The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mannequins de Maliki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:56

Je commence ma présentation par les dernières arrivées ... Elles sont jeunes, elles sont à la mode et elles vont faire du shopping ! Shocked 
Voici les 4 filles de la série Dynamite Girls London Calling ... il y a deux garçons dans cette série aussi mais je ne fais pas les garçons ( ben quoi, faut bien essayer de se limiter un peu bom )

Les mannequins de Maliki Dsc01310

Voici Dani, un peu sévère ... elle cache très bien son côté sentimental  
Les mannequins de Maliki Dsc01311

Ici, nous TJ ... une séductrice dans l'âme !
Les mannequins de Maliki Dsc01312

Holland, la pinailleuse du groupe ...
Les mannequins de Maliki Dsc01313

La douce Dayle...
Les mannequins de Maliki Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:53

tu as raison, ne pas faire les garçons, ça limite drôlement! Les mannequins de Maliki 692605 

merci pour cette découverte! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:59

merci Maliki de nous faire découvrir un univers que je ne connaissais pas du tout, c’est super et j’adore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:38

je ne connais pas du tout ces petites là

un gors faible pour TJ aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:47

J'aime beaucoup T.J. (comme elle a une peau métissée, son maquillage apparaît moins "tranché"; j'apprécie aussi beaucoup l'expression très douce de Dayle.

[quote="Maliki"] ... il y a deux garçons dans cette série aussi mais je ne fais pas les garçons ( ben quoi, faut bien essayer de se limiter un peu bom )

... mais au moins sont-ils beaux ? (Dans ce que je connais, les "fiancés" des poupées mannequins sont, malheureusement, rarement "réussis" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:19

Isabelle a écrit:
J'aime beaucoup T.J. (comme elle a une peau métissée, son maquillage apparaît moins "tranché"; j'apprécie aussi beaucoup l'expression très douce de Dayle.

Maliki a écrit:
... il y a deux garçons dans cette série aussi mais je ne fais pas les garçons ( ben quoi, faut bien essayer de se limiter un peu bom )

... mais au moins sont-ils beaux ? (Dans ce que je connais, les "fiancés" des poupées mannequins sont, malheureusement, rarement "réussis" ...


Erf ! Perso, je n'aime pas trop Embarassed ... mais bon, les goûts et les couleurs !
Photos officielles ...
Les mannequins de Maliki 13cruz10

Les mannequins de Maliki 13kyul10
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:20

Les demoiselles ont de très beaux visages et les gars sont assez bien réussis, je trouve.


Les mannequins de Maliki P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:49

pas trop mal les gars Smile 
j’aime assez le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 08:12

oui, il sont plutôt réussi les fiancés, surtout le premier bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:48

Maliki, merci beaucoup pour les photos des "fiancés".

Le premier n'est pas mal du tout; le second est un plus "spécial" ... en grande partie, je pense, en raison de sa coupe de cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:05

Très belles poupées, les filles tout comme les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:35

Je ne connaissais pas non plus ..gros faible pour dani et les garçons sont plutôt réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:43

TJ est tres belle, j'adore.........;


Les mannequins de Maliki 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:28

je ne connaissais pas non plus elles sont très jolies et ........ les garçons aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:09

Les garçons ne sont pas mal du tout (avec une préférence pour le premier) et les filles sont superbes (TJ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mannequins de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins de Maliki   Les mannequins de Maliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mannequins de Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Maliki
» Présentation de Maliki
» Les Chéries de Maliki
» réveillon chez les petites mannequins
» Retrouvailles avec mes poupées mannequins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: