The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous presente mes 3 bebes reborn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:50

voila lysa est mon 3eme bebe que je fais moi meme
je vous presente mes 3 bebes reborn Bodie_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:53

alfy est mon dernier arrive il vient des etats unis
je vous presente mes 3 bebes reborn Robes_57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:56

romeo est un que j ai depuis un moment j ai commence les bebes reborn en 2007 en 2011 j ai fait une formation chez une copine a moi qui a ouvert une nurserie a sollies-pont romeo vient de chez elle
je vous presente mes 3 bebes reborn Robes_58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:58

chloee vient de la nurserie chocovanille
je vous presente mes 3 bebes reborn Bebe_p13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:00

je vous presente mes 3 bebes reborn 00410
c est le kit michele d evelyna wosjuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:47

aimer aimer aimer

Tu te débrouilles très bien !

Et la robe de baptême de Lysa est superbe ! aimer

Mais dis-moi, "Chocovanille", n'est-ce pas la nurserie de Bibou, notre Poupie si douée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:14

ils sont bien beaux tes reborn,félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:34

merci lysa je les faites moi meme les autres je les est acheter a des nurseries et chloe c est une commande d une dame qui la revendue voila comment j ai eu chloe de la nuserie chocovanille et elle est superbe et dans le var j ai isa sa jumelle qui a des cheveux car chloe est peinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:37

Isabelle a écrit:
aimer aimer aimer

Tu te débrouilles très bien !

Et la robe de baptême de Lysa est superbe ! aimer

Mais dis-moi, "Chocovanille", n'est-ce pas la nurserie de Bibou, notre Poupie si douée ?
j ai fais lysa pour qu elle me serve de modele car j achetes et je vais faire des robes de bapteme traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:59

je vous presente mes 3 bebes reborn Bodie_19lysa
et chloe
je vous presente mes 3 bebes reborn 00212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 06:47

tu as de beaux bébé et les robes sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:41

c etait lysa pas du tout fini
je vous presente mes 3 bebes reborn Bebe_p15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:44

voila une robe en tulle avec des broderies richelieu
je vous presente mes 3 bebes reborn Robes_59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:01

youpi Comme ils sont beaux tes bébés Mya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:50

Ca y est, je découvre tes bébés.

Donc si j'ai bien compris, tu as fais Lysa et Chloé, Roméo et Alfy sont de ta collection perso.
J'ai une petite préférence pour Chloé, j'adore ce kit. J'en avais une aussi, une petite Michelle dans ma collection. Leurs robes sont superbes! Smile

Par contre, je suis curieuse mais tu dis que tu as fais 3 bébés, du coup, moi, je veux bien voir les deux autres. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 12:58

chloe avec une autre robe de bapteme en tulle et broderie richelieu
je vous presente mes 3 bebes reborn Dance_24
voila c est chloe mon 2eme bebe fait par moi
je vous presente mes 3 bebes reborn Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:07

cloe avec une autre petite robe plus moderne
je vous presente mes 3 bebes reborn Bebe_r25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:08

mya-fray a écrit:
chloe avec une autre petite robe plus moderne
je vous presente mes 3 bebes reborn Bebe_r25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:16

voila le kit que je vais attaquer il est plus grand que lysa
je vous presente mes 3 bebes reborn Reborn10
une fois fini elle devrait etres super car le kit brut est deja jolie comme lysa
je vous presente mes 3 bebes reborn Img_8910
je vous presente mes 3 bebes reborn Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:20

et voila le premier bodie que j ai fait c est un essais car le tissu n etait pas de la suedine
je vous presente mes 3 bebes reborn Bodie_20
c est le 21 que j ai fait
je vous presente mes 3 bebes reborn Bodie_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:59

bom En plus tu fais les bodys de tes reborns toi-même bravo nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:51

super le body maison,j'en rêve Smile ,commentas-tu trouvé le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:04

sur ebay us c est un essais que j ai fait et la j ai achete de la suedine
autrement j ai trouve un site ou tu les as a 7 euros ou plus touit depend la taille en rose bleu ou blanc c est un rose que j ai mis a lysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:00

J'aime bien le dernier kit que tu vas faire, il fait bien nouveau-né.

Je serais intéressée par le site qui vend des bodies. Si ça ne t'embête pas, pourrais-tu m'envoyer l'adresse par mp?

Merci d'avance youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:16

lequel celui que tu fais toi meme ou le dernier que j ai trouve a 7 euro rose blanc ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:54

Le dernier, si ça ne t'embête pas, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:17

j attend je dois en recevoir 3 bodies de cette boutique creative des que j ai la facture je te donnerais les coordonnees.je t oublie pas
voila lysa avec une nouvelle robe qui vient d arriver avec incrustation en tulle et bonnet en tulle
je vous presente mes 3 bebes reborn Lysa_011

et voila mon petit mec est fait j attend le bodie pour le monter
il n a pas encore de prenom
je vous presente mes 3 bebes reborn Lysa_012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:58

holala!!il est trop beau j'adore son rooting!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:27

merci maryse,je trouve que le mohair est pas beau ca fait sec
tu me diras c est du frise,je me languis qu il soit monte pour voir la taille qu il aura c est un petit mec plus age 6mois ,12mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:31

chloe habille autrement qu en robes de bapteme
je vous presente mes 3 bebes reborn Rosali19
je vous presente mes 3 bebes reborn Rosali20
mon petit mec mais j ai pas d habit pour lui pour le moment je le vois bien avec une salopette et casquette
je vous presente mes 3 bebes reborn Rosali21
les affaires sont trop petite pour lui
je vous presente mes 3 bebes reborn Rosali22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:37

coucou,il mesure combien ton petit mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:45

Il est super grand! Je me disais qu'il avait de grands pieds sur les photos que tu avais mis avant.

Moi, je le verrais bien avec des vêtements colorés comme il est blond.

Chloé est toute mignonne. Il va falloir que je le fasse ce kit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:46

je vais peut etres changer le bodies en mettre un plus petit,je le trouve trop grand le bebe
je le vois bien en jeans et casquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:46

le bodie que je lui est mis hier soir ne me plais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:49

Coucou Dominique ,

ça me fait drôle de revoir une création nananere

En tous cas,ta superbe collection de robe de baptême la met en valeur,c'est un plaisir de la voir comme ça aimer

Je trouve Lysa et Tegan très très beaux,très réussis!

On ne dirait jamais que tu n'as déjà réalisé que 4 reborn ,tu maitrises bien ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:21

merci bibou ca me va droit au coeur car j ai de l admiration pour tes bebes plus jolis les un que les autres j ai encore du mal pour faire les ongles surtout et c est vrai que chloe porte bien les robes de bapteme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:36

estelle est mon premier bebe fait en stage de 5 jours chez ma copine maryline a sollies-pont
kit estelle du meme artiste que michelle,chloe
d evelina wosjuk
je vous presente mes 3 bebes reborn 01912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:51

Merci à toi Dominique flower
Dis,pour les ongles ,tu as un pinceau manucure ?
je vous presente mes 3 bebes reborn Na241_10

Comme le plus long sur l'image
Tu mélanges du flesh 08 avec une micro pointe de bleu pour casser la couleur avec du thinning,ça fait une couleur translucide,tu enlève le surplus après avoir tracé ton arc de cercle au bout de l'ongle avec un cure dent youpi

C'est dommage,on voit pas bien ta petite Estelle.Tu n'as pas une autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:24

Smile je vous presente mes 3 bebes reborn 02110
le mois de mai je descend chez moi dans le var je vous mettrez les photos de tous mes bebes
merci bibou je vais suivre tes conseils et acheter lel pinceau .il faudra que je rachette les genesis couleur par couleur car j avais acheter les melange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:34

je vous presente mes 3 bebes reborn Baba_f10tegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:41

chloé mon 2eme bébés fait par moi
je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:49

une petite fille fait au mois de juin
je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_14
je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_15
kit de romie strydom porsha refaite en metisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:52

lilia de bibou
je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:57

je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_17
ralfy de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:01

tu as une belle collection,j'aime beaucoup lilia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:03

lilia
je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:04

coucou merci maryse c est bérénice qui lafaite elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:06

je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:09

je vous presente mes 3 bebes reborn Jeudi_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:11

zuze faite par moi
je vous presente mes 3 bebes reborn Suze_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente mes 3 bebes reborn Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes 3 bebes reborn   je vous presente mes 3 bebes reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente mes 3 bebes reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» Je vous présente Victor,mon premier reborn .
» Mes Bébés Reborn
» je vous présente
» Je vous présente Léonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: