The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:28

Je vous ai déjà présenté mon joli cadeau d'anniversaire, Pénélope, et ses nouvelles tenues.

L'heure des essayages est enfin arrivée !

Pénélope a essayé, non sans mal, la tenue Oh My Goth que je convoitais depuis longtemps... bravo 
Làs, quelques contretemps sont venus contrarier la belle...No

La tenue était neuve en boîte, mais assez vieille (de 2008) et les chaussures étaient entièrement décollées...Evil or Very Mad
Dès que je les ai prises dans mes mains, tout est parti en morceaux : la lanière, le talon, le cuir de la chaussure décollé de la semelle...
Il a fallu pas mal de temps et de Néoprène pour réparer tout ça... et encore, je suis furieuse, il me manque un des petits bouts noirs du talon, j'ai bien regardé partout mais il n'y est pas, la boîte avait déjà été ouverte et il a du tomber...
Savez-vous comment le remplacer ? bing 

Enfin bref, Pénélope a fini par pouvoir essayer sa tenue, et s'est même baladée au jardin pour chasser sa tristesse.
Ben oui, Ulysse est mort, paraît-il... Shocked bisous 

Par contre, dans la série des ennuis, plus de batterie donc il faudra attendre pour d'autres essayages et d'autres perruques.
Une perruque blonde devrait plus ressortir avec cette tenue, non ?

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ello%25205%2520brunette%252BOhmyGoth-0000

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ello%25205%2520brunette%252BOhmyGoth-0001

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ello%25205%2520brunette%252BOhmyGoth-0003

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ello%25205%2520brunette%252BOhmyGoth-0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:33

C'est une très jolie Ellowyne; son maquillage lui permet de porter pas mal de perruques et de tenues variées.

J'aime beaucoup sa robe et sa coiffe noires. (J'aurais préféré que ses collants soient unis et non rayés, mais cela, c'est un de mes dadas : je n'aime que les bas / collants sans motifs.)

Je comprends que tu soies très mécontente que des chaussures, à peine sorties de leur boîte, tombent en morceaux !!

Je pense que les chaussures des Ellowyne ne sont pas ce qu'il y a de plus solide.
Je n'ai qu'une paire de chaussures pour Ello : celles de la tenue "woe and whipped cream".
Les semelles se sont également décollées du cuir ... J'ai dû les recoller à la colle forte ... seule manière de les faire tenir convenablement...

Je ne sais quel conseil te donner quant à la manière de réparer le talon ...

Concernant la couleur des cheveux par rapport à la tenue noire : à mon humble avis, la seule - relative - incompatibilité serait une perruque rousse.

"Feeling drained" (première version) était vendue avec une petite tunique noire et deux perruques : une rousse et une noire.
La perruque rousse ne mettait pas particulièrement la tunique noire en valeur ...

(J'ai d'ailleurs toujours trouvé que mes Barbie rousses n'étaient pas flattées par des vêtements noirs , mais là encore, ce n'est que mon avis.)

Bien amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Ven 16 Aoû 2013, 19:35, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:36

comme tu as du etre déçue Puppedoll, mais elle est magnifique avec ses vêtements, j'adore , j'aimerais bien en voir une en vrai


Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 08:48

Toutes déconvenues mises à part, elle est "rayonnante" cette Ello toute de noire vêtue ^^ Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:14

Belle poupée, belle tenue, belles photos nickel
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:22

Mince Puppedoll, tu dois être déçue!

Mais qu'elle est belle j\'aime Tout de noir vêtue et brune, je trouve cela très beau!


Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:44

elle est très belle et cette tenue est superbe Smile 
tu as raison Puppedoll, il faudrait peut être essayer en blonde...cela ferait ressortir encore plus sa tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:45

Je la trouve très jolie dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:55

Moi aussi j'adore cette tenue gothique ! Pour répondre à ta question Puppedoll, je trouve qu'une chevelure noire va très bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll   Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Pénélope
» Qui est cette brunette?
» Ma jolie brunette
» Pénélope Pâquerette (une bavarde)
» Pénélope, par Irina Vasilenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: