The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:40

J'ai deux poupées en vinyl dont les lèvres avaient copieusement été "maquillées" avec du vernis à ongles rose foncé.
J'ai enlevé le vernis avec du dissolvant. Mais du coup, la peinture d'origine est partie aussi. Evidemment help
Je voudrais remettre de le couleur sur les lèvres. Mais je n'y connais rien du tout.

Quelle peinture faut-il utiliser ? "C'est où que ça s'achète" ? "Comment qu'on fait " ?

Miss deux mains gauches et dix doigts d'éléphant vous remercie de votre aide.
bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:58

sa ne sera pas facile , mais il faut peindre avec de la peinture acrylique , tu peux corriger tes erreurs tant qu'elle n'est pas sèche, mais attention une fois sèche sa ne part plus .

Bien nettoyer les lèvres avant , bien les dégraisser . Ensuite prépare ta couleur (en faisant des mélanges) il vaut mieux commencer par faire les lèvres assez clairs quitte à foncer un peu au fur et à mesure .

Tu peux trouver de l'acrylique en magasin comme cultura , ou sur internet , ou alors de la peinture à maquette mais pour maquette plastique , pas métal .

Ensuite tu peux regarder des tutos qui te guideront sur comment peindre des lèvres .

Bon relooking Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:58

c'est quoi comme poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:34

Merci Blouma aimer

Si toi tu dis que cela ne sera pas facile, alors pour moi, ça sera carrément impossible. help

Je suis d'une maladresse exceptionnelle en matière de travail manuel artistique.

Mes années collège ont été terribles pour ça. Cours de latin, même pas peur ! cours de français, tranquille ! Cours d'arts plastiques, mal au ventre, je veux pas y aller help

Ici, on a un "loisir et création", je vais aller voir si ils ont de la peinture comme tu dis.

Les poupées sont une Corolle 36 cm et une grande Sigikid.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:39

Houlaaaaaaaaaaaa 10 doigts d'éléphants !!!!!   , ça va faire mal ! Bon courage  youpi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 10:16

Ben, tu le sais bien ! Je suis toujours en totale admiration devant tes colliers et tes travaux de couture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:26

Pour les doigts palmés, il y a une solution plus facile....moi je ne me sers que de fards, c'est plus simple à poser et tu peux les enlever avec du démaquillant....
T u as surement un rose à lèvres ou deux, un pinceau fin et ensuite si c'est mal fait tu enlève et tu recommences!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:48

bonne idée moumoune Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:17

Merci Mamounette. Oui, ça sera plus facile pour moi. C'est une excellente idée. Je vais essayer. Encore merci. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:45

De rien, si j'ai pu t'aider youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?   Quelle peinture utiliser pour des lèvres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
» Repeindre des lèvres effacées
» C'est quelle poupies
» Quelle élégance!
» Petite famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: