The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite famille...Raynal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma petite famille...Raynal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille...Raynal   Ma petite famille...Raynal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:22

j'adore ces poupées elles sont si belles, mon rêve est d'en avoir une un jour...........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille...Raynal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille...Raynal   Ma petite famille...Raynal - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 08:14

Les poupées Raynal en rhodoïd/rhodialite ne sont plus toute jeunes, mais je trouve qu'elles ne font pas trop vieillotte, j'aime aussi les anciennes comme les sfbj mais je dois dire que ma préférence va aux raynal, j'ai la raynalite aiguë youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille...Raynal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille...Raynal   Ma petite famille...Raynal - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:20

TES RAYNAL SONT MAGNIFIQUES TOUTES CES ANCIENNES SONT DIFFICILES ET CHERES A TROUVER SURTOUT EN BON ETAT. LE PEU QUE JE POSSEDE DANS CETTE MARQUE SONT PLUTOT DE ANNES 60:j\'aimeaimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille...Raynal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille...Raynal   Ma petite famille...Raynal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille...Raynal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite Raynal de 1930
» petite tinnie de raynal
» Petite famille au complet
» petite famille recomposée
» Ma petite famille Kish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: