The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment le trouvez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:31

Cette question parce que je me suis amusée à coller des cheveux sur la tête de ce petit bonhomme rigolo qui avait une cruelle absence de cheveux, rien même pas un relief ou un dessin de tifs, rien! J'avais des fines mèches qui me restaient, avec de la colle à perruque j'ai collé les mèches depuis le haut du crane et comme c'était trop long, j'ai coupé....c'est plutôt bof bof, mais c'est plus  amusant!!! et lui a une bouille ravie qui me plait bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un petit garçon sans marque qui marchait ses jambes sont articulées aux genoux, et peut être parlait, mais il ne veut plus rien faire que rigoler
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:12

ben moi le trouve mignon ce p'tit gars


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:49

Smile trop mignon! bravo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 06:49

moi je trouve que c'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:00

Merci Damecor Francesca et Coryn, dommage que je n'ai pas eu plus de mèches ça aurait été mieux..
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:19

Il y a des bebes Corolle qui n'en ont guere plus
Ca s'appelle un bebe cheveu d'ange!
Il est tres marrant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:21

Je ne connaissais pas, c'est vrai il a une tite bouille marrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:37

il est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:07

Moi aussi je le trouve mignon ce petiot !

puis si il rigole c'est qu'il se plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:26

Il est sympa, ton rigolo youpi

Tu n'aurais pas une photo de lui avant, pour faire une comparaison genre "avant-après" ?

Merci nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:58

youpi Il est trop mignon ce p'tit bonhomme aimer
Les cheveux lui vont bien et c'est bien fait Smile
bisous Bravo Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:23

Merci les filles, maintenant il a même des petites dents en haut, et je vais voir si je ne l'ai pas pris en photo quand je l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:31

il a une bonne tête et les cheveux super, en tout cas il a l'air content , j'aime beaucoup les visages rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé les photos du vide grenier et il est debout tout nu derrière la baby face....et à gauche quand il a été habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:59

Merci Monique, moi aussi je craque pour les tites bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:02

super aussi la baby face, en ce moment j'en cherche des pas trop chères mais les prix sont vraiment exagérés je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:18

Elles sont très expressives, là c'était ma première, depuis j'en ai eu 6 autres...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:02

Je trove qui avec ses cheveux il est plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:25

Merci Mamounette. Oui, avec les cheveux il est beaucoup plus mignon. Tu as fait du bon travail. bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:18

il est adorable avec ses cheveux , le travaille est au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:56

Merci vous êtes gentilles, c'est drôle comme ce que quelques mèches peuvent transformer un visage...Tout pareil quand on va chez le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:10

Adorable ainsi et bien plus joli avec ses cheveux. Il a une super bouille à croquer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:33

ils sont adorables !!!!! j'en ai commandé deux ce sera mes deux premières , pas trop chères alors on verra pour d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:25

Merci à vous, je vous le montrerai avec ses petites dents, il est mimi
Oui Monique, elles sont vraiment amusantes et très gaies et les petits gars également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 11:26

Moi aussi je le trouve tout mignon ce petit avec les cheveux .Il a un très beau sourire de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 16:16

Merci beaucoup Jeanne, il faut que je pense à faire des photos du petit bonhomme avec ses petites dents
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:39

Super craquant! tu as bien travaillé. Il ne te reste plus qu'à l'installer en face d'une porte d'entrée et chaque jour, tu recevras ce merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:09

Merci jr, pour l'instant il est dans ma chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment le trouvez vous?   comment le trouvez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le trouvez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever du mytosil
» COMMENT S'APPELLENT ILS SVP ?
» comment les soigner
» Comment se prénomment-elles ?
» Comment enlever des traces de glue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: