The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ptits z'Anges d'Amaryllis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 07:57

Enfin un topic pour mes tits poupons.

J'en suis complètement gaga,mais j'ai une préférence pour mon pti douxTidou (merci à mon gentil mari!) dont je dois trouver la tenue...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8029148915_7dccb52aa9_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8029145271_3a31acc952_c

Tendre Calin week-end je crois

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8029196932_7bc9e5ff51_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8029141001_47220d4c24_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8029138820_a2a12b788e_c

Purée avec cette famille je n'ai plus de place!!

help


Dernière édition par Amaryllis21 le Dim 12 Mai 2013, 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:09

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 650269930Amaryllis, je suis une grande fan des câlins et e leurs tenues Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739
je veux pas te décourager mais les câlins ont tendance à se multiplier youpi, Alors pour la place...................tu vas très vite être envahie Les ptits z'Anges d'Amaryllis 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:17

Coryn a écrit:
Les ptits z'Anges d'Amaryllis 650269930Amaryllis, je suis une grande fan des câlins et e leurs tenues Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739
je veux pas te décourager mais les câlins ont tendance à se multiplier youpi, Alors pour la place...................tu vas très vite être envahie Les ptits z'Anges d'Amaryllis 3696926579

Oui c'est vrai je pense que tu as raison, j'adore les calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:51

ILS SONT À CROQUER CES PETITS aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:52

ils sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:20

Je confirme ce qu'a dit Coryn : la Corollite et les câlins, ça ne fait pas bon ménage avec la place bom J'ai commencé par un, puis deux, puis trois câlins... Et au bout d'un an, j'en ai pas loin d'une centaine affraid
Cela dit, tes poupons sont des amours aimer
Je suis moi aussi une grande fan de Ptit Doux Tidou ! Et je trouve la barboteuse de ton calin métisse craquante aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:02

j\'aime Comme ils sont beaux tes petits j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:36

ils sont superbes !!!!!
Ptit doux tidoux j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 08:50

Trop mignons , je craque pour le petit métis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:05

adorable tes petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:07

aimer aimer aimer aimer

Coup de coeur pour le bébé bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:49

Je suis comme toi, les calins, le problème c'est que je les aime tous... ton métis et le bébé bonheur sont vraiment superbes... aimer il va falloir que je les trouve aussi ces 2 là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:35

Photos de groupe de mes poupons, qui commencent à être sérieusement à l'étroit.....

Je crois bien que j'ai chopé le virus câlin....

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8085321857_a57430d182_c


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:19

Je rajoute des photos de meilleures qualité...

Mes cousins favoris;

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8085745981_5081cb8011_c

Des ptits blacks tout mimi:

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8085730026_8b53a26a8d_c




Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:28

aimer Jolie collection !!! Ils sont tout mignons disposés comme ça sur l'étagère ! Les cousins sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:28

aimer Jolie collection !!! Ils sont tout mignons disposés comme ça sur l'étagère ! Les cousins sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:41

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739 Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739nous avons le même virus Amaryllis youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:53

aimer moi, j'ai commencé par les calins, mais quand je vois ces 2 cousins, je crois que je vais me mettre à leur recherche très vite... bom Oui toutes le même virus... très contagieux!! mais pas dangereux!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:40

Non pas dangereux, sauf pour la place et pour le porte-monnaie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:50

CHUT! Minicat! tu vas réveiller le banquier affraid
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:53

Amaryllis, peux-tu me dire les références nuque de ton petit calin noir, j'en ai repéré un mais photo sombre et je ne suis pas sûre que ce soit le même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:53

chantal a écrit:
Amaryllis, peux-tu me dire les références nuque de ton petit calin noir, j'en ai repéré un mais photo sombre et je ne suis pas sûre que ce soit le même, merci.

Pas de pb! C'est 95-9j12E

Si c'est bien le même fonce, il est trop choux!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:15

Merci, j'ai foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:07

J'ai adopté 2 nouveaux tits câlin, à qui il manque leur tenue d'origine, mais qui sont tout de même bien vêtus je trouve...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8124373636_650f74dca0_c

Et mon bébé cygogne à trouvé une autre place pour faire dodo...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8124377534_23bcaceef6_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8124376986_2cd001a52c_c

Bon, je ne suis pas satisfaite de la qualité des photos, y'a pas de lumière en ce moment, et le flash c'est vraiment pas top, désolé...


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:16

Ohhhh comme c'est mignon aimer J'adore ta couronne et ton bébé cigogne placé dedans !

Ils sont charmants tes deux ptits nouveaux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:34

J'apprécie énormément le bébé cicogne et la si jolie manière dont tu l'as installé aimer aimer

(J'aime aussi beaucoup ce que j'ai pu voir de la décoration de ton intérieur : c'est une décoration romantique, douce et raffinée aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:03

c’est tellement mignon cette installation aimer
j’adore, c’est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:31

bravo pour ectte belle collection,j'adore la façon dont tu présente bébé cigogne,c'est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:40

Top la déco avec le ti bonheur ! Smile


Très romantique............................
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:53

très belles photos , je les trouve bien réussi moi ... tes z'anges sont adorables une belle collection Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:49

Isabelle a écrit:
J'apprécie énormément le bébé cicogne et la si jolie manière dont tu l'as installé aimer aimer

(J'aime aussi beaucoup ce que j'ai pu voir de la décoration de ton intérieur : c'est une décoration romantique, douce et raffinée aimer

Merci de ton commentaire, ça me touche... Oui j'aime la déco romantique, les coeurs, les fleurs, les couleurs pastels...

En tout cas merci à toutes de vos coms, ça fait plaisir. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:27

J'ai enfin pu acquérir une tenue que je cherchais depuis longtemps...Déjà que bébé cygogne est mon préféré... Là je l'aime encore plus...Et qui sait, j'aurais peut être un jour la chance de trouver le bébé qui va avec...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8141367174_df0944979f_c


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:57

Pour te permettre de patienter, voici une petite photo des miens. youpi
Les ptits z'Anges d'Amaryllis Dscf2602.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:08

Coryn a écrit:
Pour te permettre de patienter, voici une petite photo des miens. youpi
Les ptits z'Anges d'Amaryllis Dscf2602.

Wahouuuuuuuu!!!!!!!!!! MERCI CORYN!!

Y'a pas à dire ce sont vraiment mes "dreams" poupons!!

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Mzzz0cih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:40

trop choux ces petits,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:33

adorables les 2 ensembles ! moi aussi j'en rêve... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:29

Aujourd'hui j'ai reçu deux très jolis poupons!

Un petit de 1995, que je n'ai pas trouvé dans le catalogue... Si quelqu'un a une info, sa tenue est elle celle d'origine? En tout cas on dirait, il est neuf et les yeux sont parfaitement assortis à la tenue...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8169674619_8acd0735e3_c

Et le très joli bébé Do de 2001, que j'ai grâce à MissAline!!

Les ptits z'Anges d'Amaryllis Dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8170256403_bc52372d03_c

La photo est pas top car il fait nuit....J'en ferais de plus jolies ce week end...

Et puis j'ai une surprise au rayon poupée à vous montrer.... bravo


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:52

Ils sont très beaux tout les deux, le premier a une superbe tenue et complète, et bébé do, mon ti chouchou, je l'ai aussi depuis ma grossesse d'Elisa ma seconde fille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:22

Ton bébé do est vraiment ravissant ! aimer J'aime beaucoup sa petite valise également.
Une fois de plus, Miss Aline a fait une heureuse youpi

Quant au ptit bout, je l'ai vu dans un catalogue moi, et sa tenue est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:38

Minicat 13 a écrit:
Ton bébé do est vraiment ravissant ! aimer J'aime beaucoup sa petite valise également.
Une fois de plus, Miss Aline a fait une heureuse youpi

Quant au ptit bout, je l'ai vu dans un catalogue moi, et sa tenue est magnifique !

Tu l'as vu dans quel catalogue stp??

La petite valise je l'avais achetée en prévision de l'arrivée de bébé Do, pour y mettre sa garde robe et celle des mes calins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:44

Je regarde et je te dis, mais il me semble bien l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:37

YES Les ptits z'Anges d'Amaryllis 1071211947 les deux petits nouveaux j'adore Les ptits z'Anges d'Amaryllis 650269930

pour le premier il est habillé d'origine, il est page 18 du grand catalogue 1995.
catalogue sur le blog: bb-corolle.net
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:50

Coryn a écrit:
YES Les ptits z'Anges d'Amaryllis 1071211947 les deux petits nouveaux j'adore Les ptits z'Anges d'Amaryllis 650269930

pour le premier il est habillé d'origine, il est page 18 du grand catalogue 1995.
catalogue sur le blog: bb-corolle.net
youpi

Merci Coryn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:53

c'est un plaisir Amaryllis youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:54

Ben voilà, je l'avais vu là ! Coryn m'a devancée (merci Coryn) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:28

Je ne me lasse pas d'admirer mon petit doux tidou, je l'aime!
Et comme j'aime aussi le rose, je lui ai changé de tenue et hop photo!

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8175055964_37d362ecdc_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8175021345_323f2d2a71_c


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:00

Ce poupon est une pure merveille et toutes les couleurs lui vont, je l'aime beaucoup aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:33

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:23

trop mignon aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:32

Voici des ptits nouveaux!!

Je remercie chaudement Emelbay grâce à qui j'ai pu avoir Bébé Do metiss que je rêvais d'avoir!
J'arrête maintenant les dépenses en matière de poupons car j'ai atteins pour l'instant mon objectif, j'ai tout les poupons de mes rêves (dont un que je vous montrerais courant décembre, suspens....).

Mon nourrison Tidou est revenu cette semaine de la clinique Corolle, ils avaient les yeux jaunes, ils sont maintenant tout beaux!

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8192334603_512fd2d8c8_c

On voit mal sur la photo mais je trouve qu'ils y sont allés fort avec le blush...lol bonne nuit

Des mini câlins tout choupi:

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8193407742_73f7957e1f_c

Les ptits z'Anges d'Amaryllis 8193405954_dc65475410_c

Ahlala, Corolle quand tu nous tient!!


Les ptits z'Anges d'Amaryllis Graphics-mickey-and-minnie-mouse-168124


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits z'Anges d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits z'Anges d'Amaryllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ptits choux "suce pouce"
» Trois ptits bouts tout mimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: