The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:02

J'ai enfin l'identité de ma poupée, ma belle poupée de quand j'étais petite, ma jolie brune aux yeux bleus. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'en trouver une ? Est-ce qu'elle est rare ?et à quel prix puis-je espérer en trouver une ?
c'est la Bella L514 de 40 cm de 1963, j'ai trouvé sa photo sur un forum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clémence55 le Dim 15 Juin 2014, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:26

ho j'espère que tu l'as trouvera , je croise les doigts , moi je viens de retrouver la marionnette de mon enfance , introuvable depuis des années , j'attends une réponse du monsieur qui l'a vends , sa serait extraordinaire qu'il accepte de baisser le prix !!!

Je te souhaite vraiment de la trouver , sa fait tellement plaisir de retrouver ses jouets d'enfances  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:30

Merci Annick ! cela fait des années que je rêve de retrouver cette poupée-là, pas une autre ! Crying or Very sad 
Elle a disparue je ne sais plus quand. On a tellement déménagé quand j'étais petite!
Je l'ai toujours regrettée. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir acheter ta marionnette et à un prix raisonnable. Elle ressemble à quoi ? tu en as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:41

Bonne chance vous toutes, c'est toujours un petit miracle quand on arrive à retrouver un jouet de notre enfance............
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:07

tu recherches sur eBay et LBC ? je pense que oui, tu tomberas dessus un jour , je t'assure qu'hier quand j'ai vu la marionnette sur lbc , je suis tombée des nus lolll , et du coup j'ai su sa marque et d'où elle venait , donc j'ai regardé partout et ce monsieur est celui qui l'a vends le moins cher , mais bon il répond pas .

cette marionnette fait peur mdr , mais elle est vraiment de belle qualité, tout en bois fabriqué de façon artisanal , c'est un clown , et j'ai toujours aimé les clowns , je l'avais eu pour mes 7/8 ans , je sais plus !!! mon chat en avait peur hahaha .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:13

J'espère que le monsieur va vite te répondre Annick ! je croise les doigts pour toi !
Cela fait plusieurs fois que j'écume toutes les annonces ... Rien.  help 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:59

je crois que j'en ai une mais pas tout à fait sure que ce soit le même visage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:05

Oh, Muriel... bravo Et tu la vendrais ???

PS :  tu n'as toujours pas reçu ma lettre pour le mini-câlin? Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! 799879
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:01

je pense que tu pourrais la retrouver sans problème ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:16

Je croise les doigts pour vous deux : Clémence pour ta Bella et Blouma pour ton clown. C'est un petit miracle lorsqu'on peut enfin toucher un jouet dont on est en quête  aimer Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! 873620 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:17

on dirait qu'elle a le même visage
Pffffffffffff moi je suis triste il me répond pas le monsieur , il m'a répondu une fois en me disant que le clown était dispo et plus rien  bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:35

Les filles j'espère que vous aller conclure ..parce que c'est pas évident de retrouver sa poupée d'enfance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 20:53

Alors, ton clown, Annick ? il a répondu le monsieur ? bravo 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:23

je t'envoie un lien, Clémence où il n'y a que des poupées Bella ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:19

youpi  J'espère que vous allez trouver votre bonheur les filles  brabe bete   bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:33

Merci Papillon ! Je crois que Muriel a ce que je cherchais...Mais pas de nouvelles de Blouma... Il lui a répondu, ce monsieur, finalement ?  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:42

Clémence et Annick j'espère que vous aurez le bonheur de transformer votre rêve en réalité !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:55

Merci Sonia, pour moi, je crois que j'ai eu de la chance... J'attends toujours les nouvelles d'Annick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:27

Annick , j'ai fait une petite recherche sur ton clown : il s'agit d'une marionette de la marque Pelham... Apparemment certains les collectionnent donc les prix peuvent être assez haut. J'ai vu ton clown sur Eb... . com assez cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut chercher et attendre car le même est parti à moins de trente euros sur Ebay.co.uk il y a un an :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarde et si je le trouve je te fais signe ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:33

merci beaucoup , je vais mettre un poste pour vous annoncer une nouvelle hihi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:08

Youpi, Annick, formidable ! nous avons trouvé toutes les deux ! Muriel, je t'ai Mp dès que j'ai reçu la petite miss, j'ai vu que tu n'avais pas ouvert le message : elle est donc bien arrivée, et ne t'inquiète pas pour la p'tite culotte, je l'ai changée : elle a une robe plus longue et donc pas le derrière à l'air ! Shocked LOL 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:27

oui c'est super , tu l'as vu dans le poste que j'ai ouvert ? on a eu de la chance toutes les deux  LOL LOL 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:10

mais ça tient du miracle tout ça quelle chance vous avez !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:39

merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:52

je"suis tellement heureuse pour vous...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:03

Merci Nanou, et puis j'ai Mp Muriel pour lui dire que sa petite était arrivée à bon port mais elle doit avoir des problèmes avec la boite à courrier. Elle n'a pas ouvert le message. Muriel, si tu m'entends, elle est arrivée, la pitchoune !  LOL 

Et c'est bien ma poupée, elle a la même longueur de cheveux, les mêmes yeux bleus, et la même façon de vous suivre du regard avec un petit air de reproche… je l'adore ! Shocked brabe bete  
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:07

holala je suis super contente pour toi clémence , je sais ce que sa peut faire, je te comprends, c'est trop géniale de retrouver son jouet ... que du bonheur  LOL LOL LOL bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:14

Je suis contente pour toi Clémence  youpi 
Muriel est partie en vacances.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:14

mince alors! peut-être a t-elle emmené son ordi ou son IPAD ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:44

génial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Empty
MessageSujet: Re: Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !   Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella perdue et retrouvée ... Cherchons le clown d'Annick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie petite BELLA perdue et.....retrouvée
» Une bella
» Bella
» PIP de Bella
» voici la bella de mon enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: