The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles adoptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:21

Hier matin, très tôt, le facteur m'a apporté un colis que j'attendais depuis au moins une semaine, donc voici la poupée Maroussia de corolle de 2006 ainsi que Katia, sa petite soeur de 36 cm..

Maroussia est neuve en boite, quand à Katia, il lui manque sa toque, son gilet et ses bottines, j'espère un jour trouver au moins un de ces éléments voir tous bom

Maroussia, je la garde pour moi, et la petite entrera dans la collection de l'une de mes filles youpi

Par contre, je viens de remarquer que Maroussia qui a le même moule qu'Annabelle, et bien, je n'ai que ces poupées-là mais en brune, il va falloir que je me mette en quête d'une version blonde... Mes nouvelles adoptions 201795

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:32

aimer aimer RAVISSANTES DEMOISELLES MAROUSSIA EST PRETE POUR L'HIVER MAIS KATIA IL LUI FAUT DES CHAUSSURES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:59

C'est pas des petites boots bleus in peu fourrés qu'elle devrait porter bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes deux nouvelles adoptions Elisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me trompe, ou Katia a le même moule qu'Ambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:43

Oui Miss Aline, je crois que ce sont des boots comme tu les décris!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:47

Quel plaisir ça doit être de déballer ces jolies puces, ça valait la peine d'ettendre...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:49

Waouh qu'elle est belle Maroussia aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:42

super belles ces poupées très belle acquisition tu trouveras bien des chaussures pour la petite soeur car les froids vont arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:59

Oui la pauvre petiote, si elle reste comme ça, elle risque d'attraper froid tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:07

J'adore la petite KAtia !!!

Elles sont toutes mignonettes tes nouvelles acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:12

Ce que j'aime chez Katia, ce sont ses taches de rousseur , j'en avais étant gosse, mais elles sont parties.. youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:25

magnifiques adoptions , elles sont très belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:27

Elles sont très très jolies belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:54

Tient ce lot me dit quelque chose... Je devais l’acquérir mais la vendeuse ne faisait qu'augmenter le prix initial...Je me suis donc désistée...
Contente de voir que c'est toi qui l'a eu. Elles sont très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:04

J'ai eu ce lot sur le bon coin, dans un premier temps, j'appelle pour voir si Maroussia (elle seule était en vente sur le bon coin, pas la petite) était encore dispo, la vendeuse me dit "non, une personne avant vous vient juste de me les prendre avec une autre poupée que je met en vente", donc voilà, le lendemain, je reçois un coup de fil de la vendeuse en me disant que "des personnes" lui avaient dit que le prix de la poupée en boite n'était pas cher du tout, et du coup elle rajoutai une poupée corolle de 36 cm (Katia) avec , forcément le prix a été augmenté, mais si je prend en compte le prix initial de Maroussia en boite, les frais de port, la poupée Katia me revient environ à 24 euros, donc j'ai acheté car je sais que mes filles aiment bien les corolle 36 cms..j'ai payé la dame par paypal, à un moment j'ai eu un peu peur, car chaque jour, la vendeuse me disait, je n'ai pas eu le temps de poster le colis, on verra soit demain, ça a duré quelques jours, non pas que j'étais impatiente de les recevoir à ce point, mais bon, j'ai toujours peur en achetant sur le bon coin, d'avoir le chèque encaissé et l'objet non arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:13

Voilà encore 2 pépettes de plus alors Elisa, la famille s'agrandit c\'est génial
d'autant qu'elles sont adorables toutes les 2 a bientot
Smile Super acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:35

elles sont très jolies ces deux belles
j’aime particulièrement Maroussia, qui est si bien habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:00

super j ai une preference pour la grand j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:42

Cette adoption de corolle date de début septembre, elle est arrivée avec une robe rose corolle et la vendeuse ne l'avait pas spécifié mais il y avait la boite d'origine, c'est une corolle articulée de 1994 je crois! Et malgré que je sois une fille, je ne suis pas très "rose" donc j'ai opté pour cette robe aux tons d'automne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:43

elle et tres belle j adore se moule
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:54

J'adore j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:19

aimer Elle est adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:22

Superbe!! J'adore les poupées articulées et cette couleur cheveux est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:26

Bon, par contre va falloir qu'elle se trouve des chaussures, si elle ne veux pas attraper froid tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 07:09

la CHANCE!, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 08:28

c’est une très belle poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 08:33

Comme c'est la seule "neuve" que j'ai de cette époque, j'ose à peine toucher ses cheveux, de peur que ça se décoiffe tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:01

Quelles belles poupées !!!

Moi je suis comme Elisa avec ma nouvelle Margaux : j'ai tellement peur qu'elle ne se décoiffe... youpi
La robe aux couleurs d'automne que tu as choisie pour ta poupée est adorable, Elisa aimer Ça lui va tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles adoptions Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles adoptions   Mes nouvelles adoptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles adoptions!
» Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que
» adoptions microbes
» des nouvelles Corolle!
» mes nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: