The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau look, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:04

Hé ouais....... nouveau look, nouvelle vie

Nymphéas complète son look et toute fière de sa nouvelle apparence, en profite direct pour aller faire la fête en boite de nuit !

Veinarde !


Nouveau look, nouvelle vie Nymphy10


Nouveau look, nouvelle vie Numphy10


et mon ti doitgt me dit qu'elle y a peut-être rencontré quelqu'un.............affaire à suivre, la coquine !
Nouveau look, nouvelle vie Numphy11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:33

Son expression me fait un peu penser à une Parisienne de Chiraz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:54

Elle est à tomber j\'aime , elle a bien de la chance d'avoir une créatrice rien que pour elle nickel moi je serais pas étonnée si elle rencontrait un beau jeune homme youpi

Ta remarque est très juste, Ryanslaughter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:58

holàlà un petit mec à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:10

superbe ! ça lui va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 17:38

houaaaaaaaa magnifique , j'adore la voir en boite de nuit . E général je 'naime pas trop les ecs BJD, mais j'en ai vu un que j'adore , il a un air hahaha , j'adore .

Belles photos Miss Aline aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:34

mais enfin qui vous dit ce c'est un mec ? j'ai juste dit qu'elle avait rencontré quelqu'un mais je n'ai pas défini le sexe de cette personne Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:28

C'est vrai Miss Aline à pas dit que c'était un mec.......c'est peut être une copine à la couleur tan.......bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:10

Lui as-tu refait quelques tenues à cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:34

non aucune depuis tout ce temps , oupsssssssssssssssss elle est abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:50

J'ai un peu l'impression que l'intérêt pour les BJD retombe petit à petit, sur le forum, et peut-être même ailleurs.
Je continue à regarder ce qui se fait, assez lointainement, sans passion.
Là je vais juste parler pour moi, mais la surproduction féroce de ces poupées, leur prix exorbitant (ainsi que le coût engendré par tout ce qui va autour), le risque de tomber sur des recasts, la qualité même de ces poupées qui semblent pour certaines mal résister au temps (la fameuse résine qui devient jaune), le maquis que représente d'une manière général ce marché, me font prendre beaucoup de recul. J'en ai trois, que j'aime beaucoup et que j'ai vraiment voulu acquérir, pour autant je n'ai pas le temps ni le talent de m'en occuper comme il convient. Finalement, les bonnes vieilles poupées "jouets" ont à mes yeux bien plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:15

Elle a un loock tres moderne cette jeune fille, bien dans l'air du temps bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 18:07

Hé oui elle attend patiemment que l'on se préoccupe d'elle, la pauvrette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 18:23

Et surtout un danseur Nouveau look, nouvelle vie 1663473735 Nouveau look, nouvelle vie 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look, nouvelle vie   Nouveau look, nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau né
» nouveau craquage
» Nouveau make up
» pas à pas vers un pt nouveau .....
» Nouveau Jacky en 45 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: