The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question de débutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:53

Est-ce que lorsque le même modèle sort plusieurs années de suite (exemple Chloé ballerine) les poupées sont complètement identiques ? On ne peut dater de façon précise la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:06

je débute aussi Maliki........ Question de débutante  201795 ....... il y a des dossiers sur les chéries ici:

https://thepoupies.forumactif.com/f95-les-cheries

faut vraiment que je me penche un peu sur le sujet Question de débutante  799879 , maintenant que je suis contaminée grave! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:28

Coryn a écrit:
je débute aussi Maliki........ Question de débutante  201795 ....... il y a des dossiers sur les chéries ici:

https://thepoupies.forumactif.com/f95-les-cheries

faut vraiment que je me penche un peu sur le sujet Question de débutante  799879 , maintenant que je suis contaminée grave! help

Merci, merci youpi  ... Du coup, j'ai commencé à regarder !
Tu en as déjà une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:36

elles sont là!

https://thepoupies.forumactif.com/t5941-les-cheries-prennent-la-pose

je t'assure, je débute..................2 ou 3 mois, Question de débutante  201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:48

Coryn a écrit:
elles sont là!

https://thepoupies.forumactif.com/t5941-les-cheries-prennent-la-pose

je t'assure, je débute..................2 ou 3 mois, Question de débutante  201795 

Hannnn mais j'ai répondu à ce post ! Excuse moi, j'ai encore du mal avec les pseudos Embarassed 
Ben dis donc ... en deux trois mois hein ? Je crains le pire pour moi help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:23

Question de débutante  201795  youpi  Moi aussi je débute... faut qu'je mette à potasser un peu plus super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:22

papillon a écrit:
Question de débutante  201795  youpi  Moi aussi je débute... faut qu'je mette à potasser un peu plus super 

Super ! On est plusieurs à débuter donc ... ça va être rigolo tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:58

j'ai eu de la chance................je suis tombée sur des tarifs raisonnables! Question de débutante  201795 
des poupies Question de débutante  873620  et un vendeur nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:30

En ce qui concerne les danseuses qui est le sujet de ce post ( hein les piplettes !!!) c'est vrai qu'elles sont difficiles à dater mais si l'on est observatrice on y verra certaines années quelques différences dans la tenue : un serre tête qui change, une broderie entourant le haut du justaucorps ou pas , une ceinture différente, des chaussures roses ou blanches, les volants du jupon longs ou courts etc.............

C'est peu mais ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:53

Miss Aline a écrit:
En ce qui concerne les danseuses qui est le sujet de ce post ( hein les piplettes !!!) c'est vrai qu'elles sont difficiles à dater mais si l'on est observatrice on y verra certaines années quelques différences dans la tenue : un serre tête qui change, une broderie entourant le haut du justaucorps ou pas , une ceinture différente, des chaussures roses ou blanches, les  volants du jupon longs ou courts etc.............

C'est peu mais ça aide

Pardon pour le HS Embarassed  ... bon, je vais regarder les ballerines de plus près alors super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:57

voilà de bonnes excuses pour que j'en adopte d'autres...............Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante    Question de débutante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ??
» Question
» Question sur les moules
» Question cheveux...
» question sur bloomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: