The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche playmobils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:29

B'jour les poupies!
Je cherche des playmobils a pas trop chers pour Gizmo, et une maison playmobile
Donc si vous avez qui prennent la poussière, faites signe. nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:53

Je remontes un petit peu.
J'ai checké sur LBC mais c'est a n'y rien comprendre.
Les playmos d'occas sont plus chers que les neufs... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:56

oui Balkis, les playmobils ne sont pas donnés en magasin, mais les anciens c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:54

et oui ça reste super cher...même en brocante...

je collectionne les playmo aussi depuis des années et j'attends toujours de pouvoir un jour m'offrir la maison année 20 mais elle est toujours aussi chère après tout ce temps, bon courage

saches cependant qu'il existe des petits sachets dans lesquels ya 1 playmo avec un vêtement complet, qui sont à seulement 2€ pour une fois je trouve ca peu cher pour des playmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:19

Grenouille, ma maison regorge de Playmobils, dont la fameuse maison victorienne que tu voudrais.
C'est sûr que les Playmobils coûtent cher, mais un bon conseil (et crois-moi, c'est là que j'ai acheté quasiment tous mes Playmobils), va sur ebay allemagne.

Playmobil est allemand, il y a 4 fois plus d'annonces Playmobil sur ebay allemagne que sur ebay france.
La plupart des annonces ne proposent pas la livraison en France, mais en demandant (et crois-moi, j'ai demandé un certain nombre de fois), ils acceptent à 99% de livrer en France.

Après, il faut savoir que les Allemands ne fonctionnent pas comme nous pour les paiements, ils n'utilisent pas de chèque mais des virements bancaires. Il y a peu d'Allemands qui acceptent Paypal.
Un virement bancaire européen est gratuit ou très peu cher, selon les banques, c'est juste embêtant de faire de la paperasserie...
Mais en contrepartie, tu peux trouver tes Playmobils à moitié prix (transport inclus).
Sur un très gros colis, tu paieras 22 euros de frais de port, mais ça sera toujours beaucoup plus intéressant qu'en France au final...

Autre chose, la plupart des Allemands parlent anglais... nickel

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! youpi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:15

oh c'est une très bonne idée puppedoll !!! je vais regarder ca alors Smile
waouh tu as la maison de mes rêves...une tite photo pour que je bave? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:57

Heu, je ne sais pas si elle te ferait baver en l'état actuel des choses...
Ma fille et tous les enfants qui passent par là jouent avec, dépiautent scrupuleusement les petites fleurs de leurs pétales, démontent les encadrements de fenêtre, mélangent tous les meubles, bref, c'est le souk !!! Embarassed
Il va falloir faire beaucoup de rangement avant de faire une photo correcte ! help lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:59

aïe aïe aïe c'est des vandales lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:52

Ma maison est pleine de Playmobils, j'ai gardé ceux de mes trois enfants et nous avions acheté aux deux filles la maison de 1900, aujourd'hui nous allons trier le tout pour que le petit fils puisse jouer avec. Quand tout sera remonter je prendrai des photos, mais je suis contente d'avoir tout gardé car c'est très onéreux les anciens comme les nouveaux, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche playmobils Empty
MessageSujet: Re: Recherche playmobils   Recherche playmobils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche playmobils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photo
» je recherche= trouvé 1 sur 4 !
» CLUB CR - Avis de recherche
» Recherche désespérément une Zapf ...
» Recherche une Zapf désespérement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: La COUR de RÉCRÉ :: Jouets et jeux-
Sauter vers: