The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?

Aller en bas 
+5
lome66
blouma
Isabelle.
poupinell
mamicha
9 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:12


Je me disais que cela serait peut-être intéressant ou drôle ou rigolo ou marrant (y en a d'autres, mais là je crois que ça suffit youpi ) si chacune et chacun d'entre nous (enfin celles et ceux qui le veulent bien) racontaient la "petite histoire de leur pseudo".

Pourquoi, comment, à cause de quoi (oui, je sais ce que tu vas penser Aline Shocked ) j'ai, tu as choisi ce pseudo ?

J'ai ouvert ce post ici. Mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit.

Peut-être dans la partie VIP ?

Je ne m'appelle pas Donald Trump cheers , mais je vous remercie quand même de votre attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:58

Emelbay pour moi c'est tout simple, j'étais assistante maternelle et les enfants m'appelait pour la plus part Tatie et mon prénom c'est Josiane. Donc ça a fait Tatiejo.

Et toi dis nous ???
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:08

Merci Tatiejo. youpi

Moi, ce sont mes initiales m comme Marie, l comme Laure, ba comme les deux premières lettres de mon nom de jeune fille et y comme la seconde lettre de mon nom de femme mariée. :
clap:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:23

il me semble qu'un poste avait été fait non ? ou alors c'était sur un autre forum , ou je rêve mdrrrrrrrr

Pour moi Blouma c'est le nom Tsigane que nos amis Manouche avaient donné à ma maman , sa veut dire "fleur"

moi ils m'appellent Fayolla qui veut dire violette , mais j'aime moins lollll
mon père c'est manouche qui veut dire "homme (manouche)"
mes frères il y a Niglo=hérisson sinto=je me rappelle plus lol Boy=un chanteur de chez eux
ma sœur (qui est manouche) Tikini= toute petite

voilà toute l'histoire nickel
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:27

Merci Blouma aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:52

ninette est le surnom que m'a donné une aide aux mères à ma naissance, je suis née dans la maison de mes parents j'avais déjà un soeur et 2 frères , 3ans 2ans 1an et moi
ce surnom m'est restée jusqu'à ce que je me marie, mon père m'a dit maintenant que tu es mariée on va t'appeller par ton prénom Sylviane et tout le monde s'y est mis
comme ça ne me plait pas j'utulise ce surnom sur le net
et je suis tatie ninette pour mes petits neveux
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:00

Merci Ninette flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:06

moi c'est tout simple, c'est le surnom que m'a donné mon petit fils quand il était petit pour me différencier de son autre grand mère.
comme j'avais toujours un chat dans les bras je suis devenue mamichat.
son autre grand-mère a hérité du joli surnom de mamikinder.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:47

pas trop difficile pour moi

POUPINELL= POUPEE en breton
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 14:18

Merci Mamicha youpi

Merci Poupinell flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:40

Pour moi c'est tout simple : Elisa est le prénom de ma seconde fille (née en 2004), sur un autre forum c'était le prénom de mon fils, comme je ne suis pas très imaginative j'ai choisi cette option du prénom de mes enfants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:03

J'ai encore fait plus simple que toi, Elisa Shocked

Isabelle, c'est tout simplement mon prénom. Shocked

Ce que vous avez expliqué quant au choix de vos pseudos et très intéressant ... et touchant ...  j\'aime

(Il existe effectivement un autre Post consacré aux pseudos, maisl il est un peu différent de celui-ci, puisqu'il est principalement consacré à faire connaître les vrais prénoms :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mer 10 Fév 2016, 19:16, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:46

Merci Elisa youpi

Merci Isabelle bisou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:51

Mon mari m'appelle comme ça depuis plus de 35 ans Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? 201795 c'est devenu mon prénom pour une partie e sa famille youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:03

j'adore vos histoires , moi j'aimerais bien que mes petits enfants m'appellent mamidoll je trouve joli aimer , mais bonj 'ai le temps hihihihi

mes nièces appellaient ma maman (leur mamie) mamija (car le petit nom de ma maman était Mija)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:05

Moi aussi c'est simple: Lomé est la prénom de ma fille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:06

Merci Coryn aimer

Re Blouma nickel

Merci Lomé flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 22:28

.....et moi j'ai pris le prénom de ma première chatte siamois avec la quelle j'ai partagée 19 ans....
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 11:05

Francine =Francesca. Quand j'ai visité la Roumanie, on m'appelait ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 13:50

Bien moi c'est Séverine mon prénom mais j'ai oublié de mettre l'accent ...
Severine Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? 718331
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 14:54

J'avais prévu Picoti mais je me suis un peu plantée lors de l'inscription bom et mon vrai prénom est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 16:16

francesca a écrit:
Francine =Francesca. Quand j'ai visité la Roumanie, on m'appelait ainsi.

Je croyais que Francesca était ton vrai prénom et que tu étais italienne !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 18:10

NANOU    est le diminutif que me donnait ma grd maternelle  (je m'appelle Jeanne )  et

44 c'est mon département , ça peut être aussi mon année de naissance ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:42

Génial Smile Merci beaucoup. bisou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:27

Mamounette, c'est le surnom que mes frères et moi avions donné à ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:53

Quand je me suis inscrite sur les Poupies, c'était mon tout premier forum et je ne savais pas quoi choisir, alors j'ai pris le mot poupée dans les deux langues étrangères que je parle, à savoir "Puppe" en allemand, et "doll" en anglais, et je les ai accolés !
Et puis je l'ai gardé sur tous les autres forums qui ont suivi.
Voilà l'histoire, c'était surtout un manque d'inspiration ! Embarassed  bravo
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 10:32

[i]Merci de jouer le jeu. C'est sympa. Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? 777657235

Les Poupies se connaissent plutôt bien et continuent de se  découvrir. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 12:52

Non Isabelle, je ne suis pas italienne , ne connais pas l'italien et ai peu de poupées italiennes!
Ce sont des amis roumains qui m'appellent ainsi.

J'avais expliqué mon pseudo dans l'ancien post.

Il n'en reste pas moins vrai que l'Italie est un pays fabuleux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:09

bonjour à tous! c'est trop bien! cela faisait longtemps qu'en regardant tel ou tel pseudo je me posais des questions! très bonne idée

moi c'est une grenouille pour plusieurs motifs :
-quand j'étais petite, j'étais très mince, ma famille m’appelait "crapotte" car j'avais soit-disant des petites cuisse de grenouille...

-chaque personne chez moi collectionnais des petits statuettes (ma mère les cochons, ma sœur les bébés, mon père les clowns, ma grand mère les chats, mon autre grand mère les chouettes) bref, c'était "la mode de la maison". Un jour, je devais avoir 6 ou 7 ans, nous étions dans un grand magasin de statuettes, et ma mère m'a dit "si tu veux toi aussi tu peux choisir quelque chose à collectionner"(comme une sorte de passage, genre toi aussi tu es grande maintenant tu fais partie de la famille des collectionneurs). Il y avait de tout, des perso, des animaux de toutes sortes... et j'ai choisi les grenouilles car elles me faisaient rire.
J'ai donc une enoooooooooorme collection de figurines grenouille. Depuis quelques années j'ai arrêté mais les ai gardé (à la place vous le savez je me suis depuis bien rattrapée, avec les statuettes de dames en costumes, les poupées, les objets harry potter...)

-enfin, au collège, alors que personne ne savait que je collectionnais les grenouilles; un jour j'ai montré une photo de moi quand j'étais petite et ils ont tous rigolé en disant "oooh t'es trop mimi, t'as un sourire on dirait trop une grenouille" et depuis c'est resté, ils m’appelaient tous "la grenouille"

et 1807 c'est ma date de naissance, 18 juillet. Sur certains sites quand on s'inscrit "grenouille" tout court est souvent déjà pris, donc j'ajoute toujours "Grenouille1807"

voila, vous savez tout! quelle bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:27

et près de langeais, tout près de corolle alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 13:03

J'aime bien cette idée
Moi je n'ai pas cherché loin Paulette c'est le nom de ma 1er poupée que j'ai achetée ( Une Kidz'n'cats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 14:53

Oui mamicha, j'habitais la banlieue parisienne quand j'étais petite (mais venais en vacances en Touraine chez mon papi qui m'emmenait toujours à Langeais voir l'expo de la boutique), et puis vers 12 ans on est venu habiter près de lui, soit à 30minutes de Langeais. Mes parents y habitent toujours, donc j'ai pu me rendre facilement à l'expo de Corolle.
Moi maintenant j'habite un tout petit peu plus loin, cela doit faire environ 45min de Langeais...mais il n'y a plus la boutique la bas malheureusement...et seule, je n'oserai pas rendre visite à l'usine...voir si ils ont toujours quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 19:32

Hé bé on en apprend des choses très mignonnes

Peu d'originalité pour moi, c'est le speudo que j'avais choisi pour les forums de perleuses donc il m'a suivi et c'est tout simplement mon prénom

Et dire que quand j'étais gamine, je le détestais car j'étais la seule à m'appeler comme ça dans mon quartier et dans mon école, d'ailleurs au collège aussi tout comme le lycée  mais depuis j'ai appris à l'aimer . Et aussi je connais personnellement trois autres Aline , bon c'est peu mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 12:57

bonjour,
j' ai choisi le speudo villard, c' est le nom d' un village de montagne ou j' ai une maison.
amicalement.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 16:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:36

Comme Isabelle et Séverine, mon pseudo est mon prénom, en diminutif.
"Steff" plutôt que "Steph" parce que je trouve que c'est plus sympa ^^


Coryn a écrit:
Mon mari m'appelle comme ça depuis plus de 35 ans

Pourquoi, tu ne t'appelle pas Corinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 15:24

Coryn a écrit:
Mon mari m'appelle comme ça depuis plus de 35 ans Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? 201795  c'est devenu mon prénom pour une partie e sa famille youpi

Tout comme Steff, j'étais convaincue que Corinne était ton vrai prénom !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 15:41

Voici Broadway j'ai mis deux oo car le pseudo était déjà pris. C'est son nom d'origine pour moi c'est ma choupette, choupinette, choupchoup ect... mon amour de petite chienne que j'ai adoptée dans un élevage intensif. Ma petiote avait 5 ans quand je l'ai adoptée et elle avait eu déjà 5 portées . J'ai pu l'adopter si je prenais en charge  sa stérilisation. La photo date de cette époque. On voit son pansement sur sa patte avant . Ma petite chérie d'amour que j'aime!!!!!!!! aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:04

5 ans de misère pauvre petite puce, heureusement elle est avec toi maintenant et ne crains plus rien
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:01

Comme je comprends que tu l'aimes ! aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer

Bravo pour cette adoption, bravo de l'avoir sauvée ! j\'aime j\'aime j\'aime


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 18:32

Quand je suis allée la chercher il y avait une cinquantaine de chiens dans 10m2. Ma petiote est venue vers moi et ne m'a plus lâché.Et depuis moi non plus je ne la lâche pas. Elle est heureuse à la maison avec son copain Esco et les trois chattes!!! Bon elle fait beaucoup de canapé mais quand on pèse pas plus de 3kg500 on peut se le permettre hein?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 21:08

Moi vous le savez c'est le nom de ma petite terreur ; ma Tigrette d'amour !!! 3kg100 de malice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a toujours fait très attention à sa ligne , une vraie minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 22:36

Tigrette mdr2

Broodway, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 10:43

villard a écrit:
bonjour,
j' ai choisi le speudo villard, c' est le nom d' un village de montagne ou j' ai une maison.
amicalement.
Isabelle.

Voilà qui explique tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 21:47

MamieMimi, c'est comme ça que ma petite-fille Zoé m'a appelé au début, tout simplement.

Les "mimis" c'étaient les 2 petits rats de mon fils Clément, ils s'appelaient en réalité "Chatouille" et Widow". Ne soyez pas horrifier ! Ce sont des rongeurs domestiques, ils étaient propres, intelligents et attachants.

les voici d'ailleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 08:57

je suis pas horrifiée youpi ils sont mignons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 10:37

Je suis très chats ...........mais je n'aime pas qu'ils jouent avec les souris  parce que je les trouve mignonnes et futées .......

Ces 2 petits rats , blottis l'un contre l'autre ont l'air  bien sympathique , et ils sont bien mimi youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 11:37

ho trop mignons les deux petits rats aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?   Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on racontait la "petite histoire" de nos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'Anita
» L'histoire de ma mini-Corolline
» une petite nouvelle.
» Petite présentation
» Ma petite Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: