The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:32

Je sais, je sais, j'ai un peu exagérée, mais franchement en ce moment persone ne fait d'enchères!
alors pour 5, ou 10 euros bref pas le coup de se priver.

Poupée blanche parlante de 55 cm trou dans la bouche pour mettre la tétine.
Cette poupée de 55 cm environ, est marquée CP 2B LM/CA3. Ses yeux bleus dormeurs avec cils sont sans manques . Elle porte un ensemble complet griffé de la marque GéGé . Le mécanisme est à revoir, je pense que la tétine doit l'enclencher. Mais oups j'ai oublié de montrer la tétine sur la photo!
Fichue Migraine

GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Gaga_p11



Dernière édition par DomiPol le Ven 08 Oct 2010, 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:48

Il est tout mignon celui-là, je suis très "poupons" en ce moment et la frimousse du tien me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:14

C'est vrai qu'il a une belle bouille, belle aquisition bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:46

Je vais le faire réviser pas mon cheri, car vu son etat tout neuf, il devrait fonctioner,
et ma photo n'est pas terrible mais tout est aussi complet, tenue sucette, et ses cheveux sont superbe, avec un teint bonne mine ou plutôt gros mangeur de petits pots carotes!

Moi aussi les bébé me font craquer, mais en plus de les trouver tous à mois de 10 euros dans ces etats, cela vaux le coup!

Domage, les plus anciennes n'ont plus de cils, cela est du au fait que gégé avant une certaine période, utilisait une matière style "crin de chevaux naturels", qui vieillissaient mal et s'effritaient!
Mais elles sont encore fort attirantes, plus en vraies je touve, qu'en photos, tu ne trouves pas Mandarine?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:56

plutot mignon celui ci !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:19

Ton poupon s'appelle olivier je l'avais enregistré il y a quelque temps sur ma bibliothèque d'image, il était paru dans une annonce dans sa boite d'origine et donc dès que je vois des choses comme ça j'enregistre pour me créer un répertoire d'identification.


Dernière édition par princebleu le Sam 09 Oct 2010, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:25

hi! hi!hi! je fais pareil que toi, mais depuis moins longtemps que toi, juste deux mois pour gégé
plus longtemps pour Furga et Clodrey!

misère faut que je me calme j'ai découvert les Gégé au musée fin juillet, et j'en ai acheté 14 depuis!
Comment guerir GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm 565353 GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:32

tu sais je ne le fais pas depuis si longtemps que ça, environ juin ou juillet aussi, s'est assez récent pour moi aussi de collectionner les Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:07

Bon encore un nouveau virus quoi, que quelqu'un nous a refilé,
un Gégé virus bravo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:35

C'est vrai que les Gégé ne sont pas tous très photogéniques! Ils sont en général beaucoup plus jolis dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:43

Alors tout a fait, encore plus pour les poupées noires, ce qu'elles sont difficiles à photographier!!!
rien de mieux que dehors!
Mais toutes ont un charme fou, qui n'apparait pas forcement en Photos,
ce poupon est vraiment tres mignon, mais la il fait fade,

bon c'est peut-être aussi parce que j'ai toujours préféres les grand brun mat et typé, Twisted Evil , c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai epousé un Twisted Evil
mais non Vero, je ne parle pas du tient, mais c'est vrai qu'avec un prenom comme Dominique ce ne peut être que parfait! hi!hi!hi!
Petit moment de délire quand on a plus de migraines! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Empty
MessageSujet: Re: GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm   GéGé_ OLIVIER - Poupon  parlant de 55 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GéGé_ OLIVIER - Poupon parlant de 55 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Gégé type "Christophe"
» poupon Gégé...très classique!
» ma gégé
» Caroline de Gégé
» Petite Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: