The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma mystérieuse Bella en photos

Aller en bas 
+2
damecor
georgette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:21

Voilà ma mystérieuse Bella !!
Sa perruque est collée ,ses cheveux sont tellement beaux qu'ils feraient penser à de vrais cheveux
S[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ur  son cou  simplement écrit Bella
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeanne83 le Lun 08 Sep 2014, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:23

très belle poupée aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:28

Merci , moi aussi je l'aime beaucoup !!Il faudra que je lui fasse une jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:25

comme elle est belle Jeanne, je n'en avais jamais vu de comme ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:34

Merci beaucoup Damecor, il va falloir que je m'occupe un peu plus d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:50

ELLE EST TRES BELLE CETTE MISS MAIS POUR L'IDENTIFIER IL FAUDRAIT LA VOIR EN ENTIER ET AUSSI NUE AINSI QUE SA TAILLE CE SERAIT SUPER aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:02

Magnifique ! Et pourquoi ne seraient-ce pas de vrais cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:36

Ryan ,je viens de faire de nouveau le test avec une allumette ,c'est de vrais cheveux !!
Ils sentent le poil roussi .
Maintenant je suis sûre que la perruque de ma petite Bella mystérieuse est faite avec de vrais cheveux
Cela me retourne un peu je dois l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:39

Il faut pas, c'est une vraie chance au contraire. Ils se coiffent bien mieux que les cheveux synthétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:35

Oui c'est vrai ,les cheveux sont superbes ,bien épais avec de très belles boucles .
Et dire que je l'avais mise de côté quand j'ai compris que la perruque était faite avec de vrais cheveux .
Je reconnais que je suis un peu stupide ! youpi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:28

chère Jeanne ta Poupée est splendide et je t'assure moi aussi j'ai une Poupée avec de vrais cheveux je n'y prête même plus attention tu vas prendre un réel plaisir à lui confectionner une jolie robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:56

Je vois que je ne suis pas la seule à être un peu "bousculée" quand il s'agit de
vrais cheveux... Mais il faut dépasser ce mini malaise pour s'approprier une poupée
qui le mérite... Elle est très jolie cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:08

Oui Angel tu as tout à fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:19

Voilà les photos de cette demoiselle !!
Elle mesure entre 40, et 41cm
Comme vous pouvez voir elle n 'a pas de doigts de pied
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:32

Je ne parviens pas à voir les images hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:40

Ryans !Elles sont tout à fait au début
J'aurais dû les mettre à la suite ,Désolée ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:42

Pardon, j'aurais dû regarder au début LOL

Oui c'est étrange ces pieds. Elle est vraiment très très belle. Sa chevelure est en effet une vraie merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:53

Il n'y a pas de quoi !!
En effet ses pieds sont surprenants !D'ailleurs j'ai une autre Bella qui doit être moins vieille qui a les mêmes pieds
Je ne sais pas du tout pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:55

... parce que dans les chaussures on ne voit pas les orteils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:04

Peut être une raison valable mais bon !!!!pas terrible !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:09

elle mesure combien merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:05

Georgette ,elle mesure entre 40 et 41 cm youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:12

Merci ,très belle aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:41

je ne sais pas qui elle est mais j'ai une tite idée pour les pieds

qui serait, il me semble que ce sont tout simplement des pieds de marcheuses, bien plats pour bien tenir en équilibre, donc des pieds façonnés de très sommairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:34

Franchement ce qui me choque en premier c'est la perruque à mon avis on lui a collée ..ça ne lui va pas et ça ne ressemble pas à du bella ..

1 il faudrait lui décoller la perruque pour voir si au départ elle avait pas les cheveux implantés parce que sur une tête qui semble en plastique les cheveux sont souvent implantés sauf certains modèles dont je ne retrouve pas le visage fin 50 début 60..

2 dans le dos c'est marqué quoi exactement bella tout seul ou bella made in France breveté sgdg , une boite à sons ?

3 les membres sont emboités ou reliés par des élastiques et la tete ?

Mon impression ..je ne vais pas me faire des copines ..la tête est bella elle ressemble à une J 510 en vinyl, on lui a coupé les cheveux, on lui a mis une perruque ...de plus je trouve que la tête   parait grosse par rapport au corps ..je pense à un remontage car les pieds devraient avoir des doigts , chez Bella meme le bas de gamme avait des doigts , le torse signé souvent bella ... je peux toujours me planter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:42

Urgana ,merci .C'est vraiment curieux !! youpi pauvre poupette !
Je viens de décoller la perruque ,qui est collée sur une coque.
Cette coque représente si on peut dire , le crâne .
Elle n'a pas eu de cheveux coupés .
Une fois le crâne retiré on voit l'intérieur de la tête ,le balancier et ses yeux .
Les membres sont montés avec des élastiques en caoutchouc .
Dans son dos rien n 'est marqué ,pas même Bella ,que dans son cou.
Sa tête n 'est pas trop grande par rapport à son corps , c'est simplement son cou qui est un peu long ,mon point de vue !!!
A ce sujet j'avais lu , ainsi que pour les pieds sans doigts , quelque chose ,malheureusement je ne me souviens plus .
A l'époque je n'avais pas cette demoiselle ! youpi





Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:56

je pensais comme urgana que la tête ne faisait pas parti du corps , c'est très curieux !!! j'espère que tu trouveras qui elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:39

J'ai cherché sur internet !
Voilà ce que j'ai trouvé !
Une Bella ,n'a  pas forcément écrit Bella dans le dos et parfois même pas dans le cou .
Ses pieds sont normaux Shocked si on veut !!! youpi Ainsi que son cou long .
Voici des photos prises sur le net !
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/10029235/2672][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:44

c'est bien elle bravo aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:53

Georgette je ne pense pas que c'est la même poupée youpi .Car celle de la photo est plus jolie, je trouve !!
Mais le cou long et les pieds sans doigts existaient bien chez Bella !
je vais lui coudre une robe qui camouflera un peu ce cou disgracieux youpi
Cette poupée me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:00

Les Bella sont loin d'être toujours marquées ce qui rend leur identification difficile, de plus il n'hésitait pas à prendre ce qu'il avait sur place pour faire une poupée d'où des modèles peu identifiables. Il existe plusieurs modèles qui ressemblent à ta poupée, en général les cheveux sont tressés. On dirait que les anglaises ont été faites après, ça me choque sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:06

ha super tu as trouvé , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:08

C'est dingue jamais vu .. j'en ai 2 fin 59 du meme genre tete plastique et perruque et j'ai été vérifier les pieds ont des doigts , mais plus grande 60cm , je vous ai fait une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:10

Veniziat,
C'est vrai j'ai quelques Bella qui ne sont pas marquées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:14

Urgana elle est belle cette poupée !
C'est curieux que la mienne est une perruque avec des anglaises ,j'aime beaucoup les tresses
Ses cheveux sont vrai ça j'en suis sûre !!
Cette poupette fait couler beaucoup d'encre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:06

C'est le coté sympa et apprendre quelque chose c'est un sacré plus car des pieds sans doigts j'en avais vu , ni entendu parler chez bella par contre vu chez gégé ..

Il faut dire que les tetes plastiques avec perruques sont pas fréquentes ..

allez soyons fous je te mets sa sœur jumelle et une autre moule paredes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:54

Qu'elles sont belles !!!
Oui tu as raison c'est ça qui est sympa !
Quand j'étais petite ,mes poupées avaient des perruques
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:45

pour vous rassurez ... toutes mes Bella ont des pieds sans orteils... et même ma grande Capi, c'est sans doute un style ... mais pas une infirmité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:50

Nanou ,non pas une infirmité Shocked
C'est tout de même bien curieux !j'aimerais savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:49

:)Chouette, vos poupées! moi aussi ,j'ai une bella ou deux avec des pieds sans orteils.
Ce seraient des poupées de représentants, les patrons des magasins regardaient la taille , la tête, la tenue,le prix mais ils n'enlevaient pas les chaussures pour verifier les pieds et compter les orteils .....comme je l'ai fait pour mes bebes! Ma mystérieuse Bella en photos  692605


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:56

Super Francesca !Merci pour tes renseignements .Enfin, nous savons pourquoi ces poupées n'ont pas d'orteils youpi


Dernière édition par jeanne83 le Mar 02 Déc 2014, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:06

.....je ne me suis jamais formalisée,   ma 1ère Bella date de 1946 je l'ai eu à un Noël 52 mes soeurs également, et toutes sans orteils...et des souliers  en peau blanche , à lacets . et des socquettes en rayonne . et jupon et culotte  en coton cousus d'un seul tenant.. pour toutes les poupées les mêmes modèles....même les CAPI....

Serge qui a rénové ma Rosette, celle dont je parle,  a dessiné  des orteils avec du vernis   peut-être pourrait t-il nous dire ?


tu crois Francesca que ce soit pour que les représentants les fassent tenir debout ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:24

Personnellement je ne me souviens pas si la mienne avait ou non les orteils !
Donc ,ce petit défaut ne gêner pas du tout les petites filles .Les enfants d'aujourd'hui poseraient certainement des questions !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:37

youpi Je viens de découvrir ton post Jeanne...
Alors est ce que l'énigme de la poupée mystère a été résolue ?
En tout cas, elle a de très beaux cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:41

et elles avaient les cheveux collés sur les oreilles et j'ai lu quelque part que certaines petites filles  posaient la question : elles n'ont pas d'oreilles?

une idée qui ne m'a jamais effleurée, même étant petite....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:04

La robe a grosses rayures rose et la même que j'ai eu avec ma bella en 1958.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:05

Là les poupies faut pas tout mélanger pour les pieds, on ne parle pas de poupées en composition de chez capi ou de bellas en rhodoid mais de poupées en plastique , les premières de mi 50 ..

Aline a raison il y a eu le modèle alexandra , l'articulée, qui n'avait pas de doigts déssinés ..

Je trouve de plus en plus que la base de la tete ressort de trop du cou on a l'impression qu'elle devrait rentrer plus ..j'en ai acheté une en brocante pour faire une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:28

oui je trouve que le cou sort trop de l 'encolure..ce détail me ferait penser que ce n'est pas la tête qui va avec le tronc ou vice versa..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 08:39

Voici les fameuses photos de la bella en plastique achetée en brocante pour étayer ce sujet fort interressant , avec perruque (malheureusement non présente ), et boite à sons dans le dos ..on voit que les doigts sont formés ..

La tete a une terminaison en forme de poire comme la tienne mais ici elle pénètre plus dans le corps ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:59

c'est une Bella récente , du moins je pense, vu la matière : plastique ou autre ... sa tête va avec le corps ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mystérieuse Bella en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma mystérieuse Bella en photos    Ma mystérieuse Bella en photos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mystérieuse Bella en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos Bella
» bella hifi (photos video)
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» voici la bella de mon enfance....
» un nouveau body pour naïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: