The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trois ptits bouts tout mimis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:28

Je vous présente mes trois ptits bouts : le dernier arrivé (au centre) est de 94 et vient de chez Elisa. C'est exactement le même moule, et pourtant, ces triplés sont bel et bien différents :
Trois ptits bouts tout mimis Img_2110

Regardez leur teint ! Celui de 94 est le plus joli je trouve, son teint est moins orangé que les deux autres. Et surtout, regardez leurs yeux ! Le premier à les yeux dorés, les second les yeux marron, le troisième les yeux bleus !
Trois ptits bouts tout mimis Img_2111

Et vous, lequel préférez vous ? Si vous voyez d'autres différences, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:33

Les cils du bébé 1994 ne sont pas plus foncés?? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:34

Oui oui aussi, c'est exact ! Les deux autres ont les cils blonds youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:54

Smile Oh ils sont mignons tous les 3 nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:24

Moi j'aime les yeux bleu! Je préfère le teint de celui du milieu mais ces cils noirs me perturbent...
Mais ils sont quand même absolument chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:08

comme quoi le la matière, le maquillage, la couleur des yeux ou des cils peuvent sur un même moule donner l'impression d'avoir des poupons différents Trois ptits bouts tout mimis 650269930
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:05

Trois ptits bouts tout mimis Img_4036
mon Bout de chou neige rouge 1993 en tenue d'origine


Trois ptits bouts tout mimis Img_4037
version printemps 1991

Trois ptits bouts tout mimis Img_4038
en tite robe de 1985

Trois ptits bouts tout mimis Img_4039

Trois ptits bouts tout mimis Img_4040
et enfin version hiver 1984 ou 1985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 06:57

je crois que j'en ai un quelque part dans un carton, faudrait que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:53

lol joli Poupinell !
C'est clair qu'ils ont une sacrée garde-robe à leur taille ces petits bouts. J'attends une des tenues d'origine justement, quand je la recevrai je ferai une photo des miens avec les tenues que je possède youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:59

hé hé je n'en ai qu"un seul de Pti bout -Bout de chou!!! Par contre la garde-robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:19

J'avais compris que c'était le même à chaque fois Poupinell youpi
Impressionnante ta garde-robe en effet !

J'édite : le tien est différent des trois que j'ai, il a les yeux bleus, mais les cils foncés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ptits bouts tout mimis Empty
MessageSujet: Re: Trois ptits bouts tout mimis   Trois ptits bouts tout mimis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ptits bouts tout mimis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Les ptits z'Anges d'Amaryllis
» un duo de "pti bouts"
» les ptits choux "suce pouce"
» les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: