The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bella hifi (photos video)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:33

Je suis très contente, j'ai reçu aujourd'hui une bella hifi qui fonctionne lolll , c'est le cadeau de Noel de ma fille et son frère quentin .
J'ai galéré pour trouver une bella qui fonctionne, avec son petit disque .

Elle fait 42cm , est blonde , je vous mettrais des photos quand tout sera propre et sec .

J'ai lavé ses cheveux (en l'entortillant dans du film plastique pour protéger le mécanisme) et j'ai lavé sa tenue .

je suis bien contente , bientôt des photos Smile Smile


Dernière édition par blouma le Jeu 19 Fév 2015, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:21

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:39

chouette Smile une nouvelle découverte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:03

Ah c'est pour elle la tenue .. super sympa en état de marche et un cadeau de tes enfants c'est trop touchant ..elle va être bichonnée la petite ..bon ben on attend bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:43

voilà je vous présente ma petite hifi qui chante très bien , un peu rapidement mais bien mdrrrrrrrrr Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous bisous  Shocked  Shocked c'est du grand art loll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:49

Rhooooooooooooo la bonne bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:11

Au secouuuuurssssssssssssssssssssss, faites-la taire, nom d'une pipe en bois !!!


Ou alors faut l'envoyer à The Voice Shocked moquerie et là, nul doute qu'ils vont la tir au canon Shocked Shocked Shocked


A part ça elle est mignionne mais bon j'avais pas bien lu car je croyais qu'elle marchait, du verbe "marcher" et non pas que son système vocal marchait, oupssssssssssssss j'avais rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:40

elle est adorable Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:46

Aïe, aïe, aïe !!! Shocked pour le chant, ce n'est pas encore ça Shocked
Sinon je la trouve très mignonne aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:57

Shocked oui c'est sur que pour le chant c'est pas encore sa , mais elle a une bonne bouille , un peu grande à mon gout , mais pas grave , je lui ai trouvé une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 09:03

youpi Elle est bien mignonne ta "petite" dernière, vraiment jolie comme tout et bien vintage, j'aime beaucoup Smile
Et elle m'a trop fait rire quand je l'ai entendu chanter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:16

J'adore les poupées chanteuses et marcheuses, ça me rappelle mon enfance :p
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:12

pareil Ryan , j'en voulais absolument une , mais pas facile d'en trouver une qui fontionne pas trop cher ... je suis contente Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:51

J'en ai deux de Zapf des chanteuses, mais je n'ai jamais pu les tester car je n'ai pas trouvé de disques, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:13

TOUTE JOLIE TA BELLA ET J'AI BIEN RIGOLE EN L'ECOUTANT CHANTER. POUR THE VOICE VA FALLOIR TRAVAILLER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:23

C'est super d'en avoir trouvé une en état de marche et Smile pour sa jolie chanson .. j'ai dégoté une Nancy bella et une caroline gégé en état de marche et je dois dire que c'est sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 16:02

il faudra nous les montrer urgana , oui c'est vraiment sympa , sa donne un petit coté rétro , j'aime bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:10

Je voulais faire une petite vidéo cet été mais je ne trouve jamais le temps et je ne les ai pas toutes à portée de main c'est galère ..je sais meme plus laquelle a le système qui fonctionne car je dois en avoir 4/5 des Nancy bella 60cm dont une seule marche et parle

une petite photo en attendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et caroline de gégé qui parle "bonjour je m'appelle caroline je parle et je chante aussi " et là c'est au clair de la lune ..

Tout un programme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:13

hihihi , on va monter un groupe et on fera tous les zéniths hahaha

Elles sont très belles tes poupettes urgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:35

Oh oui un groupe quelle bonne idée ! et on va bien leur casser les oreilles ..le Zénith tu vois grand Smile

On les trouvait facilement avant les bellas en brocante mais maintenant c'est plus rare d'en croiser une ..bref j'ai bien fait de faire le plein ..ce sont des poupées attachantes , toutes celles que l'on a pas eues quand on était petite ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella hifi (photos video) Empty
MessageSujet: Re: bella hifi (photos video)   bella hifi (photos video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella hifi (photos video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Bella HIFI en bleu ?
» photos Bella
» Ma mystérieuse Bella en photos
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» voici la bella de mon enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: