The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quelle poupies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:04

Si c'est une poupies qui l'a, bien sûr ! ^^
Je surveille plusieurs fois par jour pourtant, mais non, loupé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:19

C'est pas moi Mélie C'est quelle poupies 201795 il fait 36 cm et je collectionne que les 30 cm, pour l'instant, ................mais il ferait un chouette grand frère pour mon pti doux tidoo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:14

oui, moi je le voulais en grand frère pour Yang/Philippine youpi
Il y a une Kim sur Ebay mais la vendeuse en veut un peu cher je trouve. Je vais voir, je me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:54

pas moi non plus, Mélie !


C'est quelle poupies Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:39

Ce n'est pas moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:48

???????????? de quoi vous parlez, on ne voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:51

la personne a peut-être enlever l'annonce, 27€ le poupon cachou. enfin, c'était le prix de l'annonce...........après............., j'étais pas sur l'ordi et quand j'ai téléphoné, il était déjà vendu. Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:59

Miss Aline, l'annonce est toujours sur LBC, 25 octobre 21h20, tu tapes corolle asiatique, toute la france. et HOP! cachou apparait en tenue d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:13

Cachou à 27 euros... Évidemment, à moins d'avoir la chance de tomber sur l'annonce au moment où elle paraît, dans ce cas-là, c'est même pas la peine d'appeler. J'espère qu'il sera tombé chez une collectionneuse sympa, et pas chez quelqu'un qui va le remettre en vente dans quelques semaines trois fois plus cher sur Etruc No C'est triste mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:16

Y'en a un autre sur LBC, du 4 septembre, taper Corolle cachou, toute la france. 150€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:24

:tu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:17

Ha c'est Cachou mais je l'ai ! et puis 150 € elle se croit où cette vendeuse !!!

150 millions d'années qu'elle nous attend encore celle-là ! non mais , nous prennent que pour des porte-monnaie ces vendeurs ! ça m'enerffffffffeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:20

Je ne veux pas dévier du sujet, mais c'est la loi de l'offre et de la demande malheureusement Aline pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:00

Et oui Minicat, la collectionneuse qui le veut Vraiment, mais alors vraiment, peut craquer...............On craque bien pour baptiste.............(au fait y n a un autre sur Ebay!)........moi, cachou c'est un petit plus, en dehors de mes 30 cm..............alors pour un petit plus, ça fait cher et je m'en passe très bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:12

Oui Coryn, j'ai vu pour le Baptiste sur Emachinchosebidule youpi Ahhhhh.....
ça me rend malade de chez malade ces poupons aux prix qui s'envolent. Y a une petite MicKy qui me fait de l'œil aussi, mais mon porte-monnaie est viiiiide ! C'est quelle poupies 201795

Comme pour Coryn, je reste sur les 30 cm. J'achète des mini-câlins et des mini-corollines en VG, mais c'est uniquement parce que ma mère les adore (sinon ça ferait un moment que j'aurais vendu tout le lot). Pourtant des fois j'ai bien envie d'aller vers les 36 et les 42 cm, la petite Kenzo asiatique que j'ai repérée sur le net par exemple, elle me fait fondre C'est quelle poupies 160311 C'est quelle poupies 565353 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:14

ben wi, mais le banquier me dit que je dois rester dans ma collect 30cm............ help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:59

Oui, moi Cachou, même 3 fois ce prix là je le prends perso !
Je ne connais pas Baptiste, je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:02

Je n'avais pas vu le cachou à 150 € ... S'il est toujours là à Noël, je le demanderai au Père Noël, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:19

Baptiste, 3O cm, yeux fermés, corps rempli de billes. 1996

C'est quelle poupies Dscf1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:23

Oui, j'ai retrouvé l'annonce ... Eh bien, il est adorable, mais cher ... Mais je comprends aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:26

Ouais, 3 € en vg en tenue complète d’origine + chaussures, !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:29

Moi aussi j'en veux des vides greniers comme ça :pleure:

Y a rien chez moi en corolle :pleure: ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:30

Tu en as vu a ce prix là Miss Aline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:38

Pareil, moi c'est rare que je trouve de telles merveilles en VG ! Miss Aline, tu dois avoir une super bonne étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:15

pas vraiment ....................mais c'est le prix que m'a couté le mien mais j'ai attendu très longtemps quand même avant de le trouver et puis il y en a pleins que je n'ai pas encore trouvés et que je ne trouverais jamais ! Et puis je collectionne depuis quelques années aussi

Heureusement qu'il y a les collectionneuses pour en avoir des belles ( bon les prix sont très élevés aussi, rien à voir du tout ) parce qu'en vg c'est quand même ultra rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:10

Ce n'est pas moi non plus car il y a déjà longtemps que je l'ai celui-ci.
C'est l'un des premiers poupons que j'ai eu sur le net car je voulais un frère pour kim et Yang. Ensuite est venue Lou Rose.
Il faut s'armer de patience pour ne pas débourser des sommes monstrueuses!
150e pour Cachou, pour moi, c'est plus que trop cher.
J'ai attendu pour avoir certains poupons rares car je m'étais fixer un budget a ne pas dépasser (excepté pour le bébé dormeur). Et finalement au bout d'un moment on n'arrive a les avoir donc soit patiente, ça vaut le coup d'attendre. Le marché corolle bouge et quelquefois, il y a des périodes ou les poupées partent moins chères. Surveille mais ne te fais pas avoir en payant trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:39

T'as tout dit Sofia, entièrement d'accord youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:52

y a moyen de savoir à quoi il ressemble votre "Cachou" help
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:20

Facile Muriel ! Tu tapes "Corolle Cachou" dans la barre de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:34

moui et alors ? Il est rare ?
C'est pas la tête de Lou ?
Je vois pas la rareté... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:57

Je suis comme toi Muriel moi aussi je me suis fait la même reflexion concernant sa tête....

Peut être une explication les Poupies...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:15

Ben oui ils se ressemble, le problème c'est qu'on le trouve pas souvent, en plus en tenue d'origine...........et en boite................. help , mais 150€, c'est trop pour moi pour ce poupon. je reste avec mes 30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:29

Je suis ok avec toi Coryn 150 euros cela commence a faire une sacrée sommeC'est quelle poupies 426192085

Moi aussi je reste avec mes 30 cm et crois moi je n'ai pas fait encore le tour, il m'en manque telement...C'est quelle poupies 3913820407

en ce moment je me tate pour Aimée la petite créole qui est sur le blog de Carine mais elle n'est pas en tenue d'origine

alors je ne sais pas quoi faireC'est quelle poupies 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:33

Pas facile de trouver la réponse Séverine C'est quelle poupies 799879 bon courage.................. C'est quelle poupies 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:41

Sèverine, moi je rêvais d'avoir Aimé dans sa tenue d'origine et je n'ai pas eu à attendre longtemps avant qu'elle apparaisse sur Etruc. Il y en a assez régulièrement, il faut juste être patiente... La mienne, il lui manque juste son bandeau, et je l'ai eue à un prix raisonnable. Après c'est clair que celle sur le site de Carine est en très bon état, et qu'elle porte aussi une très jolie tenue ! C'est une de mes poupées préférées aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:56

Merci beaucoup Minicat grâce à toi je vois plus clairC'est quelle poupies 459784477

Je vais donc attendre que l'ocasion se presente et qu'elle est sa tenue d'origine même si elle n'a pas son bandeau c'est pas grave,mais la tenue d'origine je trouve que c'est important car pas facile de trouver par la suiteC'est quelle poupies 426192085

Tout comme toi j'adore AiméeC'est quelle poupies 2774444739

Merci MinicatC'est quelle poupies 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:40

Non, ce n'est pas le même moule que Lou, j'ai un gros blocage avec le haut du nez de Lou, et celui de Kim et Cachou est différent. Ils se ressemblent, c'est clair, mais Kim et Cachou ont un visage plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:50

Kim, Chouquette Kim et Lou ont exactement le même visage, c'est le même moule: S-5-J-14 2001.

Après, Lou est un modèle poupée et Kim est un poupon, donc seules les mains et les pieds changent.youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:54

'et vrai, tu es sûre ? Mince alors, le corps m'influence tant que ça Shocked Je préfère décidément vraiment les bébés, j'ai tout de suite plus envie de leur faire des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:02

Je les ai à la maison et je viens de vérifier, c'est les mêmes moules.youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:04

Si Maman Poule, le dit Mélie, tu peux être tranquille, elle sait de quoi elle parle. Smile

La coiffure, le corps, le teint et maquillage............peuvent donner une impression différente. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:15

Bon et bien, je verrais bien ... Le nez de la Lou en magasin, vraiment j'ai du mal et toutes les photos des Kim et Cachou me font complètement craquer !
Fin de l'enchère demain ... du coup, je doute, mais je sais bien que quand elle sera là, je craquerai sûrement ...
Celle qui ont Kim et Cachou, vous en pensez quoi, du haut de leur nez ? je trouve le creux trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:50

La nouvelle version de Lou est moins réussi que la première. Il m'a semblé quand je l'ai vu en magasin que c'était ses yeux qui étaient moins réussi.

Si tu veux, demain, je te fais des photos pour que tu puisses comparer.youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:24

Oui, ce sont les mêmes moules. A propos de Lou, je me demande si la différence (pas le corps qui est plus fin), mais l'aspect général ne vient pas des vêtements actuels.
Ceux qu'elle porte ne me plaisent pas vraiment, je ne l'ai pas changée car ce sont ceux d'origine (...crime de lèse-majesté! si je change quelque chose), mais je pense que si on lui mettait d'autres fringues, elle serait mieux.

[img]C'est quelle poupies Dsc01810[/img]


[img]C'est quelle poupies Dsc01811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:31

Voici le visage de Kim souris

[img]C'est quelle poupies Dsc00410[/img]


et Chouquette Kim:



[img]C'est quelle poupies Dsc00314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:37

boulet du jour Je continue à les trouver différentes youpi
On dirait que Lou sourit, alors que les autres ont une expressions plus neutre. Et le coin interne des yeux, dans le creux du nez, me parait toujours plus prononcé ....
Comme quoi, le maquillage, le corps, les vêtements, tout ça joue vraiment dans le caractère d'une poupée !
Maman Poule, tu dis que tu trouves une différence entre les deux versions, tu veux parler juste des vêtements ou tu crois qu'ils modifieraient un moule en gardant les mêmes références ?

En tous cas, merci beaucoup de votre aide les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 07:23

Tu nous fais toi aussi des photos Maman Poule s'il te plait? bravo
J'ai perso, déjà eu cette impression de différence, avec des LU et des YANG, alors que c'est le même moule, mais suivant les photos j'avais l'impression que les joues étaient plus ou moins importantes C'est quelle poupies 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:15

Merci Coryn, je ne suis pas la seule ... tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:21

Et Kim Souris, Mamm mia ... Quelle adorable petite bouille !!! C'est vraiment un super moule, on a envie de l'avoir de toutes les tailles et toutes les coiffures ! Un gros asiatique de 52 cm ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:49

Bon, ne tous cas, j'ai été la seule à enchérir sur la Kim (normale, elle était trop chère, mais j'en avais vraiment envie, alors voilà, c'est fait) et je me ferai donc un avis sur son nez en vrai d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quelle poupies Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle poupies   C'est quelle poupies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quelle poupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle élégance!
» Petite famille au complet
» Catalogue Zapf/Quelle 1993 ?
» Quelle peinture utiliser pour des lèvres ?
» Quelle peut être cette poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: