The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:38

Bienvenue Francine

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:03

Bonsoir , je suis nouvelle mon pseudo c'est Julie dit juju pour les intimes j'ai découvert ce site car j'adore les poupons Berenguer j'en possede dejas deux un tout petit nouveau né préma que j'ai appeler Julian, un de 43 cm mon adorable Andy je l'adore et demain je vais recevoir ma petite puce ma craquante Nina 38 cm.
J'aimerai pouvoir disucter avec des passionner merci et gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas trouver sur ce forum des poupies qui aiment beaucoup les Bérenguers youpi 
et tu vas pouvoir partager Smile 
Au plaisir de te lire et de voir tes pépettes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:09

bienvenue Nina flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:10

bonsoir Julie sois la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum des Poupies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:41

Bienvenue Julie, je n'y connais rien en Bérenguers, mais il y a des fans, et tu verras on attrape vite des tas de virus sur ce forum de grandes malades! demande leur aux Pouppies de te raconter![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:51

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:35

Nina18 a écrit:
Bonsoir , je suis nouvelle mon pseudo c'est Julie dit juju pour les intimes j'ai découvert ce site car j'adore les poupons Berenguer j'en possede dejas deux  un tout petit nouveau né préma que j'ai appeler Julian, un de 43 cm mon adorable Andy je l'adore et demain je vais recevoir ma petite puce ma craquante Nina 38 cm.
J'aimerai pouvoir disucter avec des passionner  merci et gros bisous a tous

Bonjour Nina/Julie, il te faut faire ton propre post de présentation, car là tu as fait remonter la présentation de Francine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle arrivée sur le forum
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» 7 ans du FORUM
» nouveau né du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: