The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Patsy actuelles (Tonner)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:07

Oui, Fufalda, il faut traverser la France pour arriver chez toi !!! L'avantage des cartons, c'est qu'ils sont tout près de moi et que ceux qui contiennent les poupettes sont très souvent ouverts, il faut qu'elles prennent l'air, les demoiselles !

Je laisse la parole à Patsy :

Je suis très gâtée, je suis fille unique... je m'ennuie, on m' a dit que j'avais une soeur, presque jumelle  : une petite "moi" toute blonde avec de grands yeux clairs. Je n'ai pas trop envie de prêter mes jouets, mais je ferai un effort, ça doit tout de même être plus gai à deux (ou plus !).

Et puis je suis un peu triste : la plupart des autres poupettes ont un prénom, je suis obligée d'attendre pour avoir le mien... il paraît qu'il faut que nos deux prénoms soient bien assortis, qu'ils nous aillent bien, alors, on m'appelle Play Date, ce n'est pas un nom de petite fille, ça   Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 799879 

Mais voilà, ma soeur est toujours là bas, aux USA, un océan nous sépare. Je trouve le temps bien long  help 

Signé Patsy Play Date


Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Dsc_0518Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Dsc_0519
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:03

ta petite soeur va sans doute arriver la semaine prochaine ?


Les Patsy actuelles (Tonner) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Patsy actuelles (Tonner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patsy de Tonner
» De nouvelles Patsy à la Convention Tonner 2013
» les tenues M&T actuelles
» Voici ma Patsy
» ma petite Patsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: ROBERT TONNER-
Sauter vers: