The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maliki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:52

Salut tout le monde !
Tout d'abord ravie d'être ici ... Je me présente rapidement mais je pense avoir reconnu qq pseudos youpi 
Je suis Maliki, j'ai 39 ans et je vis dans le sud avec Zom et deux gros chats youpi 
Évidemment, j'adore les poupées ... en fait, je les aime quasi toutes malheureusement pour mon porte-monnaie Shocked 
J'ai des Barbies, des Tonner, pas mal de BJD, des Poppy Parker, des Dynamite Girls, des Ellowyne, deux Little Darling, une jolie collec de Monster High et même qq Charlotte aux fraises ... Oui, je sais ! J'ai toujours beaucoup de mal à choisir bing... Je marche par vague niveau envie ... du coup, je ne vends jamais rien ! Trop peur de regretter après bing 
En ce moment, je zieute beaucoup les poupées à jouer ... J'ai craqué pour une jolie Kidz ...et je commence à m'intéresser aux Cathie de Bella et aux Chéries (en fait, j'ai déjà une Chérie ... que j'ai ressortie de son carton et qui m'a donné envie de lui trouver une des soeur(s) Shocked  ... C'est la jolie Cécile afro ... j'adore ses cheveux aimer )
Bref, tout ça pour dire que je suis novice dans ce style de poupettes ... d'où ma présence ici pour apprendre et découvrir ... aïe ! Mon porte-monnaie vient de faire une syncope ... Il sait déjà qu'un nouveau forum signifie de nouvelles découvertes et donc de nouvelles dépenses Shocked 
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MALIKI
Oh la la, je vois que tu as du beau monde chez toi youpi 
Je comprend que ton porte-monnaie ait fait une syncope quand il a su que tu t'étais inscrite sur le forum...ici, il y a plein de tentatrices, tu verras, je ne serais sûrement pas la seule à te le dire youpi  Shocked 
Mais bon, c'est tellement agréable d'être dans ce monde de pépettes nananere
Et nous sommes bien contente de t'accueillir parmi nous LOL 
Nous avons hâte de découvrir toute ta petite famille bravo  bravo  bravo 
VITE, VITE, des photos bravo  bravo  bravo  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:43

bonsoir et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:28

bonsoir Maliki
ravie que tu nous rejoignes !!
j’ai hâte de découvrir tes belles, car effectivement tu as du beau monde chez toi, il me semble...
c’est sympa de partager et de découvrir notre passion commune pour les poupées
à bientôt sur les différents posts
et encore : bienvenue à toi bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maliki

J'ai hâte également de découvrir ta collection. Je ne connais pas et je n'avais jamais entendu parler des Poppy Parker et des dynamite Girls.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:20

flower Bienvenue sur le forum flower 

ma pôv Maliki, c'est clair ton porte-monnaie risque d'en prendre un coup! Shocked  mais j'ai bien peur que toi aussi tu sois une tentatrice! help  et de ce fait, d'autres porte-monnaie sur le forum risque de souffrir! bom 

Ca sera avec plaisir que je découvrirais ta grande famille, si tu nous mets des photos. bravo  même que j'ai hâte de la voir! youpi 

perso je suis atteinte du virus Corolle et mon banquier fait barrière aux autres! Présentation de Maliki 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:57

Merci tout le monde pour vos petits mots de bienvenue ! Je vais essayer de vous faire découvrir ma collec en photos au fur et à mesure ... Les Poppy Parker et les dynamites Girls sont des poupées mannequins de 30 cm type "Barbie" mais de chez Fashion Royalty ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:14

Maliki ... quand je lis ton Post de présentation, je me dis que tu as pas mal de points communs avec moi ...

Tu aimes les poupées de marques et de types très diversifiés ... Tu fonctionnes au coup de coeur ... Tu ne sais pas vendre (moi non plus, le lien affectif avec mes poupées est beaucoup trop fort !).

Je serais très heureuse que tu nous montres, particulièrement, des poupées peu présentées sur ce forum  (les BJD) ou, à ma connaissance, jamais présentées : les Fashion Royalty. (Je n'en possède aucune, mais je les connais pour avoir beaucoup surfé sur les blogs consacrés aux poupées mannequins, et les Poppy Parker ont des visages adorables, et un dressing très "sixties" qui l'est tout autant !)

Bien amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Mer 10 Juil 2013, 10:46, édité 1 fois (Raison : commentaire plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:40

Isabelle a écrit:
Maliki ... quand je lis ton Post de présentation, je me dis que tu as pas mal de points communs avec moi ...

Tu aimes les poupées de marques et de types très diversifiés ... Tu fonctionnes au coup de coeur ... Tu ne sais pas vendre (moi non plus, le lien affectif avec mes poupées est beaucoup trop fort !).

Je serais très heureuse que tu nous montres, particulièrement, des poupées peu présentées sur ce forum  (les BJD) ou, à ma connaissance, jamais présentées : les Fashion Royalty. (Je n'en possède aucune, mais je les connais pour avoir beaucoup surfé sur les blogs consacrés aux poupées mannequins, et les Poppy Parker ont des visages adorables, et un dressing très "sixties" qui l'est tout autant !)

Bien amicalement.

Ouiiii , je vais me créer un post et mettre qq photos pour débuter : un mélange de ce que j'ai sur mon ordi et celles que je viens de faire de mes dernières miss ...
Alors, pour la vente ... ça changera peut être parce que ça commence à être la crise du logement chez moi Shocked  ... mais j'y arrive pas ! Mes deux LD par exemple sont du même moule et je me disais que peut être je devrais en vendre une pour acheter le second moule et ainsi en avoir une de chaque ... mais impossible de choisir laquelle vendre ! Une a été peinte par Lana juste sur mes indications et l'autre est tellement choupi avec ses cheveux frisés bing 
Donc je pense qu'un de ces quatre, j'aurais sûrement une troisième LD histoire d'avoir les deux moules ...
Zavez vu les prétextes d'enfer que j'ai pour envisager hop ni vu ni connu l’achat d'une poupette ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:42

Shocked  nickel  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:59

je pense qu'on est plusieurs à se reconnaitre brabe bete  ........................tu te sens moins seule Maliki? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:05

Bienvenue, Maliki, j'ai bien hâte de connaître tes trésors !

Le forum est plein de tentations (et de tentatrices) et c'est bien agréable.

A bientôt dans les différentes rubriques du forum flower
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:43

Bienvenue Maliki flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 06:47

Bienvenue Maliki,
Contente de te retrouver ici,nickel 
bisous aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi sur notre joli forum

Je vois que les Poupies ont déjà reconnues en toi une des leurs hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:29

Bienvenue, j'ai aussi hâte de voir ta collection car tu as plein de poupée que je ne connais pas
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 07:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:11

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu as un blog avec tes poupée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:44

Fufalda a écrit:
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu as un blog avec tes poupée???

Et non, je n'ai pas de blog youpi 
Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:52

je rentre juste de vacances, je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue. Mais mieux faut tard que pas du tout.
alors ravie de te compter parmi nous, tu verras c'est super cool ici.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sur ce forum poupesque MALIKI :-)
 
 
 
Au plaisir de te lire et de voir tes photos ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maliki   Présentation de Maliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: