The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:11

Alors la je serais incapable de vous dire son nom son modèle ou autre.Peut être que vous pourrez m’éclairer.
C'est une Bella car marqué sur sa nuque.En fait, on me l'a donnée, elle est pas en très bon état mais je l'ai quand même gardée je pense que ce doit être sa robe et ses chaussettes d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:15

Waouhh restaurée un poil et tu auras une beauté !

les chaussettes ne sont sûrement pas d'origine, ce sont des chaussettes d'enfant mais la robe, oui pratiquement sûr, du moins robe d'époque aussi

elle n'ouvre pas ses yeux ? peux-tu svp refaire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:44

Oui mais je ne sais pas trop comment la nettoyer et la restaurer.
Elle ouvre ses yeux mais faut le faire a la main car ca doit etre coincer je pense.J'ai refait quelques photos plus en détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:01

C'est une jolie Bella des années 50 elle semble être en rodhoïd (attention c'est fragile)

pour la nettoyer, utilise des produits assez doux genre lait de toilette pour bébé tu peux aussi utiliser le CIf mais avec une éponge très douce alors......., les cheveux c'est une perruque certainement collée alors là, sais pas trop, vaut mieux peut-être ne pas y toucher pour l'instant, pour les yeux fô que je vois je ne me rappelle plus le nom du produit, tel e dirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:07

youpi Merci bien je vais piquer le lait de toilette de ma fille alors ( Ma belle 692605 ) comme ça en plus elle sentira bon.Oui les cheveux sont coller c'est d'ailleurs presque dessous que c'est marquer bella.Je pense pas la nettoyer tout de suite mais dans la semaine qui arrive plutot car je dois racheter du lait pour ma fille.
J'étais pas loin je pensais qu'elle dater des année 60 car elle semble quand meme bien ancienne mais ma maman née en 49 ne connais pas car elle a jamais eu de poupée et ne s'y ai jamais interessée.(je dois tenir de ma grand mere qui a des poupée en porcelaine et des anciennes barbie et poupée).
Crois tu que je puisse laver la robe?je n'ai pas osée ou peut etre a la main ce serai mieux.
j'adore m'occuper de mes poupées je m'en occupe presque autant que de mes filles. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:15

on aime toute s occupper de nos poupées et leur donner un seconde vie,c est normal je trouve! youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:17

Oui tout a fais et puis au moins nous avons pas perdu notre ame d'enfant.C'est également important je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:18

Si tu veux laver la robe, lave la à la main, à l'eau presque froide et avec un produit peu agressif (pour la soie par exemple). Et par pitié retire lui ses horribles chaussettes help
C'est une jolie poupée que tu as récupéré là.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:39

LOL j'ai tellement eu l'habitude de la voir avec que je n'y fais plus attention.Quand on me la donner elle les avait déjà.
Ok je verrai en magasin quel produit prendre pour la robe bien que celle-ci soit en meilleur état que la poupée.
Oui merci j'étais super contente quand on me la donner ma 1ere poupée ancienne (bon j'en ai pas d'autres mais quand j'aurai un coup de coeur je prendrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:40

Elle est belle cette poupée !!!! OUI les chaussettes pas top!!! youpi
La robe sera trés belle une fois lavée
C'est le style de poupée que j'ai eu quand j'étais petite
MALHEUR la perruque !!!! ça ne me rappelle pas de bons souvenirs !
Quand j'ai voulu coiffer ma poupée ,la perruque c'est toute décollée !!! affraid
Je ne vous dis pas les Ma belle 735484 coucou coucou et les 😠 de ma mère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:00

Merci.
Oui je lui ai enlever les chaussettes j'ai pu voir qu'elles ne plaisait pas.
Ah oui une fois la perruque defait ca devait pas etre très jojo a voir.Je vais me contenter de laver la poupée et la robe je pense que déjà après ça elle sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Empty
MessageSujet: Re: Ma belle   Ma belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle du sud
» la voila à sa maison
» La belle au bois...
» Belle, par Zapf
» Qui est cette belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: