The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:02

...j'ai retrouvé dans le fouillis du bas d'une armoire  cette jolie petite BELLA que je recherchais depuis longtemps, pour vous la présenter ..  elle s'appelle SOIZIG   (prononcé SOIZIC) .. en rangeant j'ai vu une jambe qui sortait  du fouillis  ..j'ai tiré et ô ! surprise je retrouvais cette poupée  qui manquait à l'appel  j'avais sa robe et personne dedans , elle avait ses chaussures... mais pas de culotte je ferais des recherches ... elle appartient à ma fille aînée de  bientôt 43 ans, offerte par sa Marraine à un Noël....de quelle année peut être cette poupée.??.. années 70-80 sans doute ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 je l'ai lavée, shampouinée .. et même brossé la figure car elle était sale  ..... la voilà toute belle et elle sent bon... Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:09

c'est vraiment sympa de retrouver des poupées en faisant du rangement Smile

En fait elle s'était cachée et attendait le bon moment pour qu'on prenne soin d'elle youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:14

oui Coryn je savais qu'elle existait mais où se trouvait -elle ? surtout que le déménagement remonte à 1990 et que ma fille ne jouait plus à la poupée ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:45

En tout cas maintenant qu'elle a retrouvé sa robe, elle va pouvoir se montrer et se faire admirer.Smile ................. ta fille va peut-être vouloir la récupérer................. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:39

oui elle est bien belle cette poupette. Pourvu que ta fille te la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:45

oh! oui je pense qu'elle va me la laisser je l'ai déjà installée au milieu des autres sur le canapé.... aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:54

Super bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:31

merci tatieJo.... LOL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:17

elle est adorable , une bien delle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:17

belle surprise !!! c'est quand on due l'on ne trouve pas alors elle doit être contente cette bella de revenir au jour !!!! elle est très jolie et la robe lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:45

Très jolie "re-trouvaille" familiale. bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:28

merci  Blouma, Moumoune, Emelbay....et en plus elle a sa robe d'origine ....les chaussures ne s'enlevaient pas,

 chaussures et chaussettes  d'un seul tenant ....toujours pas de culotte... Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:32

C'est un modèle de la série des "Brijou"
Comme tu ne parles pas de jambes en mousse comme pour Cathie, j'en déduis que c'est le modèle à jambes raides. Dans cette série, il y a des variantes dont Ella (poupée black à jambes en mousse) dans sa 2ème version de visage
elle est de 1973


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:33

youpi Très jolie ta poupée Nanou Smile
LOL Rhooooohhhh c'est trop bien de redécouvrir des trucs comme ça,
en l'occurrence une poupée, c'est trop cool Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:58

merci Miss Aline je suis contente que tu aies trouvé la série à laquelle elle appartient "BRIJOU" donc 1973 ... elle n'a pas les jambes en mousse ... sa particularité aussi est que je ne peux lui enlever ses chaussures-chaussettes...

merci Papillon pour les compliments..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée   une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !
» Qui est cette jolie petite?
» *Muriel, ma petite Bella du vg*
» Petite Bella de mon enfance
» ma jolie petite Annie , bientôt en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: