The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:21

mes 4 petits ...
de gauche à droite !
Fleur (Alexis) , Alice (Rieke) , Basile (Robby) et Lili (Lisbeth) ...les 3 filles sont habillées chez Kidz'n'cats je suis déçue par les "hauts" et Basile ses vêtements d'origine car il n'y a ps longtemps qu'il est arrivé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de plus près

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà les jumeaux ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant j'attends 2013 pour les nouveautés comme je vous le disais ..... moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la tribu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les petites baskets vertes façon Converse.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sympa ces poupées, on peut les habiller avec le look actuel des jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:27

Elle sont très belles.
C'est vrai que ça change des Corolle au niveau du look.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:54

merci bcp les filles ...oui c'est vrai on peut leur mettre ce que l'on veut c'est ça que j'aime ...j'adore aussi Marietta mais bon je vais attendre les nouvelles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:50

J'adore les Kidz, je vais d'ailleurs bientôt en accueillir une! J'aime bien Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:21

tu as une collection de Kidz, vraiment très mignons tous ces petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:45

Très belle collection, et les ti jumeaux vraiment top ! et leur look, cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:20

trop belles j'aime bien celle de droite lili et aussi la blonde et la rousse enfin je les aime toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:46

Elles sont superbes, j'aime bien Lili et sa robe lui va à ravir. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:19

merci bcp à vous toutes ,pour vos gentils commentaires ...
belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:32

jolie famille aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:20

j adore elle sont super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:14

merci bcp les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:00

Tu as une très belle famille Reinette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: je vous présente    je vous présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mes kidz n cats de 2009
» Je vous présente Mireille
» JE vous presente ma petite dernière!!
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» je vous presente mes 3 bebes reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: