,

J'en ai quelques unes aussi, j'aime beaucoup la bouille de certaines... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:52

AHHH souvenirs, souvenirs... Elles sont de ma génération ces petites...

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:53

comment reconnaitre la poupée annie de bella
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:54

comment reconnaitre la poupée annie de bella
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:50

Jolie brochette ..je pense que ta Praline est plutôt une hi fi 42 de 1974 et en tenue ..

Annie inconnue au bataillon chez Bella ..tu parles de la poupée Annie du magazine femmes d'aujourd'hui ? car celle ci a été fabriquée par Unica début 50, par la SFBJ moule 316 mi fin 50 ..et après on passe chez clodrey avec polyflex comme qualité de pvc ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:31

Il y a bien une poupée "Annie" chez Bella :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je trouve qu'elle a un joli moule !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:48

j'ai vu la poupée annie sur le site poupées, je vous aime,
hier, j'ai trouvé une poupée bella qui ressemble à annie, elle n'a pas de n°
bella made in france brevetée de 32 cm, cheveux chatains avec de très longues tresses, yeux noissette
je n'arrive pas envoyer les photos


amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:16

Elles n'ont pas de prénom normalement ces petites seulement un code chiffre ..une D 130 peut etre ..

Avec des tresses ..une frange ? , en PVC et Alkatene ? yeux à coques ou rayons ? on a la H604 ou la nova 20 mais la série des D ont les cheveux courts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:16

pour Bella, elle ne porte qu'un numéro :  D130

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il est possible que le prénom Annie vienne d'une série vendue pour Prisunic ou MOnoprix avec cette tenue -ci, rose pour la blonde et bleu pour la brune
mais sans certitude,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 08:27

Urgana, et miss Aline, vous êtes de véritables encyclopédie Bella!  Smile 

trop belle les deux dernières photos, Miss Aline  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:54

Super Aline tu l'avais en boite ...sur les blogs les filles donnent souvent des prénoms aux poupées c'est plus sympa qu'un chiffre mais ça entraine des confusions....c'était peut etre sa poupée quand elle était petiote ...
ce qui ne nous avance pas car celle ci n'a jamais existée avec des tresses donc il nous faudrait une photo Joris parce que des bellas il y en a pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:22

Je suis désolée d'avoir pris pour un renseignement officiel fiable le prénom "Annie" trouvé sur un blog.   Embarassed 

(J'avais vu ce blog à l'époque où j'étais à la recherche de la Nina de mon enfance; et j'avais été frappée par la beauté de celui de la poupée qui y était appelée "Annie".)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 03 Juin 2014, 14:07, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:58

Isabelle tu n'as pas à être désolée tu sais  les catalogues de jouets des magasins donnaient aussi des prénoms pour les poupées ...mais en général pour bella la plupart des moules fin 50 et début 60 ont des chiffres c'est pas mignon mignon mais bon c'est comme cela ... et puis les collectionneuses aiment bien donner des prénoms à leurs poupées c'est le cas pour les kidzs , les maru .. dans 5 ans on dira une émilie de chez kidz cats et là pour l'identification on rigolera bien ..pour bella on a le livre de AM porot ..bon faut s'accrocher quand meme parce que entre les photos en noir et blanc et la réalité c'est pas coton coton ..

mais ça nous avance pas pour la poupée de Joriss  bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qquelques Bella Empty
MessageSujet: Re: qquelques Bella   qquelques Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qquelques Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» PIP de Bella
» ma bella
» Une Bella
» bella pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: