The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ancienne de chez Corolle

Aller en bas 
+3
Lalu
Mandarine
emelbay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:26

Oh mince, moi j'adore cuisiner ! surtout voir tout le monde se régaler à la fin grâce à moi. Je trouve ça tellement fédérateur et réconfortant, un bon repas ...
J'aimerai bien lire cette réponse, c'est vrai, je suis curieuse.
Pour ce qui est du musée ... ce serait à faire, c'est sûr, mais ça doit être un boulot énorme.
Et qu'allez-vous faire du coup dans cette maison d'à côté ?
Pour les émissions télé, je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:51

Smile Tu as raison , Emelbay, le montage d'un documentaire peut être terrible et donner un tout autre sens à ce qui a été enregistré.C'est regrettable!!!!! Une ancienne de chez Corolle - Page 2 565353
Nous, les collectionneuses de poupées, on est des incomprises! :pleure: Bon courage pour la cuisine.....et les travaux!
francesca flower


Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:05

Bisous Emelbay

je partage tout à fait ton avis sur la façon de faire des journalistes.

il est en effet très facile, même lors d'une interview pour un article, de trouver ses paroles déformées, car il manque par exemple la petite phrase que l'on a prononcé juste avant et qui n'est pas retranscrite bien sûr! Il faut qu'un article soit vendeur!

Tout dépend également du journaliste......................

Bon courage Emelbay pour la cuisine...................et puis la main d'oeuvre, ça mange, ça mange affraid

dommage pour le musée :pleure: mais je respecte ta décision Une ancienne de chez Corolle - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:56

Smile Bon, j'avais mis un post, il n'a pas dû arriver!
Emelbay, tu as raison de te méfier des journalistes.Le montage peut être terrible!!!
Hier soir, Pierre Lescure présentait son livre sur son expérience à la télé" dans l'émission de ruquier"ON n'est pas couché"
La journaliste Pulvar l'a exécuté d'entrée de jeu en quelques minutes."Nous apprenons que vous avez la collectionnite aiguê","Vous dépensez tout votre argent"",nous ne savions pas que vous étiez un acheteur compusif"..Agacé, il s'est cru obligé se se justifier"OUi, je ne thésaurise pas,mais enfin ma famille a de quoi se nourrir et se vêtir!"Et hop! on est passé à quelqu'un d'autre!

Lamentable, la présentation!Je n'ai pas su ce qu'il collectionnait.On a dû lui redonner la parole beaucoup plus tard , en toutefin d'émission mais j'ai éteint la télé avant.
J'irai consulter son livre en librairie pour en savoir plus.
Je ne comprends pas cet acharnement sur les collectionneurs!
Mon pére était un joueur de poker et je peux vous assurer que ça, ça fait autrement mal à la famille......
Bon courage ,Emelbay pour la phase des travaux!


Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:10

Bisous Elmelbay
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:09

Je lis juste maintenant ce que tu viens d'écrire Emelbay. Tu as raison: sois prudente! Une fois l'interiew fait, tu ne maîtrises absolument pas ce qu'il en adviendra au niveau du montage et des commentaires. Ta vie privée et familiale en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:36

Je vous remercie de votre présence et surtout de votre soutien, les Poupies.

Je n'ai pas encore appelé la journaliste de M6. Il n' y a aucune urgence. dormir

Si je lui téléphone, je lui dirai simplement que je suis prête à répondre à ses questions concernant les poupées, d'une manière générale ! Si elle veut connaître l'histoire des poupées Corolle ? pas de problème. Si elle veut savoir qui fait battre le coeur des collectionneuses ? Je lui parlerai du bébé aux yeux fermés.

Si elle veut voir ma collection ? Niet. Si elle veut savoir où j'habite ? Re-niet. moquerie

Pensez-vous que je dois lui parler de Poupies ?
Moi, je pense que non, pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut : la tranquillité et la discrétion.

Aline ?? penses-tu comme moi ?


Une ancienne de chez Corolle - Page 2 File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:04

moi je pense comme toi Emelbay Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:06

Oui, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:12

emelbay a écrit:
Pensez-vous que je dois lui parler de Poupies ?
Moi, je pense que non, pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut : la tranquillité et la discrétion.


... je pense également qu'il est préférable de préserver cet espace; en ouvrir les portes aux journalistes serait assez risqué quand on voit leur manière bien particulière de "traiter l'information"...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:27

Tu peux lui dire, par contre, qu'il y a des blogs ouverts à tous qui présentent beaucoup de Corolles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:15

J'ai parcouru ton blog...Il est magique!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:52

Merci beaucoup Embarassed


Une ancienne de chez Corolle - Page 2 File11
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de chez Corolle   Une ancienne de chez Corolle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne de chez Corolle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Corolle à Langeais
» Les Ma Corolle s'habillent chez Sergent major
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p
» Chez Ginette !
» 5 ans chez les Poupies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Tout Corolle-
Sauter vers: