The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:42

Alors voici quelques barbies issues de dessins animés :
Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09116 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09413

Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09414 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09415


Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09416 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09417


Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09418 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09510

Je vous en mettrais d'autres plus tard, vous avez reconnu : Tarzan, Hercule, Notre Dame de Paris, Anastasia, Mulane, Aladin, la petite sirène et Coeur de princesse !
Maintenant les barbies dessins animés c'est terminé, puisque Disney ont leur propre poupée, qui du reste n'est pas belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:53

j'avais tout reconnu sauf Anastasia.J'adore disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:32

Jolie collection, j'aime beaucoup Disney c'est toujours beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:09

Moi aussi, je suis fan !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:21

En voilà quelques autres :
Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09419 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09314

Mulane est coquette, elle a différentes tenues !

Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09420 Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Dsc09421

J'ai aussi Peter Pan je le photographirais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:11

Superbe !!! J'adore cheers mais dis donc, tu nous avais caché cette magnifique collection... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:19

Je rêve de me trouvé la Jasmine que tu à... J'ai également une grande collection de poupées Disney, voilà déjà mes poupée "la petite sirène" de Tyco

Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Tyco_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:10

je retombe sur ce topic et me demande si tu pourrais nous mettre la suite de ta collection? entre autres, tu as parlé de peter pan:)

bravo pour ta collection magnifique!

perso j'ai une de tes Ariel (celle en noir, blanc et rose en bas à droite de ta photo), 1 Aladdin et 1 Jasmine avec Abbou, 1 quasimodo et 1 esmeralda, qui proviennent de mon enfance...

je rêve de trouver tous les autres mais pour le moment je n'ai trouvé qu'une Ariel trouvée en brocante avec queue qui bouge récemment:)

j'adore particulierement ta Mulan toujours en boite, ses vêtements sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:18

elles sont très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:14





(grenouille, HeartPrince ne s'est pas connecté(e) depuis 1 mois 1/2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 20:59

oui Steff, je m'étais dis que peut-être cela lui enverrai un mail qui l'inciterait à revenir nous voir mais...pas de rép..dommage, belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies des dessins animés de Walt Disney   Les Barbies des dessins animés de Walt Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies des dessins animés de Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées Disney
» Disney - Pocahontas
» Lilo de Disney (Hasbro)
» Disney Princesse Arielle de 2005
» rebelle de disney animator + lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: