The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raynal (Tinnie corps mou???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:40

Voici donc une poupée à l'identification. Elle mesure 40cm. Dans sa nuque les références suivantes : 6 en dessous il y a un "C" dans un rond suivi de RAYNAL, en dessous 1978, et encore en dessous 45 BT. Je l'avais achetée car son visage me faisait penser à une Tinnie...voici les photos (main gauche entr'ouverte, main droite poing fermé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:42

J'ai omis de vous le préciser, mais vous avez dû le voir sur la photo, elle a un mécanisme dans le dos, elle devait fonctionner avec une ou deux piles et un petit disque.
MERCI à celles qui vont me donner des renseignements sur cette petite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:52

ton poupon ne me semble pas être une Tinnie, mais plutôt un modèle de "Baby Love" à cheveux, début des années 70 (il a été fait avec cheveux et sans). J'en ai un qui ressemble beaucoup au tien mais il n'a pas de mécanisme; je te mets une photo:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:56

youpi Merci Mandarine... bom y a un p'tit air...mais le tien a un corps dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:48

Je me demande si ce n'est pas une Sophie, c'est une pp à corps mou avec mécanisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:09

Je crois que tu as raison Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:41

youpi Tu as sûrement raison Muriel, c'est tout à fait la même Smile
Merci beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:58

J'ai pourtant fait des recherches avant de venir vous demander qui elle était sur le forum, mais je n'ai absolument rien trouvé...tu as trouvé ça où Muriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:04

C'est une poupée que j'ai eu neuve en boite mais je ne l'ai pas gardée, c'est une période de Raynal que je n'aime pas bing
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:13

très belle aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:19

Papillon, je ne vois pas les photos, je vois des "petites croix rouges à la place" ... Raynal (Tinnie corps mou???) 799879

Mais je vois la photo publiée par Muriel.

Je trouve cette poupée très mignonne aimer .. elle est un petit air de la Furga de mon enfance !

(Et bravo à Muriel pour l'identification !)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:37

Elle est mignonne cette poupée aimer
et bravo Muriel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raynal (Tinnie corps mou???) Empty
MessageSujet: Re: Raynal (Tinnie corps mou???)   Raynal (Tinnie corps mou???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynal (Tinnie corps mou???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tinnie de raynal
» photo de groupe de mes Tinnie kenner et raynal
» Ma TINNIE...
» *Ma Tinnie*
» Kattie et Tinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: