The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente avec beaucoup de retard

Aller en bas 
+3
georgette
blouma
damecor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:51

Je me suis inscrite il y a presque un an et pourtant je ne m'étais pas présentée et je n'avais pas encore participé au forum faute de temps et d'APN.

J'ai 67 ans et j'habite la Provence. J'adore l'Histoire, la lecture, la généalogie mais ce qui m'occupe le plus c'est d'habiller toutes mes poupées.

Pour le moment, ma tribu est au nombre de 23 : trois anciennes (une en porcelaine datant de 1910 ayant appartenu à ma grand-mère, et deux des miennes de 1950, un Claudinet et une Bella) mais c'est surtout les "modernes" que j'habille : des petites Paola Reina, Kidz, Marie Françoise Originale, Maru, Las Reinas, Antonio Juan, Adora dolls.. ce qui constitue une collection plutôt hétéroclite.

J'essaierai de vous les présenter quand je me serai habituée à naviguer dans les différentes sections
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:22

bienvenue parmi nous Alex3ane, montres nous vite ta tribu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:32

bienvenue sur le forum Alex3ane

j’ai hâte de découvrir tes belles, moi aussi j’ai des poupées de marques différentes, bon, les principales ce sont des Corolles (surtout 42cm) mais j’ai des Kidz, des Gotz, une BJD,des Tonner, des marie-françoise....
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 07:46

bonjour et bienvenue alex , je suis contente de t'acceuillir à mon tour parmi nous , moi aussi j'ai hâte de voir tes demoiselles .
Si tu as quoi que ce soit comme difficulté avec le forum , n'hésite pas à nous demander .
Bisous à bientôt de te lire  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 07:47

Bienvenue sur le forum

J'ai comme l'impression qu'on va avoir de jolies photos  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 08:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi hâte de découvrir ta jolie famille poupesque...  bravo 
 flower  Au plaisir de te croiser sur le forum  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:33

Bienvenue parmi nous Alex.

Je suis contente de te voir arriver avec des Kidz et des Maru, cela va augmenter leur présence
sur le forum car moi je n'ai pas les autres familles de poupées.
Par contre j'ai beaucoup de mannequins Tonner, et dans le style des Maru, j'ai des Little Darling
des Boneka et des hearstring doll qui sont toutes (y compris les Maru que tu aimes) de la même
créatrice : Dianna Effner.

En plus tu habites en provence ? moi dans l'hérault, donc nous sommes des méridionales !!

Et pour finir il faut que tu ouvres un post pour tes Maru (on t'aidera si tu as des problèmes de savoir faire)....... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:49

Bienvenue  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:58

Merci à vous toutes pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:54

je suis désolée moi aussi pour mon retard  Je me présente avec beaucoup de retard 201795 j'aime beaucoup ton Avatar  aimer 
j'ai hâte moi aussi de découvrir tes jolies Demoiselles et je suis heureuse que tu sois parmi nous  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:48

Bienvenue ! Ici on est très éclectique, donc ça tombe très bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:55

flower  Bienvenue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex


J'ai déjà pu admirer tes anciennes poupées superbement conservées.
J'ai hâte de voir la suite  youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:51

bonjour à toi et à tes poupées bienvenue au club des poupies j'ai hâte de faire connaissance avec tes poupées

mapetite Rosette poupée de mon enfance t'envoie des bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 08:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:43

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:19

Bienvenue chez les amies de toutes les poupées, nous te faisons avec plaisir une place parmi nous, moins serrée que sur les étagères ou nous asseyons nos belles. Nous attendons tes photos avec impatience.  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec beaucoup de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: