The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 belle du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:41

sujet récupéré sur farandol's
Je vous présente ma nouvelle fille; il s'agit de Belle du Sud! Elle est de 1989 et est signée par Catherine Refabert. Je l'avais repérée sur le blog d'Alice et elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil! Du coup quand je l'ai vu sur ebay je me suis dit qu'elle était pour moi! Le problème était que la vente se terminait le jour où nous étions au salon de la Rochelle; j'avais emporté mon ordinateur pour suivre la vente depuis l'hotel, mais à l'heure dite, nous dégustions des moules chez Nessie qui nous avait gentiment invitées (nous c'est Aliénor et moi). J'ai donc appelé mon mari en lui disant que c'était une question de vie ou de mort et il m'a remporté l'enchère!!!!Je reconnais avoir beaucoup de chance! Et à présent, je ne me lasse pas d'admirer les beaux yeux bleus de cette poupée si belle.
belle du sud Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:42

Je suis comme toi, je l'adore cette poupée.


belle du sud File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:46

Trop belle, je me mords les doigts de ne pas l'avoir achetée aux USA à l'époque où un vendeur en vendait une par semaine, à 50$ ! belle du sud 565353

sniff...
mais j'ai grand plaisir à voir sa photo, merci !
As-tu aussi la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:46

Alors là !!! vraiment , cette poupée est magnifique !! je l'adore !! elle est trop trop belle !!
Tu vois, autant je craque complètement pour cette beauté, autant les Ellowynes, çà ne me parle pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:50

Puppedoll a écrit:
Trop belle, je me mords les doigts de ne pas l'avoir achetée aux USA à l'époque où un vendeur en vendait une par semaine, à 50$ ! belle du sud 565353

sniff...
mais j'ai grand plaisir à voir sa photo, merci !
As-tu aussi la brune ?
nan, je n'ai que celle là! belle du sud 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 09:09

Elle est magnifique , et ses yeux.... trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 08:56

c vrai qu'elle a de beaux yeux..

t'as pas plus de photos ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 08:58

C'est vraiment dommage qu'ils aient abandonnés la fabrication de poupées aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:29

Mamy chérie a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils aient abandonnés la fabrication de poupées aussi belles !

Ha oui alors, trop dommage

Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:11

Voici la soeur de ta demoiselle, dans une autre couleur de cheveux... LOL
Trouvée cet été à la farfouille de Leyment.
C'est une version prototype :
belle du sud Img_5911




Dernière édition par Parsifal le Lun 27 Déc 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:14

oh, ça la change totalement! On ne dirait vraiment pas deux soeurs!Elle est superbe en brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:22

Hmm je pense que Parsifalette aimerait réunir les deux. ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:30

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg je suis totalement mourueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o secours viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop trop belle je suis anéantie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:04

Mais enfin, vite quelqu'un....................... Claudette se meurt.........................

Quoi !!! PERSONNE............ ha oui c'est vrai qu'elle meurt souvent !!! hihiiiiiiiii


Remets-toi ma Cloclo, de belles Corolle y'en a des milliers............... t'es pas au bout .............. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:39

ça c'est certain! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:42

pfff et c'est ta faute tout ça en plus !!!! 😠 belle du sud 231180107 avec ton gros poux qui m'a charmé ptdr ptdr ptdr :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:39

Quel gros poux? Tu connais Tof et tu ne me l'as pas dit???? bravo belle du sud 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:51

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:59

mais c'est ki que tu traites de gros poux ???

quand même pas Tof

parce que ....... ça ............. ce sera répété et déformé bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:16

Tof c'est un gros poux ?????????????????? c'est qui Tof ???????????????????????? pas ma Mirabelle ça je sais belle du sud 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:45

Ho je plaisantais!!! Tof c'est mon méri à mouè et il est très beau! Et toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:35

oui c vrai ! c pas un poux du tout !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





belle du sud Empty
MessageSujet: Re: belle du sud   belle du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle
» la voila à sa maison
» Ma belle rerootée
» Ma belle Henriette
» Une belle CLODREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: