The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Berceau des lutins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:09

coucou les filles!!

voilà mon tout premier reborn qui n'est pas encore terminé, lui manque quelques poils sur le caillou, des cils et encore un peu de couleurs...

alors, voici Lucie avant :

Le Berceau des lutins Dsc04111

et maintenant :

Le Berceau des lutins 16061307473_251db2568f_c

Le Berceau des lutins 16058886314_6815cc4263_c


Dernière édition par pixidaria le Dim 05 Avr 2015, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:43

Smile Pixidéria . Un peu de pilosité et elle sera toute mignonne youpi En tout cas bravo pour la couleur de la peau nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:54

Merci Coryn!!

en tout cas, je m'éclate^^ Le prochain sera tout petit, 28 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:45

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6928
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:29

Un grand bravo , Pixidaria, Tu t'en sors vraiment très bien, car réaliser un premier reborn ne doit pas être facile.

bisous bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:33

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:08

holala c'est super dit donc , je sais comme c'est difficile, pour en avoir fait 3, et du coup je suis bluffée par ton premier , il est très beau et les couleurs très douces , je pense que tu vas être vraiment douée et faire des merveilles . aimer aimer

tu veux implanter ses cheveux ou les peindre ? bon courage le rooting c'est galère hihihi

tu l'as cuit dans ton four ou tu as acheté un four exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:18

Merci beaucoup Blouma, j'ai écumé les tutos sur le net avant de commencer ce qui m'a évité beaucoup de déconvenues!
Je vais la rooter, je viens tout juste de recevoir ce qu'il faut pour, je vais m'y mettre cet après midi LOL LOL

je ne l'ai pas faite au genesis mais peinte à l'acrylique , justement à cause de cette histoire de four...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:52

Bravo Pixidaria, tu as fait preuve de talent et de courage, car c’est ton premier et il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:56

houaaaaaaaaaaaa alors là je t'applaudie encore plus , à l'acrylique c'est encore plus difficile , j'ai jamais su peindre à l'acrylique , un grand grand bravo bisous bisous bisous

Mais tu fais comment à l'acrylique , pareil qu'aux génésis ? tu dilues beaucoup et pose à l'éponge ?
j'en revient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:57

et comment sa tien ? j'ai essayé une fois à l'acrylique mais sa n'accrochait pas sur le vynil du reborn sa faisait des gouttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:59

Meci Babiole!!

oui, c'est ça, je dilue avec beaucoup d'eau et je tapote avec des éponges de plusieurs sortes, ma préférée restant l'éponge de cuisine toute bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:00

il faut bien égoutter ton pinceau avant de l'appliquer sur le reborn et tamponner tout de suite avec les éponges cosmétiques
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:45

merci pixi , moi aussi je préférais l'éponge de cuisine que je découpais en petits morceaux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:55

Smile Super Pixi, elle est adorable cette petite Lucie aimer
Pour un premier c'est top Smile j'aime hâte de la voir avec des cheveux bravo
Et j'ai trop hâte aussi de voir le petit de 28 cm bravo
T'as déjà le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:28

oui, c'est celui-là :

Le Berceau des lutins Il_570xN.666193900_rz4p
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:32

holalala la petite puce , elle est magnifique , tu dois avoir hâte de la commencer .
Avec l'acrylique , tu passes un vernis ou autre chose après pour que sa tienne ou entre chaque couche, pour ne pas effacer ce que tu as fait au fur et à mesure ? comme pour les bjd en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 07:45

oui, je passerai une couche de vernis mat à la fin et du brillant sur les lèvres et les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 08:34

qu’est ce qu’elle est jolie la petite dernière aimer
j’ai hâte de la voir et je pense que toi aussi, tu dois être impatiente de la faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:41

aimer Comme elle est mignonne la tite dernière j\'aime
Dis donc Annick, je trouve que tu poses beaucoup de questions youpi Est-ce que tu n'aurais pas envie de refaire une p'tit reborn par hasard bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:51

hahaha , ben disons que si sa avait été plus facile à l'acrylique je l'aurais fait , mais bon bien plus difficile , donc j'attendrais la retraite lolll pour avoir le temps et la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:08

youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:22

merci les filles!! c'est vrai que le kit est très joli en photo mais en vrai, je suis un peu déçue, je le trouve bancal... Mais mignon quand même^^
et là, je viens de recevoir un autre kit, ça sera un petit garçon, je pense maisje ne le commencerai que quand j'aurais fini les deux autres!!

Pour l'acrylique, je pensais comme toi Annick, que ce serait plus difficile car ça sèche rapidement et tout mais en fait, tu as largement le temps d'effacer tes erreurs, je n'utilise même pas le retardateur que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 16:38

Waaaaaaa super on dirait pas que c'est ton premier'! Tu as vu qu'il y a des kits en promo chez creatica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:04

merci Fufalda!! Non, j'ai pas vu mais il ne faut surtout pas que je le voie^^ j'ai bien trop dépensé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:49

oh il est adorable et tu l'as bien réussi, les couleurs sont bien naturelles, alors j'ai hate de voir ton suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:20

Merci Moumoune!! là, je viens de monter le corps et demain, j'implante les cheveux et je peins les sourcils (gloups, ça me fait très peur ça...)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:18

faudrait que j'essaye sur une tete , je vais essayer d'en trouver une abimée ou pas cher pour m'entrainer .
Vivement demain qu'on voit un peu ce que tu auras fait Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:25

moi aussi je m'entrainerai bien sur une poupée qui ne craint pas mais je ne sais pas quoi prendre comme peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 01:04

C'est vraiment bien pour un début, j'ai hâte de les voir finis les petiotes.
Et comme Moumoune j'aimerai bien essayer sur une qui ne craint rien, j'ai déjà fait des essais sur un poupon, ouvert les narines et peint les ongles, ce n'est pas très très concluant.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 07:59

merci tout le monde!! hier, j'ai monté le corps!

voici un lien pour des têtes ou membres test : http://beberebornchic.canalblog.com/albums/3a_fournitures_reborning/photos/101149022-tete_et_membres_test_.html
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:20

ho super pixi merci beaucoup pour le lien bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:39

la revoilà, j'ai monté son corps et lesté et débuter les sourcils

Le Berceau des lutins 16554852959_87c4027233_c

Le Berceau des lutins 16553411518_4e38c72a24_c

Le Berceau des lutins 16121024853_8b79f92e8d_c

Le Berceau des lutins 16740966035_7ea513a49a_c

Le Berceau des lutins 16121021153_3c149aa7e8_c
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:10

ben dit donc tu es douée , bravooooooo j'en revient pas pour un premier !!! ils vont être comment les autres ???

Tu avais déjà peint ou dessiné ? tu as des bases en peinture ? car franchement bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:18

Merci Blouma!! J'ai toujours aimé dessiner, tricoter, bricoler... tant que je crée, je m'éclate  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:28

super !! Smile
cela ne devait pas être facile, je trouve que tu as bien réussi les sourcils nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:03

Franchement pour un premier petit bout c'est une réussite bravo !!!! Smile Smile Smile

Ho la petite puce aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:36

Merci beaucoup Severine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:48

Il est déjà tout mignon quand il sera terminé il sera une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:39

Merci Fufalda Smile 

la revoici avec un bonnet crocheté pour mon futur neveu/nièce

Le Berceau des lutins Dsc04416

Le Berceau des lutins Dsc04417

et le petit kit que j'ai presque terminé et sur lequel je vais m'entrainer pour les cheveux^^

Le Berceau des lutins Picmon10

et je me suis trouvé un petit nom pour ma nurserie : 

Le Berceau des lutins Bercea12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:43

très beau ton bébé avec son bonnet super et alors le petit il est trognon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:59

tu vas lui implanter des cheveux au bébé ? le plus gros ?
le petit est adorable , aller au boulot pour le rooting hihihi , holalala tu me donnes trop envie, c'est pas bien sa lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:01

oui; d'abord, je m'entraine sur le petit^^

tiens, regarde le prochain : 

Le Berceau des lutins 22210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:20

aimer Adorable le petit bonnet Smile
Ben c'est bien tout ça Pixi, tu traines pas dis donc youpi
Sympa le nom de ta nurserie Smile
Quand j'disais que Blouma s'y remettrait bien nananere ...je ne me trompais pas Shocked
Hein Annick ??? bom Shocked
J'ai hâte de voir le petiot avec ses cheveux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:03

Il sont trop mignons!!!!! J'adore ton premier avec le bonnet et même le nouveau kit promets bien, le petits plis sous les pieds.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:40

Merci, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:33

j’aime beaucoup le nom que tu as choisi pour ta nurserie !!
ils sont vraiment mignons tes bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 08:01

rho il a une belle tête aussi le dernier aimer aimer

mais tu vas vite pour les faire, moi je mettais plusieurs jours pour en faire un , environ 20h !!! avec plusieurs couche de peinture , passage au four etc ... sa doit aller plus vite avec l'acrylique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 08:07

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Berceau des lutins Empty
MessageSujet: Re: Le Berceau des lutins   Le Berceau des lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Berceau des lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les wichtels moule n°3 : LULU
» Les lutins de Corolle
» Schildkröt mes petits lutins
» Pâques chez mes lutins MAJ DU 28 MARS 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: