The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gégé, belle inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gégé, belle inconnue Empty
MessageSujet: Gégé, belle inconnue   Gégé, belle inconnue Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:13

Une très jolie Gégé, marcheuse de 40 cm trouvée en VG le WE dernier et qui a besoin de quelques soins. Elle a sa robe et son panty, les chaussures ne sont pas les siennes mais les seules que j'avais dans le genre à lui mettre

Gégé, belle inconnue 100402101353200471

Son corps ne présente qu'un seul petit défaut, il lui manque un tout petit bout de doigt de pied sinon elle est parfaite. Elle a de magnifiques yeux bleus et tous ses cils, une bouche toute rigolotte comme si elle allait parler, ses cheveux sont à démêler et présente tout pleins de belles boucles. Aucune trace de feutre ou de peinture, pas la moindre trace de griffure.

Gégé, belle inconnue 100402100910262316

La question est : qui suis-je ?


Gégé, belle inconnue 100402101011350071
[i]
Par contre je ne sais pas encore si son mécanisme marche car il faut une grosse pile et je n'en ai pas sous la main. Cela m'amuserait bien de la voir marcher. Enfant je n'ai pas eu ce genre de poupées, je préférerai les poupons et les mannequins.


Dernière édition par Miss Aline le Ven 02 Avr 2010, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Gégé, belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé, belle inconnue   Gégé, belle inconnue Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:14

elle a pas l'air contente !!!! vite rhabille la !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Gégé, belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé, belle inconnue   Gégé, belle inconnue Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:22

Ces poupées ont de très jolis visages. Je n'en pas avec ce genre de mécanisme. Comment est-ce, quelle sensation a-t-on quand on les prend dans les bras: est-ce qu'on sent le mécanisme? Est-ce que c'est dérangeant? car, il faut bien dire que dans la très grande majorité des cas, les mécanismes ne fonctionnent plus; alors j'ai toujours évité d'en acheter, mais les visages me plaisent souvent...et elles ne sont souvent pas très chères...pour le moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé, belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé, belle inconnue   Gégé, belle inconnue Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:56

Demain je me procurerais une grosse pile et on verra bien si cela marche

sinon si c'est kapout, je verrais avec Muriel qui en a elle sera de bons conseils j'espère hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé, belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé, belle inconnue   Gégé, belle inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé, belle inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma gégé
» Caroline de Gégé
» ma petite GéGé
» ERIC de GEGE
» Gégé est contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: