The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 nouvelles adoptions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:06

Début août j'ai adopté 3 petits corolle sur le bon coin, une petite présentation s'impose:

Poupon Corolle corps souple de 30 cm. Blond-roux, cheveux courts mais propres et bien coiffés, aux yeux noisettes, il ressemble à un Victor. Il est mou avec un mécanisme rigolant quand on lui appui sur le ventre installé dans une poche ventrale du body. Dans son cou est inscrit : Corolle 94E13V10G et sur son étiquette Corolle s.a. bébé-baby doll 30cm 12inches 1994 REG NO PA60 all new material consisting in polyester fiber. Il porte une tenue rouge à carreaux blancs avec fausses poches sur chaque cotés, et une collerette. Il y a un carré blanc sur le ventre avec un petit dessin d’ours jaune et écrit en vert « fleur de corolle ». L’étiquette du costume indique Corolle s.a. bébé-baby doll 28cm 11inches. Il est ainsi un tout petit peu à l’étroit dans ce costume semblant ne pas lui appartenir.

Identification : Après recherche sur catalogues grâce à ses numéros et étiquettes, il sagit de Babiri du catalogue 1994 page 19. Il mesure 30 cm et rit aux éclats quand on lui chatouille le ventre. Il ne s’agit pas de ses vêtements d’origine puisqu’il portait un pyjama à motif et un chapeau de nuit rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne pensez vous pas qu'il a un moule de Victor? en plus petit...

On continue avec une poupette magnifique et en tenue d'origine:

Poupée Corolle au corps à billes souple, de 30 cm. Yeux noisette cheveux roux, courts. Poings serrés. Elle est vêtue d’un vêtement jaune à fleur (haut, bas englobant les pieds et serre tête avec un nœud). Il lui manque un cil que j’espère pouvoir acheter et lui recoller au plus vite. Dans son cou est inscrit : 95-13j12E Sur son etiquette est écrit : Corolle s.a. bébé-baby doll 30cm 12 inches 1999 REG. NO. PA-5659 all new materials consisting of polyethylene pellets bourrage : granules polyethylene.

Identification : Après recherches sur les catalogues il s’agit de Tendre calin bambin Margot 30cm de 1999. Avec un moule de 1995. Elle est en tenue complète d’origine. Elle apparait dans le catalogue de 1999.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauriez vous où je peux acheter un cil? elle aimerait battre des deux paupières à nouveaux^^
on lui a apparemment fortement tiré les cheveux vers l'arrière, je tenterai donc de lui rabattre vers l'avant comme pour sa coiffure d'origine


Et enfin
Poupon Corolle corps vinyle dur de 28 cm. Blond, cheveux courts mais propres et bien coiffés, aux yeux bleus. Dans son cou est inscrit : 1991 Corolle et il n’a pas d’étiquette. Il porte une tenue jaune à pression sur le devant avec écrit Corolle en rose au niveau du cœur. Il a une collerette blanche.

Identification : Après recherches sur les catalogues il s’agit de bébé corolle marin qui apparait sur le catalogue de 1992 page 16 dans la collection « Les Bébés douceur, bébés sages comme une image ! ».
bon là c'est avant qu'il aille se laver et laver ses vêtements donc beurk mais après une bonne douche il ira mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont très mimi et sont tous trois des premières pour moi: un Corolle qui rigole, j'avais pas, un tendre calin à billes de chez corolle j'avais pas, et un corolle au corps dur j'avais pas:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:49

Super tes nouvelles adoptions Grenouille .....
ils sont super choux tous les 3

Pour les cils tu trouveras ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les filles auront peut être d'autres adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:02

Ils sont tous les 3 mignons.
Pour la fille, je pense quand mouillant ses cheveux et en les plaquant bien, ils devraient se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:28

merciiii Smile
oh merci je vais trouver des cils et lui refaire ses cheveux grace à vos conseils:) merki merki merki !!!! youpi vous êtes trop fortes qunad même! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:31

Smile Ah les jolies adoptions, ils sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:31

bravo pour ces adoptions , pour la fille rousse , un bon shampoing , du démêlant et une fois bien rincé , tu la coiffes et tu mets une chaussette sur la tête en plaquant bien ces cheveux et laisser sécher comme sa ... tu verras c'est super ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:55

C'est une bonne idée, de mettre une chaussette pour applatir les cheveux, il faut que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 04:39

Tous très choux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la chaussette ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en plus elle a un bandeau, donc après ça aidera les cheveux à rester en place youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouvelles adoptions! Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles adoptions!   3 nouvelles adoptions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouvelles adoptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles adoptions
» Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que
» adoptions microbes
» des nouvelles Corolle!
» mes nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: