The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:39

Salut !
Moi, c'est Alice, alias Théophano sur le forum. C'est un ancien prénom médiéval... parce que et mon prénom et celui de ma poupée préférée (Delphine) étaient déjà utilisés.
J'adore les poupées, surtout les grandes et les Corolles. Elles sont tellement belles et avaient des vêtements qui faisaient rêver ! Je regrette beaucoup qu'elles n'aient plus d'aussi jolis costumes aujourd'hui (et que Corolle semble avoir arrêté la production de poupées de plus de 36 cm).
Maintenant que j'ai un peu de moyens, j'aimerais me lancer dans une collection de Corolle pour donner des ami(e)s aux poupées de mon enfance et donc me voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:29

flowerBienvenue chez les Poupies Théophano flower

voilà un très beau projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui les grandes Années Corolle............
effectivement, ça a bien changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que tu vas te plaire ici, tu verras c'est très convivial et il y a de belles découvertes à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des Poupées corolles comme tu les aimes super

Je viens de voir que tu es en Belgique youpi, il y a sur le forum, une poupies, isabelle qui elle aussi est en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:59

Bienvenue à toi Théophano ! bisou

Je suis nouvellement inscrite aussi, et tu verras les filles sont sympas ici bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:26

bienvenue à toi sur ce sympathique forum où tu trouveras de grandes amatrices de Corolle!!
as-tu des photos pour nous présenter tes Corolles ?
nous adorons découvrir de nouvelles beautés
à bientôt sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:16

Présentation :) 3140436699 THEOPHANO,

bisous BIENVENUE bisous

bravo Montres-nous vite tes poupées bravo

flower Au plaisir de te lire sur le forum flower





Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:37

bonsoir et bienvenue , tu vas te plaire ici si tu aimes les poupées ... j'espère que tu pourras quand meme te faire plaisir , meme si les grandes années corolle sont passées ... je suis bien d'accord avec toi ...
A bientot de voir tes belles poupées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:33

BONJOUR

bienvenue sur le forum ,comme te lon dit les filles, ce forum est super et trés convivial, les poupées sont toutes plus belles les unes que les autres

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:34

oups joubliais quil y a aussi 1 ou des hommes sur le forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:08

... et une Belge de plus, une ! lol!

Bienvenue ici, où les poupées Corolle (et bien d'autres) sont tant appréciées !

Je suis certaine que tes poupées d'enfance ne vont plus rester seules très longtemps ...

Bien cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:13

Merci beaucoup pour vos messages Smile
Oui Isabelle, c'est sympa de retrouver des compatriotes aussi youpi.

Je commence à trouver de belles poupées, mais, malheureusement, comme j'habite en Belgique, je ne peux pas toujours enchérir sur etruc lorsqu'une poupée m'intéresse... :pleure:
mais j'espère malgré tout pouvoir bientôt vous montrer d'autres jolies demoiselles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: