The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vente petit colin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:55

Coucou !

Juste un petit message pour vous signaler que sur Vente privée il y a une vente de poupée (petit colin)

C'est la vente "Vilac" du dimanche 12 mai au jeudi 16 ! (donc jusqu'à demain).

Je viens de me commander plusieurs poupées petit colin (dommage que 2 modèles étaient déjà épuisés car je les aurai bien pris également !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:19

merci pour l'info Jennie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:32

Je me suis achetée 5 poupées LOL bom

Mais il y a 2 autre poupées qui me font de l'œil également mais elles sont déjà toutes vendues (du coup j'arrête pas de me connecter pour voir si certaines annulent leur commande ! Elles seraient alors à nouveau mise à la vente... brabe bete ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:36

attention, tu vas attraper le virus "petit colin"...............pour corolle le virus s'appelle la corollite, pour les petits colins ça doit être la colinite aigüe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant je te souhaite de pouvoir acheter les deux qui te font aussi envie youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:54

Il faut être inscrite pour accéder à cette vente? Et il vende quoi comme poupés?Emilie?réedition de francoise,???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:26

Pour accéder aux ventes sur Vente privée il faut être parrainé
(si tu veux l'être , envoie moi ton adresse mail et je t'envoie une "invitation". Cela n'engage en rien... ).

Il y a en vente : Modèle Petit Colin asiatique 12 cm ; Modèle Petit Colin métis Jambes torses 12 cm ; Modèle Petit Colin noir Jambes droites 9 cm) etc.
J'ai juste mis quelques uns. Il n'y en a pas beaucoup en vente (je parle en terme de choix ).

J'ai pris ces poupées là car elles ne sont pas cher et j'avais envie d'acheter des petites poupées nues pour leur faire des habits également...

Je fait une copie écran des poupées que j'ai acheté (il y en a encore 1 autre mais on ne la voit pas ici).

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des poupées Emilie... ou Françoise, je vais regarder à nouveau (mais je ne suis pas du tout experte en poupée, je débute ! Shocked alors j'espère ne pas dire de bétises)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:40

Coryn, oui je croie que j'ai attrapé un petit virus là ! Shocked Ca se soigne ? ! Shocked

Francesca, je viens de faire d'autres copies écran pour que tu vois ce qu'il y a (comme dit, il n'y a pas beaucoup de choix) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi pris le petit colin noir :
(donc en plus des 4 autres poupées que l'on voit dans le message précédent).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celles là elles sont épuisées (déjà toutes vendues) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces 2 là aussi sont épuisés, et c'est ceux là que j'aimerai bien avoir également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:00

merci beaucoup superbe aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:09

youpi Merci beaucoupJennie! Je viens d'aller faire un tour mais il y a des choses epuisées en poupées et vêtements...
Je n'ai pas trouvé les frais de port,il n'y en a pas?????
Tes achats sont superbes!J'adore Little Bob mais il est épuisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:16

Oui il y a des frais de port (qui sont calculés en fonction du poids).

Pour mes 5 poupées : 5 euros de frais de port (si mes souvenirs sont bons les FDP sont de 4 ou 5 euros minimum).

Et effectivement, il y a déjà beaucoup de choses épuisés. Ca part assez vite sur certaines ventes... Il faut quelque fois être assez réactif (ce qui n'est pas toujours mon cas).

J'achète beaucoup de choses sur vente privée (les habits notamment... chaussures aussi... jouets...). Bref ça dépend de ce dont j'ai besoin et aussi quelques petits coup de cœur youpi

Bon je me suis faite plaisir pour pas très cher finalement...

Ensuite pour la livraison, faut attendre quelques semaines. Pour cette vente là la livraison s'effectue entre le 30 mai et le 13 juin si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:29

pour répondre à ta question Jennie.................c'est difficile de guérir de ce genre de virus.................et sur ce forum tu risques d'en attraper d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 14:44

Oui Coryn, il y en a plein d'autres qui me tentent bien ! help Shocked

Mais chaque chose en son temps...

Là je commence avec des petites poupées pas trop cher... puis en fonction de ce que je vais voir/découvrir je pense que je m'orienterais plus vers un type de poupée (j'aime beaucoup voir les poupées qui ont beaucoup d'articulations. On peut faire plein de chose !).

Mais pour le moment : petite poupée qui resteront assise ou couchée youpi

J'ai finalement pas réussi à avoir les 2 autres poupées qui me tentaient également. Pas grave.

Bon je vais donc avoir des poupées de 9 cm, 12 cm, et 13 cm.

Faut que je réfléchisse à de futures tenues ! Pas facile de trouver des idées ! (elles sont petites ces poupées). J'attends de les recevoir maintenant aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente petit colin Empty
MessageSujet: Re: Vente petit colin   Vente petit colin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente petit colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes MARIE FRAN0OISE petit colin
» Tanguy, Petit Colin 60 cm
» Usine Petit Colin
» Petit Colin Marie-Françoise
» petit COLIN prénommé NINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: PETITCOLLIN ANCIEN-
Sauter vers: