The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:45

... Vous êtes deux à souhaiter le voir (sans compter celles qui souhaitent le voir aussi mais qui ne le disent pas Shocked Shocked ), alors le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Il a des défauts (coutures apparentes notamment ...) mais ... je l'aime bien !


Dernière édition par Isabelle le Mar 20 Nov 2012, 15:09, édité 1 fois (Raison : ... pour que vous publiiez vos créations à la suite de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:15

il a un côté tendresse que j'aime bien, ça vient justement je pense de ce côté fait maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ceci en toute franchise Isabelle youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:19

Smile Quel boulot!C'est toi qui 'as tricoté???Il est trés touchant!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:37

On dirait qu'il nous dit "fais moi un calin", il est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:29

Super cet ours !! bravo Isa

moi j'ai essayé une fois avec un kit, le pôvre il avait les bras en croix et pas moyen de les rabattre, du coup j'ai tout jeté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:43

youpi Oh Isa, l'est trop mimi brabe bete nickel ...tu viens de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:57

Oui, c'est moi qui l'ai tricoté, il y a deux ou trois ans; j'avais trouvé un patron dans une revue féminine.

J'avais peur de ne pas m'y retrouver pour l'assamblage, alors j'avais épinglé des petites notes sur toutes les pièces : "oreille", "museau", "pied", "bras" ... et ainsi de suite ...

C'est vraiment l'assemblage quec j'ai trouvé fastidieux; c'est comme cela que certaines coutures sont visibles alors qu'elles devraient être "à l'intérieur" lol!

Mais ce sont peut-être ses défauts qui lui donnent un air attendrissant. lol!

Aline, je pense que si les kits sont intérsessants parce que tout le matériel est fourni, les explications sont souvent peu claires.
C'est dommage que tu n'aies pas pu trouver une solution pour éviter de devoir le jeter !

Merci à vous toutes !

Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 08:28

il est sympa cet ours, il « dégage » quelque chose justement, que la perfection ne lui aurait pas donné.
nickel car c’est un sacré travail, j’imagine...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 08:37

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me rappelle un que j'ai fait il y a quelques années aussi , trop joli ce nounours , j'adore le coté ancien qu'il dégage ...

Je viens de retrouver le mien , il est tout plat car il était au fond d'une caisse avec une tonne de cahiers dessus mdrrrrrrrrrrrrr Shocked ... je le remet un peu en état et ej vous le montre ...

j'avais adoré le faire , je me demande si c'est pas le meme modèle que le tien Isabelle ....

bravoooooooooo tu as bien bossé Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:00

Ooooh il a vraiment quelque chose de craquant cet ours aimer aimer aimer
Il a l'air de dire "je m'ennuie tout seul, tu veux bien me faire un câlin ?"
Et bravo pour la réalisation bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:23

Babiole, Blouma et Theophano Bisous

Blouma, c'est une chance que j'ai publié ce Post; cela a permis à ton ours de sortir du fond de sa caisse ! Shocked Shocked

Oui, remets-le vite en état, que nous puissions le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:02

vous voulez voir le mien ???
je l’ai fait en tricot et il est un peu mou le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:15

oui, oui on veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:04

en fait, en le revoyant, je m’aperçois qu’il ressemble plus à une sorte de souris qu’à un ours Shocked
ma dernière fille est gentille, elle l’a toujours dans sa chambre, elle a eu pitié de mon laborieux ouvrage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche lui tient la tête car sinon il penche.....
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:16

j'adoreeeeeeeee babiole lolll oui un petit air de souris , le mien est dans la même laine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:20

Babiole c'est un ours qui permet à un enfant de choisir.............ours .............souris....................il a l'air d'être un doudou tout doux youpi
et il a lui aussi le mérite d'avoir été fait maison, et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Blouma, il est où ton ours? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:21

Smile Trop drôle, cet ours!
Un adorable ours-lapin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:25

ours...............souris.................lapin........................c'est un vrai caméléon cet ours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:56

ha ben attend faut que je lui recouse une oreille et un bras et il faut qu'il regonfle car il est tout raplapla mdrrrrrrrrrrrr , quelques vitamines et hop il sera beau mdrrrrrrrrrrrrr Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:56

bravo bravo Tes filles l'ont sûrement adoré cet ours-lapin bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:02

coucou voici mon ours tout recousu et un peu regonflé hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:19

Waaaaw comme ils sont beaux aussi vos ours ! Ils ont l'air tellement doux ! Ils ont des expressions tellement adorables !!! On a envie de les prendre dans les bras !

bisous bisous bisous

@ Babiole : c'est vrai qu'il me fait penser à une grande souris... Et je comprends que ta fille le garde ! Il a l'air tellement doux et gentil, avec son "petit sourire" !!! Et puis, un ours fait par sa Maman, ça a quelque chose en plus, qu'aucun ours du commerce ne peut jamais avoir !

Ça me donne envie d'essayer de faire un ours... après tout, pour mon filleul de trois mois... youpi
En fait de peluches, j'ai juste déjà fait un petit manchot (qui a une aile cousue à l'envers, mais heureusement ça se voit paaaaaaas bisous ) et un éléphant (un peu lavette par manque de rembourrage Shocked ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:32

il a l'air content d'avoir été libéré ton ours Blouma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a l'air de bien se porter même si il a été aplati pendant un certain temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus il c'est fait une chouette copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en voyant ton manchot et ton éléphant, je suis certaine qu'il va avoir un joli ours ton filleul youpi , tu nous le montreras avant de lui offrir, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:51

comme j’aime ces réalisations « fait main » aimer
ils sont si mignons, et ton ours Blouma, a effectivement le même « pelage » que ma souris/ours hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:07

Babiole et Blouma, j'aime beaucoup vos ours ! aimer La laine employée donne un aspect très doux à leur pelage. Babiole, les grandes oreilles lui vont bien !

Blouma ... il n'est pas traumatisé du tout par son séjour au fond d'une caisse lol! Quelle chance il a de récupérer si vite !

Theophano, ils sont mignons comme tout tes deux doudoux aimer

(Je vais modifier le titre du Post: Nos ours (et doudous)......
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:49

merci , j'y pense isabelle on a envahi ce qui au départ était ton poste , désolée Embarassed , mais c'est vrai que de voir sa nous refait penser à ce qu'on a pu faire Smile

J'adore le petit mancho , il est trop beauuuuuuuuuuu .... vivement ton ours théophano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:07

Il n'y a aucun problème, Blouma !!

Au contraire, je suis heureuse de voir vos créations à la suite de mon nounours !

(Pour info, il s'appelle Jules ! Shocked )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:16

Elles sont vraiment très chouettes toutes vos créations, j'aime beaucoup ce côté "fait maison". Vous avez du talent les filles nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:24

bravo bravo pour toutes ces réalialisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:19

hummm mieux vaut que je m'extasie moi qui ne sais dans quel sens on tient une aiguille à tricoter...
Qu'est-ce que je m'amuse et me passionne de fureter dans vos réalisations.C'est adorable et d'une fraîcheur qui donne du bonheur.Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: OURS :: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:30

Bravo pour ce superbe ours "fait maison". Je l'aime beaucoup car il me semble très attachant !

 bisous  BWE  Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" 3474890291  Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" 4253817079 
J'ai le plaisir de vous montrer aussi mes ours maison. En voici deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore un autre fait il y a longtemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2014, j'aimerais avoir le temps d'en réaliser encore un pourquoi pas ! Je vous le montrerai bien entendu.

Bonne et heureuse année 2014 à toutes et merci pour tous ces beaux ours montrés si généreusement. Ils sont magnifiques !
 Smile bisou Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" 1262424710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:55

aimer  Adorable tes ours Nanette  Smile 
Le + grand tout seul sur la deuxième photo est très attendrissant  j\'aime 
Ils sont très bien faits  bravo 
Et ton avatar est adorable  aimer  c'est Suzie AA ?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:09

très beaux ours  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 21:51

oui Papillon c'est la petite Suzie Black
Nanette ils sont adorables tes p'tits Nounours  Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" 160311 j'aime beaucoup le Nounours qui est seul sur la seconde photo j'aime son côté ancien  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:34

j’aime aussi tes ours, et comme Butterfly, j’aime le coté ancien de la seconde photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:42

Nanette, tes ours sont très réussis  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:16

moi aussi j'aime le grand ourson ancien même si les petits tricotés sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Empty
MessageSujet: Re: Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"   Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ours (et nos doudous) "fabrication maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication des poupées de porcelaine
» Mes ours maison!
» Les doudous de Champomie
» Ma collection de doudous
» Mes petits doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: