The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que

Aller en bas 
+2
damecor
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 18:38

5 poupées viennent d'arriver ..ce sont des rééditions modes et travaux des années 2000 , sauf Emilie qui date de sa sortie en 1986 ..


Une francette , non laquée , je préfère et j'adore cette tenue

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que France10

une MF en tenue cherbourg

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Marie_10

une Françoise laquée aux yeux peints

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Franyo12

un michel en tenue

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Michel10

et une émilie de 1986

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Emilie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:04

MAGNIFIQUES!!!! j'adore! bisous

Mais alors Francette et Françoise ..................... je suis carrément balouze ! j\'aime mais super contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:34

houaouuuuuuuuu magnifique , mais coup de coeur pour francette qui a une tenue superbe , bravo , je suis contente pour toi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:36

moi j'aime bien la robe de Françoise et c'est la même Emilie que la mienne
Francette brune je l'échangerai bien contre ma blonde

Alors c'est quoi l'histoire ? les poupées arrivent chez toi et repartent chez Lomé ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:59

non Aline je crois que lomé voulait voir les demoiselles d'urgana , donc Urgana a écrit pour lomé Smile
enfin c'est ce que j'ai compris lollll
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 22:40

en tout cas quelque soit le motif, on en prend plein les yeux, Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 20215


Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 07:42

Miss Aline, tout reste chez Urgana....... car finalement , elle les aime bien les M&T Smile

N'empêche que je suis toujours en admiration devant Francette et Françoise Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 11:18

Halala magnifiques ! et tous en boite, c'est top!
Un coup de coeur pour Françoise j\'aime
La Marie-Françoise a une drôle de coupe de cheveux, non?

Merci Urgana de nous avoir montré tes dernières PC Smile



Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 11:52

Oh là là l'embrouille bing ..non les poupées restent chez moi , bon là elles sont empilées sur la mezzanine car plus de place dans le grenier aie aie ..

Déjà j'ai toujours aimé les rééditions Modes et travaux ... bon j'avoue je ne pensais pas en avoir autant ..il neigeait donc pas pu me rendre sur place ...j'ai laissé beaucoup d'ordres d'achat la veille et voilà une partie de la récolte Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 4150172076 ..en général sur place tu n'as jamais rien et là tout pour moi ..

La Françoise laquée aux yeux peints c'est le modèle que je préfère , et j'en avais acheté une il y a quelques années à la bourse d'Orléans ..déjà en boite mais nue ( que j'ai encore na ! )..là avec sa jolie robe robe j'ai flashé super en plus en édition numérotée ...idem pour le michel je l'avais acheté à toy mania mais nu en boite ..là avec sa tenue trop mimine ..

La MF c'est une des années 2000 il me semble , elle a une frange ...Lomé comment ça sa coupe est bizarre , vous avez dit bizarre ? je vais aller voir ça de plus près et comparer avec la doc enquete

Aline j'ai déjà des francette blonde ..des brunes aussi d'ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 12:20

Lomé j'ai été voir , elle est de 2002 et elle a des couettes d'où peut être cette impression de coupe bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 14:30

Ha d'accord je comprend tout maintenant mais je n'en veux aucune rassure-toi, ma blonde est jolie aussi mais peut-etre le blond est-il fadasse je trouve donc avec une brune les couleurs des toilettes ressortiront mieux je crois bien
Mais non, très bien chez toi holalala une Françoise laquée, bouhhhhhhhhhhh
Par contre une Emilie brune m'irait bien j'y crois pas que je dis ça ! c'est juste que comme je couds beaucoup pour EMilie et que c'est toujours la même tête qui présente les tenues ,une brune ferait du changement c'est certain
Mais bon j'ai toujours dans le viseur une certaine MF et ça devient bien chaud, cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:21

Comment ça bouh pour françoise elle est toute mimine la laquée aux yeux peints ..vilaine !!

Une emilie brune j'en ai une mais les cheveux semblent fragiles ..à voir alors ..je suis prête pour un échange avec du cathie ...

Pour la mf tiens j'ai vu l'heureux papa à Dourdan ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:17

Qu'est-ce que je lis?.................. Miss Aline tu veux une deuxième Bouboulette? bom Tu vois qu'elles sont mignonnes les Emilie nananere

Urgana...............moi j'ai encore un peu de place brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:23

J'aime surtout Francette qui a une jolie tenue  et Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:23

Moi aussi j'ai craqué pour cette tenue Broodway ..bisous

coryn tu viendras les voir .. Smile bisous


Dernière édition par urgana le Mer 28 Mar 2018, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:27

Ca sera avec plaisir , Urgana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:46

on aura qu'à les voir ensemble pour une journée blablabla Smile

Kéké vous en pensez-vous ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:51

On en reparlera c'est pas pour tout de suite de toute façon car dès que j'ai ma nouvelle tuture je repars dixit mon dulciné ... je vais rebouffer de la neige Smile

Avec Coryn c'est avant tout pour remonter des poupées .. "opération nœuds "

T'inquiète on s'en fera une de journée bla bla .. si titoune veut venir aussi ... dès que j'aurais un peu ..beaucoup rangé ..parce que là c'est la honte !!! Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:19

Urgana, t'inquiète pas, pour moi c'est pas tout de suite non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 18:28

magnifique ces poupées j'aime beaucoup


Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 08:28

Il a bien raison ton dulciné , il faut la rôder la nouvelle voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:22

Hou laaaa !!! en voilà encore du "beau monde" arrivé chez toi  bom Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:32

papillon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 20:14

Je pensais avoir commenté ce Post. Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que 799879

C'est en effet du beau monde; j'ai un coup de coeur particulier pour Françoise et pour Michel. flower


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 20:32

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que   Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lomé, mais pas que : Strampelchen de Schildkröt
» Mes nouvelles adoptions
» 3 nouvelles adoptions!
» Ayame donne peu de nouvelles mais est toujours là :)
» Elise, pour Babiole mais pas que.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: