The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:35

Samedi j'avais rendez vous avec Sofia. Elle m'amenait 2 chéries, Chloé la brune et Camille la blonde. Elle me les a vendues toutes nues, les pauvres.. alors hier j'ai confectionné un petit ensemble pour Chloé.

Bienvenue Chloé Img_5323

Clara lui fait admirer les giroflées, elle a mis sa nouvelle robe terminée depuis une semaine à peine quant à Camille la pauvre elle devra attendre un peu.
Les explications seront sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:47

voilà des petites bien habillées
sympa ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:11

Tu es douée. C'est très joli aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:26

Merci les filles, je suis en train d'habiller Camille mais en tissus, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:51

bom Elles sont très jolies ces demoiselles, et la photo est belle.

Ah si je savais habiller mes poupées comme ça nananere ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:41

ho très très jolies tes filles , j'aime beaucoup leur tenue , bravoooo et la photo est super sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:00

j'aime beaucoup aimer j'adore le tricot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:18

De très jolies tenues ... et une superbe photo !

Bravo pour tout !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:32

Je n'ai pas encore de robe mais j'ai une petite culotte....
Bienvenue Chloé Img_5326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:02

ben wi c'est indispensable youpi ça me fait penser que je projette d'acheter une robe pour un de mes poupons (Maria rose) et j'ai pas de culotte pour lui.................... Bienvenue Chloé 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:13

tout mignon
c'est toi qui lui a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:06

oui c'est moi qui lui ai faite. Je mettrai un tuto sur mon blog avec le patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:44

Smile toute jolie avec cet ensemble Chloé ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:02

trop jolie ta mise en scène en début de post Smile


pour le tuto des culottes je suis preneuse. En plus, Claire en a plusieurs qui sont trop petite, donc j'aurai la matière première pour en faire, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 06:45

merci Lucy , moi aussi je veux bien le tuto, tu es très douée , c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:26

J'ai scanné le patron et enregistré en PDF, vous n'aurez qu'à imprimer pour l'avoir à la taille des chéries.
Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de mettre en ligne mais ça va venir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:40

c'est super ce que tu fais......
Moi aussi j'ai des poupées qui ont besoin de culottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:00

C'est sur mon blog, la petite culotte est faite
http://le-blog-de-lucy.over-blog.com/article-une-petite-culotte-pour-les-cheries-103821385.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Chloé Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chloé   Bienvenue Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Chloé
» Présentation Rose et Blanc
» Chloé pas cher en ce moment
» Chloé, la tite dernière
» CHLOE ET CHARLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: