The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Schildkröt mes petits lutins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 17:10

Je l'attendais depuis longtemps ma petite Schildkröt de 43 cm première version et la voici à la maison. Elle n'a pas sa peluche mais je vais bien  lui en trouver une. Elle est tellement mignonne!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici avec ses soeurs!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:03

Comme elles sont jolies, ces trois petites filles ! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:05

Moi je veux tout savoir sur les jolies trois soeurs youpi par exemple le nombre d’articulations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:24

Merci Emelbay et Coryn.

Voici un lien du blog des Douceurs de Nana où elle présente les trois soeurs de la première version. Merci à Nana pour ces explications très précises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:41

Je les trouve très belles aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:43

je craque pour la tite rouquine aux yeux verts, quelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 06:37

Quel bonheur savoir que je ne suis pas la seule à les apprécier ! Moi aussi j'ai une triplette. Est ce que to eur as cousu des nouvelles tenues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 08:09

Fufalda bravo une photo, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 08:37

aimer Adorable la triplette Smile
Elles ont vraiment de beaux petits visages youpi
Les articulations permettent de les faire vivre...c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 09:38

j'aime bien la blonde avec ces couettes aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 10:35

Merci les Poupies!

Fufalda, il me semblait que tu en avais.

Non je n'ai pas fait de tenues, elles sont de la marque sauf la rousse , trouvé sur etruc!
Y faut que m'y mette!!!!
Miss Aline, Jaklyne en vend une !! Je pousse pas à la dépense c'est juste pour info!

Georgette moi aussi, je crois que c'est ma préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 13:46

hooo comme elles sont belles , et bien moi j'ai un faible pour l'autre petite blondinette , comme sa pas de jalouse lollll

Elles sont vraiment adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 11:44

Voilà les miennes, j'ai défaite les couettes de la blonde, c'est celle avec la quelle je "joue", ses sœurs passent leur temps encore dans leurs boîtes en attendant le déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 11:48

Elles sont menues donc on peut adjuster des patrons corolles/manouche. J'ai trove aussi des jolies chose sur le blog de wren feathers, pour les poupées welly et hearts for hearts. Je trove que leurs articulation sont très bien faites, de la bonne qualité allemande;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 13:22

youpi Elles sont vraiment adorables aimer
Merci pour les photos Fufalda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 15:46

De vrai ptites canaillettes !!! Trop mignonnes! aimer aimer aimer Merci pour les informations et tes photos Fufalda! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 16:09

elles sont super mignonnes Fufalda aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 19:25

Merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 10:50

elles sont adorables , des visages d'ange !!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 13:18

J'aime beaucoup ces poupées aussi. Jolis visages, c'est vrai qu'il y a un style très "allemand" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 17:43

Elles sont vraiment choupettes aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:13

Je ne les avais pas encore vues, elles sont Adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schildkröt mes petits lutins Empty
MessageSujet: Re: Schildkröt mes petits lutins   Schildkröt mes petits lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schildkröt mes petits lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les wichtels moule n°3 : LULU
» Les lutins de Corolle
» Le Berceau des lutins
» Pâques chez mes lutins MAJ DU 28 MARS 21
» Les petits ours de Steff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: