The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment s'appelle t-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: comment s'appelle t-elle?   comment s'appelle t-elle? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:19

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai acheté cette jolie raynal ( sans marque ) sur e truc je ne trouve pas son nom! l'une de vous saura bien éclairer ma lanterne! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment s'appelle t-elle?   comment s'appelle t-elle? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:43

Alors pour cette très jolie acquisition..si 32cm c'est Dominique ,si 40cm peut etre Christiane tout en PVC ? début 1959 ..le prénom est parfois marqué sur le crane ..est elle munie d'une voix à pression ..est elle un bébé buveur mouilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment s'appelle t-elle?   comment s'appelle t-elle? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:12

Merci, Urgana pour ces renseignements,oui elle est tout en PVC, elle mesure environ 38 cm, elle a une voix a pression et ce n'est pas un bébé mouilleur, j'ai fouillé ses cheveux, il n'y a rien, sauf sur le cou une marque en relief mais effacée! Ses vêtements sont très jolis, mais je ne pense pas qu'ils soient d'origine, mais sur mesure et certainement faits par une couturière....je vais en profiter pour les copier et faire un trousseau pour d'autres poupées! ( il y a une robe ,un manteau, un béguin, des sous-vêtements et des chaussettes + des petites chaussures en peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment s'appelle t-elle?   comment s'appelle t-elle? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:47

Si c'est pas un bébé mouilleur buveur ..alors peut etre francine ,il y en a une le corps idem à francine mais la tete plus petite dont le nom n'est pas connu ! nom peut etre sous la colerette ..elle est bien jolie ..elle fait partie des premières poupées tout en pvc de chez Raynal 1959 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment s'appelle t-elle?   comment s'appelle t-elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'appelle t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les soigner
» COMMENT S'APPELLENT ILS SVP ?
» Help !! Comment restaurer ce poupon ?
» comment faire un cintre ?
» Comment s'habilleront les Chéries cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: